AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Akumu, maître du cauchemars. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyLun 5 Oct - 22:04

¤ Akumu :¤(signifie en Japonais Cauchemars.)

Image
Akumu:



¤ Identité : ¤

¤Prénom : Akumu
¤Age : 2 ans. Né le 16/06/2115
¤Clan : Aucun
¤Rang : Aucun mais si il en aurait sa serait exécuteur.
¤Famille : Mère: Aliana(disparu) Père: ✝️ Zephyr
¤Couleur de rp : 330000
¤Couleur de pensées :  #660000+I
¤Couleur de paroles : #990000+B




¤ Particularité :¤ Queue vivante + épée.

Race et autre: Loup + gazelle + félin (??) + serpent + chauve-souris.




¤ Pouvoir : ¤ Akumu peut contrôler son corps. Telle ses griffes qu'il peut grossir énormément. Mais en échange il sera très petit. Il pourra faire grossir Zodium (le nom de sa queue vivante). Et ainsi de suite.

¤Couleur du tatouage : Rouge avec une pointe de rose vive. Il est considérer comme ROUGE. Même si sont tatouage a des partie blanches se sont justes les réactions chimiques de sa langue.
Il diminue autant qu'il grossit. 50% de grossissement de griffe = 50% de diminution de son corps.




¤ Caractère : ¤ Akumu est un tueur dans l'âme. Aimant le combat, le sang et les morts il est parfaitement taillé pour. Il incarne un danger à lui seul. Aimant vivre en groupe pour "contrôler" ou "diriger" des hybrides il est au final souvent rester seul donnant un coter extrêmement agressif. Essayant de cacher tout "bon" sentiment, Akumu ne se laisse pas si facilement attirer par le piège des femelles. De nature taquin/diablotin il aime faire des farces et faire peur aux autres hybrides. Contrairement a toute apparence Akumu garde un grand sang froid quand il est en danger. Même si Akumu possède un coter plutôt agressif il adore les petits hybrides dû a son enfance difficile.






¤ Histoire : ¤

Akumu est né d'un amour non désirer, presque forcer. Akumu n'avait pas à son enfance des cornes et Zodium. A cette âge l'a Akumu était d'un coter positif, bon enfant. Mais ses parents le rejetèrent ne souhaitent pas de lui depuis le début. Même parmi les autres petits hybrides Akumu était rejeter. Voulant se faire remarquer de toute sa petite tribu (autre que les deux grands clans principaux) Akumu devenait turbulent, enfant terrible. Il crée des farces plus vaches les unes que les autres pour montrer une certaine puissance aux autres. C'est a se côté "rebelle" que Akumu acquit deux cornes. A son adolescence, Akumu continuait d'être mauvais, connue dans sa tribu pour être un vrai diablotin. Akumu volait, taquinait, effrayait grands et petits. Mais très vite, sans savoir pourquoi un Hybride se tenait face a lui, tel un dangereux rivale ne supportant plus ses conneries. Akumu riait de ses menaces, le provoquant toujours plus.


Partie détaillé: 
Le jeune hybride se tenait devant moi, de ses crocs de démon il essayant de me faire peur! Je pouvais presque en rire... D'une crinière de lion, d'un corps d'ours, des pattes d'aigles ce drôle d'hybrides croyant me faire taire. Mais non, moi, au nom de Akumu!:

-Akumu! Il y en a marre! Je vais te faire fermer ton clapet une bonne fois pour toute?
- Oh...Vraiment?


Un sourire affichant toutes mes dents se mit en place sur mon visage. L'hybride nommer Xol voulait se battre. Xol ne mit pas longtemps à réagir, gueule ouverte vers moi il se jeta sur moi. Je me décalas d'un pas rapide le laissant s'écraser au sol. Il était de plus en plus énerver. Alors, l'hybride porta une nouvelle attaque vers mon épaule, il ne frôla que mon pelage épineux. Mais, je n'avais pas vu la faille, Xol griffa mon flanc d'une immense violence comme décupler par sa rage. Soudainement, mon expression riante tomba de mon visage pour laisser place à une violente colère. Baissant ma tête, je plantas mes cornes dans sa nuque. La crinière le protégea au point que ce ne sois pas un coup mortel. Le cercle qui s'était former pendant la bataille constituer d'hybride était surpris que je prenais le dessus sur le combat alors que Xol faisait déjà ses preuves en tant que guerrier. Secouant brusquement ma tête pour enlever le sang coulant sur mes cornes. Un cri de guerre sortait de nos gueules fou de rage l'un comme l'autre un combat de sang et de mort s'annonçait. Chacun donnait de violant coup, mais Akumu était habituer à tenir longtemps en course, contrairement à Xol entraîner à combattre rapidement. Je prenais l'avantage, Xol s'épuisant à vue d’œil un violant coup de griffe amplifia une grande plaie et créa une hémorragie. Xol se mit sur ses deux pattes arrières, debout mais je sautai sur son visage la tête basse pour lui donner un corne qui lui transperça la tête. Quand Akumu sortie sa corne de Xol, le corps inerte tomba de toute sa hauteur au sol, les yeux blancs, la gueule saignant. Un soupire de moi même suivie la mise a mort de Xol. Puis un sourire presque sadique. Je m'approchai du corps inerte. Je me mit au dessus fièrement criant haut et fort:

