AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

.: Swank, Alpha Grwees :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: .: Swank, Alpha Grwees :. Lun 28 Sep - 23:10

¤ Swank : ¤

Image
Swank:
 



¤ Identité : ¤

¤Prénom : Swank
¤Age : 13 ans (née le : 28/07/2113)
¤Sexe : Mâle
¤Clan : Gwrees
¤Rang : Alpha
¤Famille :
- Copine : Ciastka

¤Couleur de rp : #000000
¤Couleur de pensées :  #ffffcc
¤Couleur de paroles : #ffffff




¤ Particularité : ¤

Canidé ou Félin ? On ne sait pas trop. Il faut dire que Swank est mystérieux même sur ses origines. Ca crinière rappelle celle d'un lion pourtant le reste de son corps et celui d'un canidé.




¤ Pouvoir : ¤

¤Couleur du tatouage : Blanc
Hydrokinésiste. Swank contrôle l'eau, il peut en faire un peu se qu'il veut et lui faire prendre la forme qu'il veut. De plus les hybrides étant constitué d'eau il peut aussi contrôler celle ci, ainsi il peut faire vomir ses ennemis ou même les rendre inconscient durant 1 minute. Mais voilà il y a un désavantage à cela déjà il faut de l'eau sous la patte et en plus à chaque fois qu'il essai de contrôler l'eau interne d'un hybrides il se fatigue très rapidement jusqu'à la perte de conscience.




¤ Caractère : ¤

Il faudra briser la coque pour voir ce qui se cache derrière Swank. Car il apparaît souvent colérique, orgueilleux, susceptible et râleur, mais c'est surtout pour cacher une très forte émotivité. Homme d'action et de réflexion, aventureux, Swank a son monde intérieur aussi riche et présent que l'est sa vie extérieure. Tout en étant très impressionnable il n'est pourtant pas influençable. Tout en développant un côté sauvage, Swank fait cependant preuve d'une bonne moralité. Équilibre, il fait la part des choses entre les croyances, les valeurs et le reste de son existence. Un charme auquel il est difficile de résister, que Swank sait et n'hésite pas à utiliser, même s'il doit pour cela recourir au bluff pour se mettre en avant. Swank juge facilement et possède de véritables antennes intuitives.





¤ Histoire : ¤

Son histoire vous en connaissez une petite partie, mais en réalité il y a bien plus que cela à dire sur Swank. Et il y aura bien plus à découvrir par la suite !

Nous allons cependant tout reprendre depuis le début.
Swank fut le tout premier hybrides réussit par les scientifiques. Autant vous dire qu'ils étaient plutôt fière de leur création ! Ils lui donnèrent le nom de Swank à la place du nom de référence Swa-9k.1 .

Swank étant seul les scientifiques l'avaient mis dans une salle à l'intérieur très fourni en faune et en flore histoire qu'il se sente dans son élément, alors quand réalité il était observait nuits et jours durant six mois.

Et durant ces six mois il vu arriver trois autres hybrides pour lui tenir compagnie. Il était asse content, mais le temps qu'il avait passé seule l'avait rendu froid et renfermé. Cependant l'une des hybrides lui tapa dans l'oeil et il fini par être moins sur la réserve avec ses nouveaux amis.

Swank était plus agé et donc il dominait les autres en se montrant le plus fort. Cependant Bröll était un bon amis pour lui et la petite Ciastka était sa protégée.

Une fois de nombreux tests terminés, les Hybrides purent sortir de la salle végétalisée où ils se trouvaient pour enfin rentrer sur Wag Alley.

Lorsque la porte s'ouvrir Swank fou le premier à se jeter dehors. Il n'avait pas peur de se qui l'attendait, lui qui avait déjà exploré toute la salle seul il n'avait en aucun cas besoin des autres pour visiter cette nouvelle terre. Cependant Ciastka, Ren et Bröll étaient là eux aussi et suivaient Swank tout en admirant le chemin.

Swank trouvait le lieu lugubre mais à la sortir du chemin il vit un endroit merveilleux ! Un lieu magique avec toutes sortes de choses nouvelles comme il n'en n'avait jamais vu durant sa vie dans la salle fleurie.
Les quatres amis firent le tour des terres. Swank aimait beaucoup la zone du nord et voulait y allait vivre avec les autres.

Mais Bröll ne voyait pas les choses comme cela, la grandeur des chose lui avait fait tourner la tête et il avait défié Swank en duel pour savoir qui gouvernerait. Malheureusement pour lui, se fut Swank le vainqueur et il décida de prendre le nord et bannir Bröll.

Aujourd'hui Swank vie sa vie en tant que Chef du clan avec sa douce Ciastka.





¤ Autre : ¤

Merci de toujours attacher le nom de Nishiki dans les images de ce personnage.
Les couleurs de paroles, pensées ou de rp ne peuvent être changés (même si on ne vois pas bien les écritures selon le design du forum).
Un bon niveau de Rp est exigés (ainsi qu'un rp d'exemple)
Le design n'est pas modifiable, mais les accessoires oui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

.: Swank, Alpha Grwees :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Présentation Marina Swank ^^
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Présentation :: Adoptables :: Grwees-