AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Même pas peur ! [Rin / LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyDim 18 Oct - 14:38
Rin notre fidèle Gamma n'avait pas pour habitude de croire aux rumeurs et de se laisser avoir aussi facilement par des dire d'exclus. Seulement cette histoire de brume et de cimetière la contrariait.
C'est pour cela qu'elle prit son courage à deux pattes pour aller explorer les terres mortes à la recherche de se lieux maudit.





Ecriture:
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyDim 18 Oct - 16:13
Cette histoire lui paraissait bizarre. Rin avait beaucoup réfléchit avant de s'aventurer dans ce lieux farfelu. Elle ne savait pas ce qu'étais u cimetière en plus... Elle voulait donc découvrir ce qui se cachait derrière toutes ces étrangetés et disparitions.

En plus leurs sources n'était pas sur, c'était juste un espion qui avait entendu parlé des exclus de cela, mais peut être quand vrai c'était juste un piège ou une farce de certains. Peut être même un hybride ne sachant contrôler sont pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyDim 18 Oct - 16:13
Le membre 'Nishiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Face_211
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyDim 18 Oct - 19:21
Rin arrivait vers le cimetière. C'est alors qu'à travers la brume elle distingua un truc blanc ... Comme des poils, en grande quantité. Quelle sera sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyDim 18 Oct - 20:49
La dragonne avançait doucement. Devant elle se dessinait une forme blanche, ce n'était pas de la brume. C'était bien plus épais et ça paraissait bien plus réel.

"Qu'est ce que c'est que ce truc ?"

Rin S'arrêta à quelque pas de la chose. Ca n'avait pas l'air de bouger. Rin tandis sa patte pour toucher la chose qui se tenait devant elle. Elle avait un peu peur et son cœur battait fort. Il faut dire qu'avec toutes ces histoires la pauvre elle avait de quoi s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyLun 19 Oct - 13:47
Rin s'était rapproché de la touffe de poil. Celle ci commença à bougeait. Elle sentais que quelqu'un était là juste derrière elle. La chose ne se retournait pas, elle décala juste son bras gauche vers la gauche en faisant taper sur le sol un trident.


Je savais qu'une hybride était là. Je ne voulais pas bouger, qu'elle pense que mon pelage n'était qu'une illusion dans la brume. Mais cette dernière s'avança vers moi. Je la savais tout près de moi. Alors pour lui faire peur, je tapai au sol avec mon trident. Si elle ne partait pas à présent je serais obligé de me mettre en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyLun 19 Oct - 18:33
Rin allait lever sa patte pour toucher là bête devant elle quand soudain celle ci bougea. La Gamma prit peu et recula d'un pas tandis que la chose devant elle semblable à un mouton bougea un bras pour taper le sol d'un trident.

Rin recula des trois pas en grognement méchamment envers cette chose inconnue. C'était peut être un Gwrees devant elle. Son œil commençait à scintiller d'un léger vert pomme.

- Qui est-tu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyMar 20 Oct - 20:39
L'hybride eu peur. Sa réaction fût interressante, elle grogna avant de me demander qui j'étais. Pas très malin de réagir avant de savoir !

Je me retournais avec un grand sourire aux lèvres. Je flottais dans les airs.;

- Bonjour ! Et bienvenue chez moi chère ... Hum... Hybride. Je Me présente : Je suis le Maître des Bonbons ! Et je vit ici avec mes amis.



Pendant que Rin découvrait le visage de son interlocuteur, un autre hybride foulait le sol du cimetière.
C'était Zwei, l'éclaireur des Neris. Peut être allait-il entendre la voix arrogante du Maître des Bonbons ?


Maître des bonbons:
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyMer 21 Oct - 8:19
Zwei n'étais pas très rassuré à l'idée d'explorer ces terres brumeuses , c'étais pourtant dans son devoir de le faire car en tant qu'éclaireur , il se devait de savoir ce qui se passait .

Le renard mettait cependant sa vue à rude épreuve car la brume ne lui offrait que de légères silhouettes du paysage et encore .

Soudain il s'arrêta net , une voix lui était apparu , elle provenait de quelques mètre à peine et semblait pleine d'arrogance .

