AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Brrr, il fait froid ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Septem

Septem

Septem.
Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:08
Septem s'éveilla, lentement, lentement... Lorsque qu'enfin il fut debout et bien réveillé, les souvenirs remontèrent : L'intrus, Moha, l'essaim...
D'ailleurs, que faisait l'essaim ? Les insectes, voyant Septem s'éveiller, foncèrent vers lui. Heureusement pour l'hybride encore affaibli, c'était un geste volontaire des insectes qui ne le fit donc pas souffrir.
Une fois remis, ils regarda du côté de Moha. L'intrus avait disparu, et Moha, immobile, semblait troublée.


-Moha ?

Pas de réponse.

-Mohaaaaa ? Tu m'entends ?!?

Inquiet, il s'approcha de la guérisseuse. Il bougea devant elle, essaya de lui faire peur, lui fit mal même, mais rien.
Septem commença à s'ennuyer. Que faire ? Se rendant compte qu'il avait une faim de loup, il cueilli des baies qu'il manga tranquillement. Il s'assit contre l'arbre, pensant à tout et à rien.


Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:21
La femelle était bien stressait désormais du moins asse pour ne plus rester tranquille lorsqu'elle reverrait Ska. Le mâle savait qu'elle ne le laisserais pas tranquille alors il avait disparu dans son esprit laissant le vide entourer la femelle. Elle avait beau eu faire croire qu'elle acceptait les salades de l'exclus mais lui savait qu'elle mentait. En même temps n'était-il pas dans son esprit ?

Petit à petit tous redevint normal pour la femelle à un détails près, Ska avait disparu. Il n'était plus avec eux il était parti pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Framboise

Framboise

Framboise.
Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:44
L'hybride finit par disparaitre et l'ourse revint enfin dans la clairière. Elle cligna des yeux, après être resté dans le noir, la luminosité de l'endroit l'aveuglait. Elle regarda où était Septem et vit qu'il ... Mangeait des baies ?! Elle soupira en tournant la tête, se demandant où était passé l'autre hybride. Elle ne le vit pas, et elle fut un peu rassurée, mais espérait qu'il ait déguerpi de leurs terres. Ils feraient mieux d'aller raconter ça à l'alpha, comme ça si un autre hybride le rencontrait il saurait au moins qui il était. Peut-être même qu'on l'avait déjà croisé sur les terres avant et qu'elle n'avait pas été mise au courant, tout simplement. Elle s'avança vers l'insecte et lui demanda :

- Qu'est ce qui c'est passé pendant que j'étais dans le ... noir ?

Puis elle réfléchi un instant. Peut-être que Septem avait aussi été plongé dans le noir. Mais non, puisque s'il ça avait été le cas, elle ne l'aurait pas trouvé à se goinfrer de baies. Mais qu'est ce qu'il s'était passé, alors ? Ça, elle ne le savait pas, et visiblement Septem non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Septem

Septem

Septem.
Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:00
Septem, absorbé par ses baies, n'avait pas remarqué que Moha bougeait. Il ne s'en rendit compte que lorsque la guérisseuse lui adressa la parole.

-Ah, Moha, tu bouges ! C'est que tu étais immobile est tu ne répondait pas quand je te parlais...
Dis moi ce qui t'es arrivé !


Tout en parlant, il vis que l'intrus avait disparu. Tant mieux, un danger en moins, alors qu'il n'arrivait déjà pas à gérer ses relations avec Moha...
Rentrer au camp était sa priorité immédiate. Septem se leva et marcha vers la guérisseuse.



Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Framboise.
Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:56
Qquand Septem lui dit qu'elle avait été immobile, la tachetée fronça les sourcils, pendant que toutes sortes de questions défilaient dans sa tête. Comment ça elle était immobile ? Mais pourtant elle avait bougé. Et elle avait parlé aussi. Bon, pas à Septem, mais quand même, il aurait du l'avoir entendue. Bizarre, cette histoire... Et si l'hybride ne s'était pas contenté de la plongé dans le noir, mais l'avait déplacée, jusqu'à un endroit sans lumière ? C'était donc ça, son pouvoir ? Mais s'il l'avait déplacée, Septem ne l'aurait plus vue, pourtant il disait qu'elle avait été immobile. Et elle ne l'avait pas entendue l'appeler, ni dire un seul mot. La tachetée secoua la tête. Pas la peine de se préoccuper de ça pour le moment, ils y réfléchiraient plus en détails après en avoir parlé avec les alpha du clan.

