AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyVen 6 Nov - 23:54

¤ Sakura ¤

Les fleurs sont les larmes du cœur.
Sakura:



¤ Identité : ¤

¤Prénom : Sakura
¤Age : 3 ans née le : 3 ans 15/07/2115)
¤Clan : Exclu
¤Rang : Aucun.
¤Famille : Griffia sœur (adoptable), parents inconnus.
¤Couleur de rp : #990033
¤Couleur de pensées : #ff0033+I
¤Couleur de paroles :
#990066+B



¤ Particularité : ¤

Du lapin, du chat, et même un peu d'arbre, un jolie mélange que Sakura montre à la perfection.




¤ Pouvoir : Sakura accélère la croissance des végétaux lors d'un danger. Son pouvoir est souvent actif et s'exprime à travers ses émotions. Les rares fois où Sakura ne pleure pas c'est quand son pouvoir ne sera plus actif. Si Sakura a par exemple peur, des ronces, plantes carnivores et autres plantes dangereuses seront autour d'elle (dans un rayon de 40 cm). Le cercle sera fermé par des plantes multicolores qui sont très remplies de poison mortel. Ne les touchaient pas ou ne les mangeaient pas, vous pourriez en mourir le jour suivant. Seul les bons guérisseurs et Sakura connaissent l'antidote. ¤

¤Couleur du tatouage : Blanc. Son tatouage se trouve sur son dos, on ne le voit pas car son pelage est aussi blanc mais il représente un oiseau en vol percuté par une rose qui a le même effet qu'une balle.
Comme Sakura accélère la croissance des plantes, et bien ces derniers meurt très vite (30min à 1h en ce qui concerne juste ses plantes. Mais, comme Sakura a une partie végétale après avoir trop utilisé son pouvoir elle devient molle, s'épuise, et ses fleurs qui sont sur elle se replie sur elles même. Au bout d'un moment Sakura se mettra en boule pour dormir. Mais...On ne sait jamais quand elle se réveille! Pour résumé, les plantes qu'elle fait pousser pourrissent vite et Sakura s'endormira pour une durée indéterminée.




¤ Caractère : ¤

Sakura est une sensible née! Contente, ou pas, en colère ou pas, triste ou pas, Sakura trouve toujours un moyen de pleurer. Les seules fois où elle pleure rarement c'est à côté des hybrides qu'elle aime. Sakura est aussi une grande timide, et se mettra en boule en pleurant à vôtre vue par peur. Ne vous dites pas que vous êtes maudit non, sinon Sakura s'énervera et comme toujours en larmes. Sakura se croit souvent maudit c'est pour sa que sa l'énerve que vous pensez quelque chose que vous ne connaissez pas. Quand Sakura ne pleure plus, la nature ne fleurit plus, son pouvoir s'arrête. Si il y a une chose à retenir c'est que Sakura pleure tout le temps, non stop, alors essayez de ne pas craquer à force de ses couinements interminables. A part cela, Sakura ressemble plus à une personne en dépression qu' à autre chose. Ses moments de joie sont quand elle voit sa sœur, quand elle voit quelque chose de beau et mignon. Ce qui, je vous l'avoue n'est pas grand chose... Sakura peut tout de même dévoiler un caractère combatif et énergique quand il le faut, elle saura le tourner a son avantage pour assurer sa victoire sur ses ennemis. Sakura peut très bien foncée dans le tas ou réfléchir avant d'agir. Assez lunatique tout de même nous vous souhaitons bonne chance pour cerner un caractère si fragile et tout de même fort quand elle le veux bien.Ça peut très bien aller au "bonjour" sans larmes ou sans trébucher sur les mots comme ça peut aller dans l’extrême de la provocation ou même d'un chant de bataille! En voilà une qui est tout de même bien taillée pour les combats, les apparences sont bien trompeuses non? Mais, après tant d'explication sur sont caractère vous vous demandez sûrement comment être sont amis? Non? Est bien l'explication et le seul conseil n'est autres que le temps, la patiente. Elle vous accordera aussi une confiance si vous connaissez bien sont caractères ou sont histoire. Sakura n'a pas d'amis est de ce fait personne ne sais comment elle pourrait réagir. Etant lunatique, il sera bien trop difficile de répondre à cette question. Vous découvrirez bien tout seul! Mais, une chose est sûr, quand Sakura aime quelqu'un elle le montre sans crainte haut et fort. Sois en restant avec vous tout le temps ou en exécutant vos moindres désirs. Elle peut très bien essayer de faire une multitude de chose pour vous rendre un sourire, un vraie sourire unique et chaleureux. 