Cet chose parlait surement avec quelqu'un mais temps pis , Zwei n'avait pas envie de savoir ; il connaissait maintenant qui était l'auteur de cette brume , maintenant il ne restait plus qu'à savoir pourquoi.

"Si je le capturait , nous en saurons peut-être plus sur ses intentions..." Pensa t-il  .

L'idée lui paru correcte et , mettant sa peur et son angoisse de coté , il accouru vers l'endroit ou la voix provenait et sauta sur la silhouette blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyMer 21 Oct - 12:53
La bête se retourna pour parler à la Gamma avec arrogance. Ses gestes étaient surjoués et montrait une personne avec un égo démeusuré. Rin n'avait pas peur,non elle était plutôt sur ses gardes. C'est vrai elle ne connaissais pas cette hybrides et en plus de cela il n'avait aucun tatouage.

Ses yeux étaient orangés, il était petit avec sa crinière banche. Il avait m^me des ailes de chauve-souris ... Peut être avait-il moins de 2 ans ?
Non ce n'était pas cela. Il avait dit être le Maître des Bonbons et que ce lieux sinistre était son chez lui ... Mais qui est-il à la fin ?

Soudain de la brume surgit un renard aux ailes noir qui vient se jeter sur la peluche volante. Rin fit un bon en arrière avant de voir qu'il s'agissait de son ami Zwei.

- Contente de voir un visage familier !
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyMer 21 Oct - 12:53
Le membre 'Nishiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Face710
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyJeu 22 Oct - 18:44
J'étais gentiment en train de me présenter à ma nouvelle amie quand soudain un renard surgit de la brume pour me plaquer au sol. Quel honte de ma traiter ainsi moi, le Maître des Bonbons ! Le maître des lieux !
Je n'allais pas me laisser faire !

- Non mais OOH ! Ca va pas la tête de me traiter ainsi !!

J'étais très énervé que quelqu'un ce conduise comme çà avec moi. C'était une honte et une entâche à ma personne.




Je suivais un renard, dans la brume personne ne pouvait me voir. En m^me je suis un esprit c'est normal HAHA !

Je voulais juste lui faire une petite frayeur. Mais celui ci sauta sur mon Maître. Quel affront ! De plus ils étaient deux contre lui. Ne ne pouvais les laisser faire !

- BOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyJeu 22 Oct - 20:11
L'auteur de la brume était maintenant entre les griffes de Zwei mais celui-ci ne savait plus trop quoi faire maintenant que l'étrange petit être était à sa merci .
Une voix lui était parvenu de....oh non de sa Gamma ! Non , il ne fallait pas que Zwei rougissent ou qu'il fasse quelque chose de stupide mais il était trop tard
- Euh m...moi de même d...Dame Rin , qu'allons-nous faire de...de cette..chose . Balbutia t-il la regardant puis detournant vite la tete en se maudissant lui même pour être déjà ridiculisé alors qu'il venait d'arriver . " Raaah...non pourquoi j'ai dit sa ! "

Il n'osait pas la regarder et se contentait de fixer la chose d'un air plus sérieux pour ensuite se tourner vers le "Boo" qui venait de surgir de nulle part .
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyLun 26 Oct - 13:10
Le Maître des bonbons était maintenant à terre. Il avait beau se plaindre on se fichait un peu de lui. Mais en tout cas Rin avait compris deux trois truc sur la brume : Elle était générée par ce Maître des Bonbons, qui lui même était le chef des lieux. "Mais pour être chef il faut des serviteurs ..."

L'éclaireurs eu l'air angoissé même stressé que Rin, sa Gamma lui adresse la parole. C'était plutôt marrant à voir !

- Et bin nous allons le transporter jusqu'aux Alphas, il nous faut savoir ce qu'il nous veux.

Rin n'avait pas sentie, ni vue l'esprit qui arrivait. Et là un "boo" retentit. Rin fit un bon en arrière et grogna. Elle regardait tout autour d'elle, elle se sentait piégeait ici dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyVen 30 Oct - 20:50
Le renard toujours sur moi commençais à bien m'agacer. Surtout que personne n'avait prêté à mes paroles et que la situation devenait plutôt chiante.
Heureusement que mon fidèle arriva pour leurs faire peur, je pu en profiter pour échapper au renard et à la dragonne qui voulaient me faire prisonniers de leurs Chefs.