- Tu ... Tu es sur que je n'ai pas bougé du tout ? Ni parlé ? Dit-elle en s'adressant à l'hybride-insecte.

Puis elle lui fit un signe de tête, pour lui dire de la suivre, et se dirigea vers le camp. Le plus urgent était de rapporter ça aux hybrides du clan, pour que les alphas puissent envoyer des guerriers le chasser le chasser de leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Septem

Septem

Septem.
Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:39
Septem fut étonné que la guérisseuse ne se souviennent pas du tout de son étrange transe...
Si elle n'avait aucun souvenir de ce qui lui était arrivé, qu'avait-elle bien put voir ?
Décidément, l'hybride-insecte trouvait de plus en plus mystérieux l'intrus qui les avait dérangés...
Moha avait l'air de ne pas trop se préoccuper des événements, attendant surement l'avis des chefs du clan, mais Septem, toujours fidèle a lui même, trouvait tout ceci bien effrayant...
Et si l'intrus revenait ? Et si il le faisait entrer dans la même forme que Moha ? Les questions pessimistes en "Et si..." se succédaient dans son esprit. Après quelques secondes d'angoisse interne, qui durèrent des heurs pour Septem, il se raisonna et prit la direction que lui intimait l'hybride-ours, c'est à dire, (a son grand soulagement) vers le camp.


-Je te jure, tu es restée aussi réactive qu'un caillou ! Dis-moi, qu'est-c qu'il t'est arrivé pendant ce temps là ?

Septem apparut excité comme un jeune du camp, trop curieux de voir quelles aventures Moha avait endurées...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Framboise.
Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:10
La femelle se tourna vers Septem. Aussi réactive qu'un caillou ? Elle sourit en répondant à l'hybride :

- Je ne sais pas vraiment, j'étais dans le noir, je ne voyait rien, des fois l'exclus qui vient e partir essayait de me faire peur, je l'entendait rire. je ne t'ai pas entendu. Au début je me suis demandé si il ne m'avait pas "transporter" autre part. Mais puisque tu m'as vu et m'a parlé, ce n’est pas le cas. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée en fait.

La femelle avançait en même temps qu'elle parlait et ils étaient presque arrivé au camp. Elle ferma les yeux en sentant le vent souffler doucement. Et dire qu'elle était venue là pour se reposer et trouver quelques plantes ! Trouver quelques plantes ? La tachetée se souvint qu'elle devait ramener une certaine sorte de feuille et balaya l'endroit du regard avant de trouver ce qu'elle cherchait. Une longue tige fine qui avait des épines. Elle coupa quelques feuilles avec sa bouche en faisant attention de ne pas se piquer, avant de se retourner vers l'hybride-insecte et de se remettre en marche. Puis elle se tourna et lança à Septem avant d'accélérer l'allure :

- Tu viens ? On devrais aller rapporter ça à Bröll et Ren.


| On arrête là ? |
Revenir en haut Aller en bas
Septem

Septem

Septem.
Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:30
Septem voyait désormais l'entrée du camp. L'histoire de Moha était bien surprenante...
Il raconterait son aventure a Quinque dans tous ses détails, une fois au camp. Son ami avait toujours de bonnes idées et était très réfléchi.
De plus, les alphas devait connaitre cet exclu. Espérons juste qu'ils ne voudront pas se lancer a sa recherche...


-C'est bizarre, tout ça... Tu as raison, allons rapporter ça aux alphas.

Fiou, enfin en sécurité dans le camp. Enfin, plus de pression...

Ok ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:43
Je peux donc archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Framboise

Framboise

Framboise.
Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:07
Oui oui merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Brrr, il fait froid ! | Libre - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Brrr, il fait froid ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une peur mal contrôlée [Rin / Libre]
» Même pas peur ! [Rin / LIBRE]
» Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre]
» Une mélodie enchanteuse... [Libre]
» ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Rps finis-