-J'AI TUER UN TRAÎTRE!

Un rire heureux sortie de ma gueule. Puis soudainement, un liquide noir sortie du corps de Xol, et forma Zodium.

C'est depuis ce jours que le chef de la tribu décida de m'appliquer mon tatouage, je connu un immense succès. J'appris petit à petit mes pouvoirs, suite à ce combat, j'obtenu un haut rang. Et d'un coup, mes parents étaient fière de moi. Mais, je les rejetai de la même manière qu'ils avaient fait. Mais la vie enfin redevenue paisible troubla toute une tribu, mais peu Akumu. Les deux grands clans exercaient une immense pression sur cette petite tribu. Un assez large groupe d'un deux clan étaient venue aux portes de la tribu. A cette instant, tout les hybrides reçurent une armes. Même moi, il reçu une épée avec sa ceinture et son fourreau. L'arme n'est pas droite, c'est une arme d’assassin d'après ce qu'il a attendu. Sans comprendre pourquoi ont donnais un nom a toute les armes donnée, mon épée se nommer Kurakku (fissure en japonais). A mon premier combat avec cette arme une fissure de la couleur de mon tatouage se dessina. Encore un grand mystère... Dans tout les cas, la bataille faisait rage, les combats durées plusieurs jours puis tout le monde se repliait et reprenait le jour suivant. Seulement, nôtre tribu perdit l'avantage, de ce fait, toute la tribu savais qu'elle allaient perdre mais combattais par honneur. Quand au final, la bataille fut décisive, la plus part des hybrides était mort, le peu qui restait avaient fuis...Y comprit moi même. Car au final, je me fichais beaucoup de l'avenir de son ancienne tribu. Maintenant, il erre sans but précis, il aimerai juste trouver la paix en lui, mais il a abandonner depuis longtemps. Au final, je ne suis peut être juste quelqu'un au cœur faible dans un corps de fer et au sourire ensanglanté.






¤ Moi : ¤

¤ J'en ai pas forcément toruver moi en  What a Face !
¤ Dit nous comment tu est arrivée ici et comment tu trouves le Fo': Est bien, j'ai vue le partenariat (avec LKO), j'ai lu la partit du contexte donner, et je l'ai retrouvé très ressemblante a ma BD (que je suis en train de faire) du coup sa ma forcément intéresser! Puis quand j'ai parcouru le forum et que j'ai lu le contexte complet j'ai tout de suite accrocher des mélanges de futur, le dôme, et Wolf élément.
¤ Question de validation : Nickel !


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyLun 5 Oct - 22:22
Bonjour, contente de voir une fiche :p

Il n' y a pas grand chose à changer ^^
simplement : - pour le clan, ton personnage est donc un Exclus ?
- Il faudrait corriger les fautes d'orthographes et donner une meilleure structure à tes phrases ^^
- pour ton age, il faut d'abord le mettre en chiffre (4 ans par exemple) et ensuite pour l'année je rappelle que nous sommes en 2115 et non 2015 ^^ donc si tu veux que ton personnage soit vraiment né en 2015 cela veux dire qu'il vers les 100 ans ... Hors il aurait était crée avant les Alpha ce qui est impossible par rapport au contexte ^^
- La mère est-elle une PNJ ou bien comptes tu la placer en adoptable ?
- Ton personnage doit avoir une couleur de parole/pensée différente ^^'

Voilà déjà pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyLun 5 Oct - 22:52
Merci beaucoup, même si je suis déjà en cours j'arrange a la fin. (pour voir l'ensemble c'est bien mieux pour moi) Pour l'âge ce n'était pas précisez l'année, ou je n'est pas retenue *cogne*. La mère n'est n'y PNJ ni adoptable car on verra plus tard elle est portée disparue. Donc on ne sais pas si elle est morte ou vivante. Je pourrais toujours a la suite découvrir son cadavre. Pour les paroles et pensées je modifierai. Pour le clan oui, c'est un exclu car Akumu n'est pas attirer par l'un ou l'autre du coup, il se donne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyMar 6 Oct - 11:21
D'accord merci Smile
Je te laisse poffiner tout ça alors et je reviendrais voir pour te dire ce qui ne va pas et te poser la question de validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyMar 6 Oct - 19:13
Bienvenuuuue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyMar 6 Oct - 21:45
Nishiki: Merci, désolé je suis un peu lente, j'ai était encore malade ^^'...
Kobboë: Merci beaucoup, bienvenue a toi aussi, tu a l'air nouveau, non?