- On ne me capture comme ça ! Je suis le Maître des Bonbons je ne suis pas un pantin !!



Tous avaient réagit à mon intervention. Mon maître avait réussit à fuir des griffes de se monstre roux. Quant à l'autre elle avait l'air bien paniquée ! C'était drôle à voir !!
Je me réjouissais de ma transparence.

Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyDim 8 Nov - 17:30
Incroyable , Rin lui avait parlé ! Elle ne l'avait encore jamais fait et Zwei en réjouit .
Il n'eut cependant pas le temps de sourire car le petit être se débattit et parvint à s'enfuir aussitôt .
"C'est pas vrai ! " Pensa t-il en se mordant la lèvre inferieur .

Mais il y avait quelque chose qui avait survenu , une sorte de présence dont Zwei ne pouvait distingué , il remarqua les grognement de sa Gamma et , prenant son courage à 2 pattes , il se mis à s'avancé vers l'endroit ou le bruit avait été produit .
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyVen 13 Nov - 13:42
Rin toujours le regard rivé sur l'endroit du bruit ne fit pas tout de suite attention au moutonneux qui venait de glisser des pattes de Zwei. Le dit Maître de Bonbons hurla qu'il n'était point un patin. Rin d"tourna son regard vers lui avant de lancer :

- Nous ne te traitons pas tel un pantin mais plutôt comme un ennemis qui cherche à nous nuir. C'est toi qui à fait ce bruit ?!

Pendant que la dragonne violette cherchait à faire pression sur l'inconnu pour lui soutirer des informations, le roux s'avançait en direction du boo. "Fais attention à toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyMer 18 Nov - 13:13
Enfin libéré que la femelle revenait à la charge avec des paroles acharnées. Non mais pour qui elle se prend à me parler comme si j'étais son esclave ?

- Non mais oh ma p'tite Dame on va redescendre de son petit nuage. Tu es ici chez moi et à tous moment je peux faire de toi ma prisonnière tout comme ton cher amis roux.




Pendant que mon Maître parlait l'intrus aux ailes de chauves souris s'avançait vers moi. Je n'avait aucune peur de lui. Au contraire j'en profitais pour me marrer intérieurement de sa bêtise.
lorsqu'il fut à ma hauteur je fit juste apparaître mes yeux et ma bouche que j'ouvris en grand pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyJeu 19 Nov - 19:45
Il entendait la bestiole parlé à sa Gamma d'un ton arrogant , ce qui irrita le renard :
"Non mais oh , pour qui il se prend à lui parlé ainsi !"
Zwei s'arrêta , il avait sentit au plus profond de son être la présence invisible proche de lui , ce qui lui fit frissonné un court instant .

Tout à coup , une apparition cauchemardesque apparu devant lui , Zwei ne cria pas mais le visage fantomatique lui glaça le sang et le paralysa de peur ."M...mais qu'est ce que c'est que c...ce truc ?"

Apres quelques minutes , il reprit ces esprit et grogna en position de d'attaque histoire que Rin ne le prenne pas pour un froussard car en réalité , Zwei était apeuré par cette apparition .
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyVen 20 Nov - 17:40
- Non mais tu va te calmer oui !

Rin commença à s'énerver. Et pour reprendre le contrôle de la situation la femelle activa son pouvoir pour entrelacer le Maître des bonbons dans ses ronces. Ainsi elle le tenait en otage et ce dernier n'auras qu'à bien se tenir.

Pendant que la violette s'évertuait à contrôler le mouton, l'éclaireur Neris était toujours en direction du bruit. Mais cette fois ci il y avait autre chose. Le mâle était comme paralysé, et Rin resta choquée en voyant ce visage apparaître dans la brume. Zwei grogna et Rin fit de même. Cet endroit commençait à devenir de plus en plus stressant pour la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyMer 25 Nov - 13:53
Qu-quoi ?! Des ronces venaient de m'encercler. La dragonne avait plus d'un tour dans son sac et je me retrouvais piégé !


