AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

.: Ska, quand les rêves nous enlèvent :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Mer 21 Oct - 23:26

¤ Ska : ¤

Image
Ska:
 



¤ Identité : ¤

¤Prénom : Ska
¤Age : 7 ans (née le : 23/08/2114)
¤Clan : Exclus
¤Rang :
¤Famille : (tous jouables, me demander par MP)
-Frères d'expérience :
   -Sky
   -Sko
-Sœurs d'expérience :
   -Ski (malade)
   -Ske
   -Sku
¤Couleur de rp : #000000
¤Couleur de pensées :  #4F3D25
¤Couleur de paroles : #0289C0




¤ Particularité : ¤

Ska est un mélange entre un lion, un lapin et une gazelle.

Il a les pattes avant plus courtes que l'arrière. Ses yeux ne sont pas communs. En effet, ses pupilles sont fendues comme celles des félins et sa sclérotique (blanc de l'oeil) est noire. La nuit, ils brillent toujours d'une lueur bleue lugubre et le jour, ils vous  glacent tellement le sang qu'on a l'impression d'être gelé lorsque Ska nous regarde.

Il n'a pas de griffes et glisse facilement sur les zones lisses.





¤ Pouvoir : ¤

¤Couleur du tatouage : Yellow
Ska a la possibilité de "s'introduire dans votre esprit". Pour ça il lui suffit de se concentrer, et autour de vous se formera un vide, tout sera noir comme dans une cage. Il pourra ainsi vous tourmenter de bien des façons !
Il pourra apparaître soit avec vous soit comme un esprit. Vous distinguerez ses yeux, ses deux billes bleues. Il pourra se "transformer" en l'un de vos pires cauchemars !

Cette hypnose fascinante consume son âme, peu stable du fait de sa confection, et le rend un peu plus sombre à chaque reprise. De plus, cette folie peut le tuer. Rentrer dans votre esprit n'est pas anodin ! S'il s'y concentre beaucoup trop profondément, si pour lui, ce n'est qu'un rêve, il peut disparaître dans cette dimension, sans plus jamais revenir sur les terres que vous connaissez. Et dommage pour vous car cette dimension c'est votre tête !!





¤ Caractère : ¤

Ska possède un caractère assez sanguin, tranchant et sec. Pas facile d'un premier abord, d'autant plus que Ska ne cherche pas du tout à plaire et au contraire, il se plait à être vindicatif, en opposition avec les gens qui l'entour. Il a des principes fermes et établis qu'il aime essayer de transmettre ou d'imposer, si besoin, aux autres. Extraverti, Ska est bien plus intéressé par la vie extérieure, la vie des autres que par son psychisme intérieur. Peu influençable, il ne changera d'avis que devant maints et maints arguments solides, et jamais sans difficultés. Une rigueur dans son comportement fait partie de sa vision de la vie, altérée par sa maladie. Ska aime jouer avec la mort mais paradoxalement il en est mort de peur.

Ska est sanguin et à tendance à vite prendre feu ! Il fonce tête baissée sans faire attention à ceux qui l'entourent. Pourtant Ska pratique l'égalité affective, il ne veut être le préféré de personne mais réciproquement il ne veut pas qu'on préfère quelqu'un d'autre à lui. C'est dans tous les cas une notion exigeante pour lui, c'est un mâle de devoir pour qui la possession est nécessaire : prendre pour mieux donner. Son ego est fort, et il sera vite rouge si on lui met un coup !
Son amitié est sauvage, exigeante, sûre et fidèle, mais pas de tout repos, puisque Ska pratique avec passion la contradiction constructive. Une véritable tornade, le problème étant juste de savoir où Ska va passer et s'arrêter.

Une volonté très forte à la limite de la tyrannie que Ska s'applique aussi bien pour lui-même que pour son entourage; et cela sans aucune diplomatie ce qui entraîne bien des conflits et des discussions animées. Ska possède un véritable esprit d'équipe, tant qu'il s'agit de son équipe, c'est un fonceur, un chef né qui ne pense qu'à diriger fermement ses semblables. Seul le résultat importe pour lui, du moment qu'il se réalise et qu'il accomplit sa mission. Elle est excellente et c'est donc un domaine dans lequel Ska abuse, ne s'écoutant pas assez, négligeant sa santé. C'est souvent pour Ska une perte de temps que de devoir se plier à des rencontres avec des gens qui ne l'intéresse pas.

