AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pwr, Wag Alley et Maurëen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyJeu 21 Juil - 18:10
Coucou ^^

Vous allez bien ?
Moi ça va, j'ai obtenu mon bac et je suis plutôt soulagée.

En ce qui concerne Wag Alley je ne sais trop quoi faire à part refaire un contexte se rapprochant de celui ci et créer de nouveau personnage pour les prédéfinis ... Mais voilà je ne veux plus faire ça seule car en effet j'ai 2 autres forum. Donc pour ne pas replonger WA dans le néant total j'ai besoin d'aide et c'est pour cela que je m'adresse a vous tous ! Car qui de mieux pour le seconder que mes amis :3 du coup dites moi ceux que vous en pensez et si vous étés OK a refonder le forum ?

Sinon vous pouvez toujours venir RP avec moi sur pwr soit punk wolf reborn qui est un forum lupin punk ou s'affrontent 2 meutes et des solitaires ^^. Le forum a réouvert il y a peut donc du neuf ne nous fera pas de mal Wink

Et en dernier je tente avec une amie d'ouvrir le forum de maurëen donc s'il y a du monde pour nous aider je veux bien aussi !

Merci a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptySam 23 Juil - 14:11
Hey tuwa! °v°

Je suis libre, j'ai tout mes épreuves qui se sont bien passer, un nouveau pc et :roulement de tambour: une tablette graphique! Donc, je suis remonté a bloc pour toute les aides. Dit moi en quoi je peut t'aider et où puis je filerais sur ma ptite licorne. 
Et félicitations pour ton bac :3!
Quand aku' dit débarque:
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyDim 24 Juil - 13:44
Contente de voir que quelqu'un passe encore ici ^^

Et bien si tu veux on pourrait plancher sur un contexte qui pourrait reprendre les bases de WA mais qui diffère aussi car en faite le problème c'est que trop peut s'intéresse à ce genre d'univers :/ mais je veux garder ce côté scientifique qui décide de créer des hybrides tu vois ?

Du coup vu qu'il y a souvent des problèmes avec l'âge des perso' je pensais faire comme si en faite les humains n'avait pas disparue et jouer les Alphas et haut rangs parce que personne ne les prends ^^'

Et aussi refaire les dessins si j'ai le temps ça m’entraînera pour l'année prochaine au passage ^^' le codage aussi est à refaire ^^ en faite le forum est à refaire entièrement et je ne pourrais pas faire ça seule c'est pour ça que je veux bien de ton aide Smile

Dit moi ce que tu en penses et ce que tu penses qu'on peut améliorer ? en plus tu as des bases sur le sujet des hybrides Wink on peut peut être intégrer ton univers BD au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyDim 24 Juil - 14:18
Je passe quasi tout les jours é-è! Dans l'espoir d'une petite présence.

Pour le contexte est le fait qu'il y ai donc plus de recherche peut être qu'un univers vue d'un ensemble global serait mieux: ex- Les humains ont quittés/disparues la terre, clans qui s'affronte, prison, ect...

Pour l'âge des persos ouaip c'est galère xD! Les humains peuvent ne pas avoir disparue, mais quitter la terre (planète) ou le continent?

Pour les dessins si je peut aider un tout petit :a:! Je sais très bien que tu n'y arrivera pas seul, tu a besoins de super akumette '3'!

Sa ne me dérange pas, tu peut prendre toute les idées, si tu veux je t'enverrais les pages a part si tu préfère le texte globalement (ce qui va prendre moins de temps forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyLun 25 Juil - 13:19
Oui je pensais faire quelque chose comme ça ou alors prendre l'histoire au moment ou les scientifiques invente les hybrides ? ou une nouvelle espèce carrément ?
En faite je me demandé s'il serait pas mieux d'inventer une espèce plutôt que de laisser le choix aux membres de faire leurs hybrides car on m'a dit que trop de choix pouvait brusquer certains et donc faire qu'ils ne s'inscrivent pas :/

Je préférerais que tu envois le texte XD
Tu serais dispo un soir pour une soirée CB entre nous ? je serais là ce soir vers 20h30 si tu veux ^^

Sinon pour les dessins je pensais refaire les lieux de rps en dessins et en avoir beaucoup moins ^^ et toi tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyLun 25 Juil - 13:57
Je pense que crée plusieurs espèces de BASE est une bonne idée, après les membres peuvent avoir le choix de les croisé entre elle est donc de crée de nouvelle espèces. Sa sera un peu comme un tuto au début et une fois bien habitué ont relâche ^^!

Alors tu aura plein de texte avec pleins de foteu come t'aimeuh  :keur; <3 Je te l'envoie quand d'ailleurs? :a:

Pour la soirée CB je serait un peu en retard (car je pense manger vers 20h) mais sinon je vais venir :3!! 

Oui, au début fait en moins, on fera des palliers comme : 20 membres= 2 maps en plus, 100 membres= 1 nouvelles zones, ect
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyMer 27 Juil - 11:40
J'aime beaucoup la description que tu as fait Wink je vais t'envoyer une fiche "type" pour compléter tes idées Smile
Donc tu pars sur une base dragon ? Est ce que tu pourrais avec ton ordi faire un dessin type en transparence ?

Par contre j'ai pas compris le code couleur tu m'expliqueras Smile

Moi je pense partir sur une base de félin peut être dans le genre des dents de sabre au niveau de la morphologie :3

J'ai plein d'idée ! Ce soir je passerais sur la CB donner le lien du JM de l'espèce si tu veux passer voir et m'aider sur certains détails Wink

Je t'envoi la description par MP dans la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyMer 27 Juil - 18:41
Merci 'V'! Hâte d'avoir ce fichier entre les pattes.
Oui une base de petit dragon (je me colle au contexte après tout), type transparence, tu veux dire le fond?