Ce qui est fait:
-Fiche complète.
-Détail/information rajouter. (date, couleur, histoire, information détaillé sur la mère)

Ce qui est a faire:
-Fautes a corriger grâce a bon patron.
-Phrase a reconstruire.
-Supprimer/éviter les répétions.
-Vérifier de parler a la première personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyMar 6 Oct - 21:59
De rien. Smile

Oui, en quelque sorte, vu que je connais Nishiki sur d'autres forums. ^^ Faut juste que je fasse mon perso. ^^"

Bonne chance pour le reste de ta fiche. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyMar 6 Oct - 22:19
Kobboë: Bonne chance alors pour ton personnage. Si tu a besoins d'aide pour crée ton personnage je peut te donner des idées/conseil ^^ ou faire ton dessin sa ne me dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyMer 7 Oct - 0:16
Bienvenuuuuue! *dit celle qui n'a pas fait sa prez*
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyMer 7 Oct - 7:25
Merci, mais ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyMer 7 Oct - 19:03
J'aurais aimer savoir si il y a encore beaucoup de chose a modifier/transformer? Sinon, je n'est juste qu'a corriger mes fautes et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyVen 9 Oct - 15:51
Coucou excuse moi du temps ... J'ai eu une bonne série de contrôles cette semaines n.n

Du coup il y a juste deux trois détails : déjà il n'y a pas de tribu normalement chez les exclus (et sachant que les hybrides sont créés ils ne peuvent arriver d'une autres terre de plus avec le dôme) du coup juste à la place on va dire que c'est un petit groupe qui s'entraide ^^

Bon normalement il n'y a pas eu de guerres entre ce groupe et les clans mais c'est pas important ^^'

Juste il faudrait que tu corrige tes fautes (en gras) et que tu rep à la question de validation voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyVen 9 Oct - 20:58
La meute n'est pas en dehors du dôme elle est bien a l'intérieur plus 'caché' des regards. Et j'ai lu dans les rangs (exécuteur spécialement) qu'il tue aussi tout les futurs clan. A part si j'imagine x.x...
Merci pour les fautes en gras même si j'allais me débrouiller ^^! Ce n'est pas grave pour le temps, moi aussi j'ai des semaines de contrôle et de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyVen 9 Oct - 21:34
Non en faite ce que je veux dire par "exterminer les nouvelle générations d’Alpha des autres clans" c'est que lorsque l'hybrides appartient à un clan et que son chef lui donne l'ordre il doit aller tuer les bébés des Alpha ^^'
Mais il ne doit pas tuer son propre clan/tribu
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyVen 9 Oct - 21:49
Oh je comprend mieux! Désolée... Je modifie alors que les autres clans ne veulent pas les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptyVen 9 Oct - 22:07
Et bien appart si la tribu ne leurs fait pas de mal eux ils s'en foutent un peut ^^ donc si tu veux qu'ils s’entre tuent tous, il faudrait qu'un Hybride de la tribu ailles tuer un membres du clan ou voler de la nourriture ^^'

Ta question est validée ^^ je valide ta fiche, pas la peine de tout rechanger c'est pas grave t'inquiète pas Wink je suis pas là pour te faire passer 10jours à écrire une fiche de plus c'est une nuance à l'histoire c'est minime comparer à si tu avais inventé un truc complètement WTF XD !

Alors bon jeu à toi :p et va vite Rp XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] EmptySam 10 Oct - 11:21
Merci, même si j'aurais passer 10 jours j'aurais eu la PLUS BELLE FICHE é-è! Je file alors mettre mon avatar et signa, a proposer des prés-crées que j'ai imaginer en attendant (il y en a PLEIN What a Face), les fiches de repérage, ect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Akumu, maître du cauchemars. [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Akumu, maître du cauchemars. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un étrange lieux [Akumu]
» Le répertoire de t'est pires cauchemars.
» L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10]
» Hera [en cours]
» Les cours c'est chiant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Présentation :: Exclus-