Sa séduction est brutale, son charme rude mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter, enfin quand il le veux bien.
Sa sensualité, sa sexualité est à l'image de son affectivité, de sa séduction : brute ! D'autant que Ska est assez déconcerté par la psychologie féminine, bien plus souple que la sienne.






¤ Histoire : ¤

Ska, ou plutôt Sk-1 à était conçu d'après un projet de quatre scientifiques qui avait pour but de créer une nouvelle espèce : Keywan.
Les scientifiques avaient un but précis, et pour cela ils avaient choisis trois espèces à mixer, le lion, le lapin et la gazelle. Un mélange réussi puisque les six tests ont survécu. Et oui Ska n'était pas le seul, il y a ses deux frères Sk-4 et Sk-6 ainsi que ses trois sœurs Sk-2, Sk-3 et Sk-5.
Les blouses blanches ne s'étaient pas trop creusées la tête pour les noms. Ils en avaient fait six alors ils prirent les six voyelles pour ajouter après Sk.

Ska et sa soeur Ski furent les premiers à être créés, c'est sûrement pour ça qu'ils ont eux la même maladie des os. D'ailleurs au départ les six Keywan étaient tous dans la même salle. Ce n'était pas la salle végétalisée, non c'était une autre salle. Tous y étaient, jusqu'au jour où les blouses blanches ont découvert que Ska et Ski étaient malades, ce jour là les deux Keywan furent totalement exclus par leur fratrie... Du coup les scientifiques durent les passer dans la salle végétalisée.

Personne ne donnait cher de leur peau, surtout pas les scientifiques. Ska ne comprenait pas pourquoi il était là seul avec sa soeur. De plus les hybrides de la salle ne les aimaient pas vraiment. C'est de là que vient son caractère sanguin et impulsif, car Ska se faisait souvent taper...

Les scientifiques finirent tout de même par le changer de salle en le mettant dans une cage en fer. Ska avait blessé trois hybrides lors d'une bataille et les scientifiques ne voulaient pas qu'une expérience ratée détruise leurs plus belles créations. Ska fut donc finalement lâché dans le Dôme.
Il était perdu et affolé. Il ne connaissait rien de ce monde extérieur...

Ska vécus durant un moment en tant que "solitaire" sur les terres de Wag Alley, ne sachant pas l'existence des clans il passait de terre en terre sans prêter attention aux frontières. C'est d'ailleurs aux Cascades Musicales que Ska rencontra Scyll qui l’emmena dans le clans Neris pour passer des tests. Notre mâle réussit tous les tests avec succès.

A ses deux ans c'est Scyll aussi qui lui fit son tatouage. Ska était un peu tout émoustillé par la jeune Hybride. Tout se passait pour le mieux dans le clan jusqu'à ce qu'un jour un exclus entre dans les terres. Ska étant gardien il devait l'en empêcher ... mais il ne pu car le pouvoir de se dernier était trop puissant ... Bröll le jugea incompétent et le chassa de ses terres alors que Ska n'avait rien fait de mal ... Il avait tout fait pour sauver son clan et voilà le remerciement ...

C'est depuis ce jour qu'il air dans les terres abandonnées ... Il est bien tout seul et souvent triste. Sa rage envers Bröll ne fait que grandir chaque jour, cependant il ne peut s'empêcher de penser à Scyll.





¤ Moi : ¤

¤ Nishiki
¤ Je Suis Admin, donc mon avis sur le forum ne serais pas correct XD
¤ Question de validation : OK Bah voui forcément n.n non mais oh :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org


Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 22 Oct - 12:01
Hello Nish. Smile

Le pouvoir et le caractère me semblent bons. Smile Mais t'as un peu oublié de précisé que ta fiche était "En Cours". x) Il y a aussi cette phrase dans le caractère qui me parait contradictoire : "Ska n'est pas très émotif." donc soit tu l'enlèves, soit tu la reformules si ça te parait quand même important. Pour l'orthographe, on sent tes efforts mais il reste des fautes (surtout dans la partie Particularité en fait) et quelques répétitions de mots.

