AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

.: Bröll, Alpha Neris :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: .: Bröll, Alpha Neris :. Lun 28 Sep - 22:17

¤ Bröll : ¤

Image
Bröll:
 



¤ Identité : ¤

¤Prénom : Bröll
¤Age : 11 ans (née le : 28/11/2114)
¤Clan : Neris
¤Rang : Alpha
¤Famille :
 - Copine : Ren

¤Couleur de rp : #333333
¤Couleur de pensées :  #81766B
¤Couleur de paroles : #DCBC51




¤ Particularité : ¤

Un peu de loup, un peut de chèvre, voir un bout de lapin peut être ? Vvoilà de quoi est formé notre grand Alpha du clan de Neris.




¤ Pouvoir : ¤

¤Couleur du tatouage : Dorée

Son pouvoir, est très simple comme très compliqué. Bröll peut d'un simple mouvement de patte, ôter toute la chance d'un hybrides. C'est vrai que c'est un peut bizarre mais pourtant si vous voyer quelqu'un en train de trébucher ou se cogner à tout et n'importe quoi, dites vous que Bröll est passé par là. Heureusement l'effet ne dur pas longtemps, seulement une journée voir deux pour les plus faibles ou maladroits de base.

En contre parti Bröll sera victime de vertige s'il abuse trop de son pouvoir.





¤ Caractère : ¤

On voit tout de suite qu’il a l’étoffe d’un chef, et d’un bon. Bröll est sûr de lui et ça se voit, son autorité est respectée, et il en a beaucoup, de l'autorité. Bröll est juste, il tente toujours de régler les conflits en étant équitable envers les deux partis, sauf quand il est l’un des deux partis. À ce moment s’il n’atteint pas son objectif, il se vengera. Bröll rend toujours, que ce soit en bon ou en mauvais. Même si on l’entend souvent ronchonner, il est gentil, tant qu’on ne l’énerve pas il est gentil, mais il s’énerve facilement, donc il n’est pas très souvent gentil. Malgré ces quelques défauts il a un excellent sens de l’organisation et cette petite manie de toujours tout faire de la façon la plus parfaite possible, donc tout ce qu’il touche finit propre, bien rangé et ordonné.

Merci à Heltsuki pour le caractère






¤ Histoire : ¤

Son histoire vous en connaissez une petite partie, mais en réalité il y a bien plus que cela à dire sur Ren. Et il y aura bien plus à découvrir par la suite !

Nous allons cependant tout reprendre depuis le début.
Bro-1k.2 allias Bröll fut le troisième à arriver parmi les hybrides. Il fut mis dans une pièce presque en même temps qu'une jeune femelle. Il La trouvait très jolie. Avec eux un mâle était présent, plutôt fort est sur de lui. Bröll n'aimait pas ce genre de personnes narcissiques.

Bröll avait visité asse vite la salle dans laquelle ils étaient enfermés. Il n'aimait pas non plus être toujours collé avec Swank. Pourtant ce dernier avait l'air de vouloir faire connaissance. Alors Bröll fit un effort pour devenir ami avec Swank.

Un matin une nouvelle arriva. Ciastka. Elle fut très vite amie avec Ren et Bröll ainsi que Swank. Bröll était aussi bien plus proche de Ren, il en était amoureux.
Swank et lui s'entendaient mieux et étaient de bon amis désormais.

Une fois de nombreux tests terminés, les Hybrides purent sortir de la salle végétalisée où ils se trouvaient pour enfin rentrer sur Wag Alley.

Comme à son habitude lorsque la porte s'ouvrit, Sswank fut le premier à se jeter dehors. Ciastka et Ren suivire tandis que Bröll préféra rester seul derrière. Il commençait à en avoir un peu marre de l'attitude dominant de son amis. C'est pourquoi après avec visité toutes les terres de Wag Alley en dernier de file Bröll lança un duel à Swank pour être reconnu lui aussi.

Malheureusement Bröll perdu, et fut banni par Swank. Heureusement que Swank décida de limiter son territoire au nord. Au moins Bröll avait le choix. Et il prit les terres de l'est. Il avait trouvé des ruines dans la forêt et avec Ren ils avaient décidés d'établir leurs clan ici.

Maintenant que Swank n'était plus là Bröll pouvais enfin se sentir le dominant !





¤ Autre : ¤

Merci de toujours attacher le nom de Nishiki dans les images de ce personnage.
Les couleurs de paroles, pensées ou de rp ne peuvent être changés (même si on ne vois pas bien les écritures selon le design du forum).
Un bon niveau de Rp est exigés (ainsi qu'un rp d'exemple)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

.: Bröll, Alpha Neris :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Présentation :: Adoptables :: Neris-