AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

.: Ren, Alpha Neris :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: .: Ren, Alpha Neris :. Lun 28 Sep - 22:35

¤ Ren : ¤

Image
Ren:
 



¤ Identité : ¤

¤Prénom : Ren
¤Age : 11 ans (née le : 28/11/2114)
¤Sexe : Femelle
¤Clan : Neris
¤Rang : Alpha
¤Famille :
- Copain : Bröll

¤Couleur de rp : #000000
¤Couleur de pensées : #339933
¤Couleur de paroles : #ffff00




¤ Particularité : ¤

Ren est un croisement entre plusieurs volatiles et un canidé surement. Dommage quelle n'est pas d'ailles !




¤ Pouvoir : ¤

¤Couleur du tatouage : Jaune
Ren peut invoquer toute sorte de volatiles avec son ombre pour attaquer ou défendre sa position. Cependant déjà il faut de l'ombre et de plus les volatiles ne peuvent aller bien loin car ils sont rattachés à son ombre.




¤ Caractère : ¤

Ren s'adapte avec facilité à toutes les situations, peu contraignante, elle est facile à vivre. Elle possède en elle quelque chose d'adolescent renforcé par une forte émotivité et une grande sentimentalité. Extravertie, Ren aime être entourée de monde, de ses amis. Elle est très influençable et est sans cesse en train de se demander si elle fait bien ou non, si elle aime ou non... Elle en devient changeante, voir instable tant elle recherche la nouveauté. Plutôt secrète question moralité, on a l'impression que Ren est assez décontractée, libre, de ce point de vue là, qu'elle pourrait très bien arranger sa morale au gré des situations et pourtant Ren a de vraies valeurs, de vrais principes de vie et sur lesquels elle ne transige pas. Ren n'est pas très intuitive, ni même imaginative mais c'est que Ren préfère observer le monde plutôt que de l'imaginer






¤ Histoire : ¤
Son histoire vous en connaissez une petite partie, mais en réalité il y a bien plus que cela à dire sur Ren. Et il y aura bien plus à découvrir par la suite !

Nous allons cependant tout reprendre depuis le début.

Ren vit le jour peut après Swank, presque en même temps que Bröll. C'est d'ailleurs peut être cela qui les à rapprochés. Elle était la première femelle à être crée dans le centre de recherche. Les scientifiques étaient fou de joie.

Au départ la jeune femelle avait peur de la salle végétalisée. Elle ne savait pas trop où elle était et Bröll et Swank lui paraissait très étrange. Cependant elle finit par s'habituer tout en restant un peu en retré. Il faut dire que Swank était imposant et dominant, Bröll quant à lui restait passif et effacé. Aors Ren fit de même.

Puis un beau jour arriva Ciastka, Ren était très heureuse de voir une femelle. Elle allait enfin pouvoir avoir une copine. Vu que Swank et Bröll avait bien sympathisé, Ren s'était sentie un peu exclus.


Une fois de nombreux tests terminés, les Hybrides purent sortir de la salle végétalisée où ils se trouvaient pour enfin rentrer sur Wag Alley.

Lorsque l'allée sombre et lugubre fit dévoilée, Ren se positionna entre Swank et Bröll, aux côtés de Ciastka. La jeune femelle était euphorique de voir la véritable nature, les vrais plantes, les vrais animaux. Mais surtout Elle avait hate partir parcourir le monde !

Seulement contre toutes attentes, Bröll se bati avec Swank. Et là il fut renvoyé. Ren avait le hoix, rester ou partir... Mais ses sentiments pour Bröll étaient trop fort. Et elle décida de le suivre lui.
Tout deux partir établir leurs clan dans une petite forêt dans des ruines. Un endroit idéal pour un clan.

Aujourd'hui Ren vie sa vie en tant que Chef du clan avec son Bröll chéri.




¤ Autre : ¤

Merci de toujours attacher le nom de Nishiki dans les images de ce personnage.
Les couleurs de paroles, pensées ou de rp ne peuvent être changés (même si on ne vois pas bien les écritures selon le design du forum).
Un bon niveau de Rp est exigés (ainsi qu'un rp d'exemple)
Le design n'est pas modifiable, mais les accessoires oui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

.: Ren, Alpha Neris :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Présentation :: Adoptables :: Neris-