AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Contexte - Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Contexte - Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Contexte - Histoire du Forum Contexte - Histoire du Forum EmptyDim 9 Aoû - 12:16






Le Contexte.


Le Devin du Dôme.

Bonjour, je me présente :
Stranger alias le Devin du Dôme, j'ai 8,5 ans (née le : 05/07/2114), je suis un hybride ou plutôt un raccommodage des scientifiques.

Je suis né, comme tout chien, au sein d'un foyer et d'une belle portée. Je grandis, naturellement, apprenant ordre, mon nom, découvrant le monde extérieur et leurs bruit. A mon âge adolescent, une jeune fille au cheveux blond m'adopta. Elle me donna énormément d'amour, de confort et de soins. Mais, a cause de sont 'boulot' elle devait partir longtemps. Elle pris la décision de me prendre a sont boulot. Au final, je découvrit un endroit blanc, mais cacher, remplie de bouteille, et d'autre machine. Il appelle sa un 'Laboratoire', mais en tout cas, beaucoup d'humain étaient la en blouse blanche. Tout de suite je fut adopter au cœur de cette meute de chercheur. Je restais jour et nuit la bas, j'ai même vue les premiers hybrides naître! Certain créée, ect! Un bonheur total m'avait emplie mais... Comme chaque être, je dû mourir. Suite a ma mort, les scientifiques ont décider de me faire renaître en hybride.

Grâce à eux j'ai revis de mes cendres, mélanger entre chat et chien, entre tissu et mélange de peau. On me donna la connaissance des hommes et on m'intégra une machine vocal pour que je parle dans le langage des hommes. J'avais tout appris comme un enfant. Même a écrire! Et maintenant que les humains ont disparut je me retrouve seul sous se Dôme avec ces sauvages ... Alors pour passer le temps j'écris ce journal qui je l'espère pourra vous situer.




Il y a 52 ans ...

En 2063, des scientifiques se lancèrent dans la création d'Hybrides en croisant plusieurs espèces d'animaux. Certains ont même réussit à transmettre les gènes humains aux animaux qui aujourd'hui se comportent comme des Hommes et se tiennent debout. Le but était de pouvoir créer d'autres espèces d'animaux qui pourrait être plus résistants et moins sauvages.

Pour une question d'étique et aussi d'adaptation à la vie en communauté avec les hommes, les blouses blanches durent les garder éloignés. Pour cela il fut créé une terre au large de l'Océan Pacifique, un nouveau continent. Grâce aux nouvelles technologies les scientifiques purent mettre cette nouvelle terre sous un dôme transparent avec comme seul point d’accès un passage sombre fermé de l'intérieur, d'où le nom de Wag Alley.
C'est d'ailleurs par cette petite allée qu'étaient envoyés les Hybrides pour se retrouver sous le dôme.

Tout fut aménagé avant leur arrivée, tout d'abord le dôme fut doté d'un système météorologique très performant. Toutes les saisons, tous les temps et intempéries peuvent se produire sur Wag Alley. Les terres furent aussi créées selon toutes les sortes de terres existantes. Les scientifiques avaient même créés des Ruines pour voir leurs comportements avec des "habitations".




Les débuts.

Au départ seulement quatre Hybrides furent créés :
Swank fut le tout premier hybrides réussit par les scientifiques. Autant vous dire qu'ils étaient plutôt fière de leur création ! Ils lui donnèrent le nom de Swank à la place du nom de référence Swa-9k.1 .

Swank étant seul les scientifiques l'avaient mis dans une salle à l'intérieur très fourni en faune et en flore histoire qu'il se sente dans son élément, alors quand réalité il était observait nuits et jours durant six mois.

Et durant ces six mois il vu arriver trois autres hybrides pour lui tenir compagnie.
Ren vit le jour peut après Swank, presque en même temps que Bro-1k.2 allias Bröll. C'est d'ailleurs peut être cela qui les à rapprochés. Elle était la première femelle à être crée dans le centre de recherche. Les scientifiques étaient fou de joie.

Au départ la jeune femelle avait peur de la salle végétalisée. Elle ne savait pas trop où elle était et Bröll et Swank lui paraissait très étrange. Ciastka était au départ un simple mot donné à un des nombreux tests. D'ailleurs son nom n'était pas vraiment Ciastka mais plutôt Cias-1k.2, mais dès la découverte de leurs succès sur la jeune hybrides les scientifiques ont modifié sont nom.

Dès son plus jeune age elle fût mise dans une pièce dans laquelle elle rencontra les trois autres Hybrides. Elle ne les connaissait pas, ils lui paraissaient étranges au début, mais finalement la femelle fini par nouer des liens avec eux.

Tous avaient l'air de bien s'entendre d'ailleurs.