Oh non l'évasion de mon maître n'avait pas marché ! il fallait que je me montre et que les fasse fuir !
Je fini donc par laisser apparaître tous mon corps toujours avec un grand sourire.

- Alors comme ça on ose s'en prendre à mon Maître ? Vous allez voir ce que vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyJeu 3 Déc - 14:27
- Qui est tu et que nous veut tu ? 
Il était lui même étonne de ce qu'il venait de dire ,il avait parlé avec méfiance malgré son angoisse envers cette chose .
Rin avait l'air de s'en sortir car il n'entendait plus la bestiole se moqué d'elle .
A ce moment , le monstre fit apparaitre son effrayant visage armé de son inquiétant sourire .
"Calme toi Zwei , il fait sa pour te faire peur " Pensa t'il .
Peur ! Oui c'est exactement ça ! Le renard ne voulait pas s'engouffré dans ce piège et tout en gardant les yeux fermé , il cria à Rin .
- Rin ! Met tes pattes sur tes oreilles , vite ! 
Zwei s'avança vers la créature , activa son pouvoir et poussa un puissant hurlement tel une chauve-souris .
"On va voir si tu peut résister à ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyVen 4 Déc - 20:43
Rin contrôlait la situation de son côté tandis que le renard devait faire face à quelque chose d'inconnu. Rin ne s'avais pas comment pouvoir l'aider, puis soudain un voile noir apparu. Le fantôme venait de se montrer en plien. Rin eu un mouvement de recule, car même si elle était loin de lui elle avait peur de cette chose inconnue il pouvait disparaître et leurs faire du mal à tous moment.

C'est là que vient une pensée à la dragonne "et si il y en avait plusieurs ?" C'est vrai qu'étant invisible on ne pouvait pas vraiment s'avoir s'il y aurais un seul spectre ou plusieurs centaine dans le cimetière près à les attaquer. Le lieux était dangereux et il fallait agir vite pour le fuir.  Mais les paroles du transparent eurent une petite répercution sur la violette. "Son maître ? Il y en a donc toute une petite armée à son service ?" La femelle ne savait que faire... Deux choix s'offraient à elle : Relâcher le dit Maître des Bonbons ou alors le garder en Otage pour fuir.

La voix de Zwei retentit, il ordonnait à Rin de se bouche les oreilles ce qu'elle fit sans réfléchir mais du coup elle n'eut pas le temps de réfléchir à une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyMar 29 Déc - 20:45
J'étais coincé entre des ronces, et alors que je ne pouvais plus rien faire les deux hybrides commençaient à prendre le dessus sur la situation, on aller être foutu si on continuait comme ça ! Mais où étaient donc mes serviteurs !?

- SEEERVIIITEUUURS !!!


Soudain le mâle commença à s'énerver, je n'avait plus vraiment le contrôle sur lui. De plus il ferma les yeux et je ne pouvais donc plus l'impressionner. Mon Maître dut comprendre que c'était fichu alors il appela à l'aide... Mais l'hybride ordonna à son amie de se boucher les oreilles... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] EmptyMar 19 Jan - 16:51
Zwei enclencha son pouvoir : il se mit sur ses deux pattes et étira ses ailes tandis que le tatouage brillait d'un orange vif sur l'une d'elle .
" 2 minutes suffiront à les désarçonner " Pensa t-il les yeux fermé .
Un hurlement tres aigu sortit de la gueule du renard , il était puissant et réussit à déraciner quelque touffes d'herbes qui se trouvaient là , l'onde de choc de l'ultrasons atteignit sa victime comme un violent coup de vent .

Apres les 2 minutes d'hurlements intensifs , Zwei referma la gueule et rouvrit ses yeux et se coucha en attendant Rin .
Maintenant , il lui fallait surmonter les 2 minutes ou ses yeux ne distinguait plus rien et ou il comptait sur la voix de sa Gamma pour se situer .
- Tu peut les rouvrir Rin ! Lui dit-il d'une voix un peu rauque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Même pas peur ! [Rin / LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur ! [Rin / LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une peur mal contrôlée [Rin / Libre]
» Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre]
» Brrr, il fait froid ! | Libre
» Une mélodie enchanteuse... [Libre]
» ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Rps finis-