Je t'expliquerais sur la CB vers 20h.

Miaw! Sa paraît miagnifique tout sa. J'en ronronne déjà.

Dit moi toute tes idées :riresadique:, je passerais te voir, mais j'ai pas de mp... :plor:
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyJeu 28 Juil - 19:40
OK pour ta réf j'ai reçu c'est cool et vachement bien fait !
Est ce que tu pourras juste me faire un dessin d'une base de ton espèce avec le fond transparent et les contours noir stp ?

Je pars en vacances 1 semaine ce dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyJeu 28 Juil - 20:17
Nia nia nia, personne ne me dépassera dans ce domaine  Twisted Evil.
Oui je te l'envoie ^^!


Bonne vacance :O! Tu pars où? (ouai chui curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyLun 8 Aoû - 9:36
Je suis de retour de vacances ^^ !
Seul bémols j'ai pas de tablette n.n j'ai plus de mine pour le stylet j'en ai commandé ce matin :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Heltsuki

Heltsuki

Heltsuki.
Membre


8 messages.
Inscrit le 26/02/2016.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptySam 13 Aoû - 14:45
Yo Very Happy

Je vais pas trop avoir le temps perso, c'est assez galère irl, mais je passe jeter des coups d'oeil de temps en temps (pas très souvent mais c'est l'intention qui compte hein ^^)

Je sais pas trop de quoi vous avez discuté par mp, mais j'ai une petite proposition en voyant parler de dragons *-* et de félins à dents de sabre etc, Pourquoi pas créer un contexte où la civilisation humaine s'est pas mal avancée, et les scientifiques faisaient des recherches pour réanimer des espèces disparues (mais pas du style Jurassic Park et tout ça, c'est du déjà vu ça) et aussi donner vie à certaines espèces mythologiques ? Et d'un coup *POUF* ça réussit et BIM ils ont des dragons et 2-3 autres espèces, sauf qu'ils perdent le contrôle dessus et ducoup bye la civilisation humaine, sauf pour des scientifiques avec des labo spéciaux genre sous terre ou voilà et des petits groupes d'humains qui auraient survécu (histoire de créer plus d'espèces plus tard à la demande des membres si l'idée fonctionne) et ducoup le monde serait peuplé de bestioles cool du genre dragons, des sortes de "Cerbère", divers type de félins préhistoriques ?

Et aussi au niveau des territoires, tant qu'il y a peu de membres il y a un petit nombre de territoire et ensuite pourquoi pas ajouter de nouveaux territoires à travers des évents d'exploration à certains paliers de membre ?

M'enfin voilà je vous laisse méditer là-dessus et si jamais si y'a besoin d'aide pour la rédaction de certaines parties, vous pouvez me dire, j'essaierai selon mon temps libre ^^

Bises~
Revenir en haut Aller en bas
Septem

Septem

Septem.
Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptyDim 14 Aoû - 12:25
Moi aussi je sort de ma tombe pour aider ^^

En me basant sur les idées de Heltsuki, j'ai trouver un système de clans, peut être plus intéressant que l'ancien (si vous voulez qu'il y ai des clans ^^)

Bref, les scientifiques survivants sous terre vois qu'ils ne pourront pas reprendre le contrôle de la terre seuls. Du coup, ils créent encore d'autres espèces qu'ils envoient à la surface pour reconquérir la planète. Ça fait 2 clans, les espèces "sauvages" et celles faites après la chute de la civilisation, qui elles voient les humains comme des sortes de dieux.

Dites moi ce que vous en pensez, je me propose aussi pour la rédaction !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptySam 20 Aoû - 12:26
Coucou, je viens m'ajouter aux revenants. ^^ J'espère ne pas arriver après la bataille. *tousse*

Les idées de Heltsuki et de Septem me paraissent super cool, y'a de quoi faire des trucs marrants avec. ^^ Ça colle bien avec le premier concept que vous aviez trouvé, celui de prendre une espèce de base puis de proposer à chaque membre de la personnaliser, et le fait que les humains deviennent des "légendes" qui divisent les hybrides ajoute de la profondeur au contexte. Ça peut carrément marcher. ^^

Sinon... Si je peux me rendre utile pour quoi que ce soit (design, dessin, rédaction, relecture...), n'hésitez pas à me le demander. Smile J'ai besoin de me bouger le cul en ce moment, mais j'y arrive pas pour des trucs persos. *tousse* Tandis que si je le fais pour quelqu'un, ça me motivera sans doute beaucoup plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! EmptySam 27 Aoû - 22:02
Hey ! Dsl mon absence mais j'ai eu une coupure internet grace à des vac' improviser en camping durant 2 semaines lol n.n

Je suis bien contente de vous voir ici XD et j'avoue que vos idées me plaisent ! c'est cool de metre en avant les humains comme des dieux pour une espèce et pas pour l'autre !
Je partirais bien sur cette idée !

Par contre pour les terres oui au départ on en aura genre 3/4 et aprés on fera des explorations ^^

du coup je pensais on pourrait faire les dragons vs les félins préhistoriques en sachat que les félins on étaient crée par la suite ? Ca vous parez bon ?


Juste je vous informe que je n'aurais pas internet la semaine et du coup que les week end ^^ je sais pas si l'un/e de vous veut tenter un contexte il peut Smile j'en testerais un de mon côté et on pourra mettre en commun ?

pour les dessins on verra une fois les bases posées ? au moins on sera sur quoi partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
MessageSujet: Re: Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Pwr, Wag Alley et Maurëen ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pwr, Wag Alley et Maurëen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maurëen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Messages du Staff-