Bonne chance pour rédiger son histoire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 22 Oct - 12:58
Hihi c'est bien !! tu as oublié deux trois petits détails encore Wink

Et oui j'ai fait exprès XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org


Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 22 Oct - 13:22
Ah zut. x)
_Son année de naissance est 2014 alors que le rp se passe 100 ans plus tard. Autrement, son âge et sa date sont cohérents.
_Il a un tatouage, un pouvoir et même un rang mais il est classé exclu. Mais comme on avait dit oui pour Akumu, je me suis dite que tu allais justifier ça dans l'histoire... Cela dit, son caractère peut laisser à penser qu'il est dans un clan.

Après, pour le 3e truc, je suis pas trop sûre...
_C'est quoi ce "Cependant" à la fin de la partie Pouvoir? ^^"
_"Ska et un mélange entre un lion, un lapin et un truc avec des cornes n.n ?" C'est un peu trop vague "un truc avec des cornes"... ^^"
_Pour la question de validation, j'attends que tu aies fini ta fiche. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 22 Oct - 14:00
Ah la fameuse date XDd

En faite tout les exclus peuvent avoir un pouvoir, car ce ne sont pas des solitaires ^^ ils étaient dans un clan et se sont fait rejeté mais théoriquement être un Exclus et un rang XD Donc je n'est pas le droit d'avoir de rang

pour la bête à corne c'est vrai que c'est vague :p
et le cependant c'est un bug de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org


Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 22 Oct - 14:24
Ok. ^^
Du coup, j'ai bien tout bon?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 22 Oct - 14:29
oui c'est par fait mademoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org


Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 22 Oct - 14:43
Super. \o/ J'attends la suite. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 22 Oct - 14:49
Sa arrives je fini l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 29 Oct - 22:01
fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org


Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Jeu 29 Oct - 22:26
Cool. Smile Aloooors...
_Il reste des fautes assez grosses... ^^"
_Pour l'histoire, je pense qu'elle s'arrête trop tôt... Sachant que Ska a un tatouage et un pouvoir, ça veut dire qu'il a fait parti d'un des 2 clans. Du coup, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il se fasse exclure? Même si je m'en doute un peu, peux-tu préciser un peu plus cette partie?...
_Je peux pas éditer ton message, donc impossible de te poser la question de validation et de souligner tes fautes... >>"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Ven 30 Oct - 1:00
Ah ça doit etre un bug je vois de le régler alors ^^' tu me diras si ça marche Smile

Edit : j'ai vérifié tout est OK normalement :/ ... je vois pas pourquoi tu peux pas éditer ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org


Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Ven 30 Oct - 21:49
C'est bon, j'ai pu éditer ton message. Smile Merci pour y avoir jeté un coup d’œil. ^^
N'oublie pas aussi de rectifier ce que je t'ai dit à propos de l'histoire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Ven 30 Oct - 22:20
oui oui t'inquiète :p je voulais juste voir si tu allais te poser la question du "pourquoi sa s'arrête là ?" XD

Et du coup juste pour etre sur que tu es une bonne modo tu peux montrer les fautes :p
(oui je suis sadiques ! Mais tu m'aimes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org


Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Ven 30 Oct - 22:46
Ah mais c'est déjà fait ça. ^^ Elles sont en gras. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Ven 30 Oct - 22:49
Ah oui Xd j'avais pas regardé :p

ps : trop mignonne Scyll **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org


Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Dim 1 Nov - 15:04
Il reste une dizaine de fautes (dont une dans le titre du sujet, mais j'avais pas fait gaffe >>"), mais c'est déjà beaucoup mieux. Smile
La suite de l'histoire est cohérente et la réponse à la question est bonne, mais avant de valider ta fiche, je te laisse remplacer les *** par ce que nous avons dit en MP. :p
(héhé, merci! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee


Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :. Dim 1 Nov - 20:27
Marchi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: .: Ska, quand les rêves nous enlèvent :.
Revenir en haut Aller en bas

.: Ska, quand les rêves nous enlèvent :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Quand l'autre devient nous [PV Darwen]
» Difficile d'appeler au secours, Quand tant de drames nous oppressent. [Livre I - Terminé]
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Présentation :: Exclus-