Un nouveau monde.

Une fois de nombreux tests terminés, les Hybrides purent sortir de la salle végétalisée où ils se trouvaient pour enfin rentrer sur Wag Alley.

Lorsque la porte s'ouvrir Swank fut le premier à se jeter dehors. Il n'avait pas peur de se qui l'attendait, lui qui avait déjà exploré toute la salle seul il n'avait en aucun cas besoin des autres pour visiter cette nouvelle terre. Cependant Ciastka, Ren et Bröll étaient là eux aussi et suivaient Swank tout en admirant le chemin. Ils virent que le territoire qui s'offrait à eux était immense, de quoi briser des amitiés ...




Une guerre sans fin...

Bröll et Swank étaient de bons amis, mais leur comportement changea au fur et à mesure de la découverte du territoire. Et oui car chacun avait des rêves de pouvoir. Ainsi peut de temps après leur arrivée les deux mâles finirent par se battre comme des bêtes pour établir des territoires distincts. Swank gagna et banni Bröll et Ren de son dit territoire.

Swank était le chef de Grwees tandis que Bröll baptisa sont domaine Neris. Les deux clans étaient désormais formés.

Les blouses blanches qui observaient ce comportement décidèrent d'envoyer d'autres hybrides sur place pour voir si la division des terres continuerait. Donc ils firent encore venir des hybrides en espérant changer la mentalité des quatre premiers. Contre toutes attentes chacun parti soit dans un des clans déjà existants, soit ils restaient seuls. Ce fut Neris pour certains alors que d'autres partir pour Grwees. Bröll et Swank en firent leurs suppléants et des membres à part entière de leurs clans.

Ce petit système de hiérarchie surpris les scientifiques qui en déduisirent que sans ce système les deux chef de ville penseraient perdre leurs titres de dirigeant. De plus les hommes de laboratoires découvrir des hybrides exclus, ils vivent dans les terres les plus au sud. C'était asse surprenant de voir cela pour eux mais ils pensaient qu'un troisième clan pourrait se créer un jour.




Envoyé spécial.

Dans le Dôme la hiérarchie et la société hybride continuait tranquillement. Nos petits habitants de Wag Alley finirent par créer une société totalement autonome. Chacun y trouvait sa place. Chasseurs, soigneurs, dirigeant, suppléants, même des espions ! Les blouses blanches étaient stupéfaites de voir cela.

Cependant les scientifiques étaient embêtés de voir que les hybrides avaient cette volonté de domination et de hiérarchies, ils pensaient qu'en les croisant cela disparaîtrai. Du coup ils décidèrent de m'envoyer sur les terres pour raisonner les deux Alphas et tenter de faire régner la paix. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vis dans le Dôme avec les autres. Mais il faut l'avouer cette mission fût totalement un échec. Les deux Alphas se détestent toujours autant.




Une découverte meurtrière !

Mais ils n'étaient pas aux bout de leur surprises. Car oui un jour d'hiver un jeune hybrides découvert des couleurs. Il y en avait neuf en tout. Ce dernier en rapporta quelques gouttes à son Alpha, Bröll, et c'est depuis ce jour là que les Hybrides se tatou dès l'age de deux ans pour obtenir des pouvoirs.

Les scientifiques cherchaient comment cela était possible. Et ils finirent par se rendre compte quand mélangeant les gênes d'animaux c'est derniers avaient crée un nouveau gêne qui mélangé à la peinture donné des hormones capable de modifier les forces et les capacités des hybrides.A cette grande découverte les hommes de laboratoire voulurent tester ce gêne sur les hommes. Malheureusement pour eux il avaient crées une maladie qui se répandit dans le monde entier et en peut de temps celle-ci tua tous les hommes. Heureusement que les Hybrides étaient abrités par le dôme car cela permit de retenir la maladie à l'extérieur et donc tous ont pu survivre.




Aujourd'hui.

Maintenant les Hybrides sont seuls dans le dôme, livré à eux même. Tout comme moi. Mais contrairement à eux j'ai eu la chance d'avoir la connaissance des hommes, c'est pourquoi ils me nomme le devin car je devine les évènements futurs, je prévient des catastrophe. Jje fais le beau temps et la pluie.

Malheureusement je ne peux jamais savoir avec certitude ce qui va arriver sur nos terres. C'est vrai que j'avais deviné pour le Maître des bonbons et le Père Nöel mais pour la suite je ne sais point.
Pour le savoir, le mieux c'est de venir vivre avec eux dans le dôme, alors n'attends plus rejoins-moi !





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Contexte - Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Histoire du Forum Contexte - Histoire du Forum EmptyJeu 31 Déc - 17:34
Mise à jour pour le Nouvel an :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org

Contexte - Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Concept et Règlement-