AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

ME2 - Quand le père noël n'est pas là ... [Ragnarök/libre !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: ME2 - Quand le père noël n'est pas là ... [Ragnarök/libre !!] Jeu 25 Fév - 14:14
La nuit venait de tomber, il faisait sombre et froid. Tandis que l'on apercevait à peine le croissant de lune entremêlé de nuage gris.
Ragnarök aimait ces soirées noires où personne ne le voyait et où il pouvait se faufiler de buissons en buissons, sans aucun bruit, comme une ombre.
C'est donc comme un fantôme que le lion se déplaçait dans les champs blancs pour trouver le dit père noël.

Ragnarök suivait la trace de quelque chose ou quelqu'un il ne savait pas trop, heureusement ses gênes de félins lui permettait de voir la nuit comme en pleins jour ! Le félin avait eu ordre de son Alpha d'aller chercher l'homme en rouge aux Montagnes mais contrairement à ça il était allé dans les champs car il y aurait trop de monde au montagne et personne ne sais s'il était vraiment là bas. C'est donc seul que le mâle arpente le sol froid et poudreux des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Membre


17 messages.
Inscrit le 18/02/2016.



MessageSujet: Re: ME2 - Quand le père noël n'est pas là ... [Ragnarök/libre !!] Ven 26 Fév - 14:39
Cela faisait tout au plus une bonne heure que Lemmy se promenait dans le froid. Les nuages voilaient de temps à autre l'astre lunaire, plongeant ainsi les champs dans le noir complet. Une brise légère faisait pencher les quelques herbes que la neige n'avait pas recouverte, et ses pattes s'enfonçaient dans la poudreuse. Elle avait eu besoin de sortir du camp, de s'éloigner des autres hybrides, d'être un peu seule avec elle même. Les petits avaient été insupportables ce jour là, et le froid de la nuit d'hiver calmait ses douleurs, lui permettant de trotter avec plus de vivacité qu'a l’accoutumée.


C'est alors qu'elle tomba sur d'imposantes traces de pas dans la neige. Lem' se baissa pour les renifler, ses narines s'ouvrant et se fermant au rythme de sa respiration, puis se souvint de cette annonce faite par leur alpha il n'y à pas si longtemps. C'étais donc ça les fameuse traces laissées par l'homme en Rouge? Curieuse, elle décida de suivre les traces. Le nez coller au sol et s'amusant comme une enfant, elle serpentait entre les maigres buissons d'épineux, s'imaginant tomber nez à nez avec l'étrange monsieur et rentrer au camp, fière d'avoir résolu seule ce mystère. Alors qu'elle imaginait cette rencontre, elle tomba sur une autre odeur. Elle n'étais pas inconnue à la louve, mais elle ne savais d'où elle la connaissait. Prudente, elle se couchât dans la neige et observa autour d'elle avec précaution, cherchant une ombre ou un un bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ME2 - Quand le père noël n'est pas là ... [Ragnarök/libre !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre]
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Les Champs blancs-