¤ Histoire : ¤


Créée dans une cuvette d'expérience avec sa sœur, Sakura est née réellement le 15 juillet de l'an 2115. Très vite, Sakura et sa sœur Griffia étaient connues sous le sombre nombre-mot "ES-084" pour Expérience de Séduction 084ième. Les autres hybrides qui avaient été créent sous ce projet étaient morts. Ces deux jolies hybrides devaient montrer aux scientifiques comment se passe tout le programme de reproduction des hybrides. Les deux petites bêtes ont été vite mises dans une salle rocheuse où d'autres bébés hybrides étaient là. Griffia avait l'air d'être sûre d'elle et allait au devant des autres. Sakura elle, ne pleurant pas encore à cette âge était timide, et se cachait derrière sa sœur ou les rochers. Mais les autres petits hybrides étaient très attirés par les deux sœurs qui dégageaient une aura de beauté et de perfection intense. Au final, Sakura enleva un peu de sa timidité mais n'alla pas forcément vers les autres. Quand les deux sœurs grandirent, on décida de les mettre en salle végétalisée. Les autres hybrides étaient devenues grandes, dans l'âge adolescent et forcément les mâles étaient beaucoup plus attirés par les femelles donc aussi aux deux sœurs. Mais, Griffia et Sakura étaient aussi sujet de nombreuses jalousies des autres femelles, c'est dernières n'aimaient pas trop que leurs mâles tournent autour de ces deux poupées de beauté. Les jeux n'étaient plus de l'amusement mais de l'apprentissage et les jeux comme la guerre ou ceux des combats étaient courants, Sakura se montrait plus forte au combat et même sans pitié. Griffia elle, trouvait le moyen d'enrôler d'autres hybrides pour jouer à sa place. Mais les jeux de guerre ont mal fini un jour, des hybrides femelles s'étaient attaquées à plusieurs sur Sakura, Griffia ne combattait pas mais utilisait d'autres hybrides mâles en général pour combattre a sa place c'étaient comme des pions pour elle, depuis ce traumatise Sakura restait tout le temps avec Griffia qui dirigeait un peu les jeux et qui la protégeait. Au final, les deux sœurs n'étaient pas intéressées par les mâles et étaient donc devenues des échecs. Elles furent relâchées dans le dôme alors qu'elles n'avaient à peine qu'un an. Griffia dans l'âme d'un chef c'était crée une petite troupe. Les exclus, en échange de leur accueil, leur apprirent beaucoup de choses comme la chasse, le combat, où trouver l'eau, les terres, les clans, les cultures et même les tatouages. Puis Griffia, pour le bien de son petit troupeau, intégra avec sa troupe le clan des Grwees. Sakura elle, avait une peur bleue du clan à chaque séparation avec sa sœur. Griffia avait des missions et devait s'absenter, Sakura se mit à pleurer sans arrêt. Elle fut renvoyée à cause de ses pleures. Depuis elle pleure toujours la "perte" de sa sœur qu'elle aimerait avoir à ses côtés. Sakura a peur des groupes d'hybrides qu'elles soient exclus, des deux clans principaux ou d'autres petits groupes.






¤ Moi : Marie ou Akumette. ¤

¤ Pseudo
¤Est bien je l'ai découvert avec le partenariat. Je préfère donner mon avis sur le futur thème d'hiver que j'ai vu avec Nishiki et qui promet d'être au top ^^!
¤ Question de validation : OK!




Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyVen 6 Nov - 23:59
Coucou :p
Bienvenue à elle XD

Déjà pour le pouvoir ^^ je trouve qu'il est pas forcément utile et un peu bizarre de plus le malus doit toucher Sakura non la nature ^^
Dans le caractère tu dis que lorsqu'elle pleur elle pleur des fleurs, du coup ça c'est plus le pouvoir pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptySam 7 Nov - 12:19
Effectivement, j'allais le changer aujourd'hui mais trop de rapidité en nishi' 0.0! A vraie dire comme elle a des gênes de plantes et que sont pouvoir permet "d’accéléré" la croissance des plantes. Du coup, même sur son corps sa a des effets. Mais je pense peut être me baser sur sa. Je vais aussi la redessiner en plus grand (car la sa crève les yeux x.x'). Pour le futur passage de Kobboë j'aimerais bien que tu attende encore un peu le temps que je finisse tout (je fait un peu de brouillon pour poser et corriger tout sa) avant de demander si c'est bon. Je modifiai le message si besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Framboise.
Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptySam 7 Nov - 12:45
Bonne chance pour finir la fiche de cette petite demoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptySam 7 Nov - 13:01
Hello. Smile
Je te laisse développer tout ça alors. Smile Sinon, j'aurais fait la même remarque que Nish et j'aurais dit la même chose que toi à propos de l'image. x) Aussi, est-ce que tu voudras tout de même que je t'aide pour l'orthographe quand tu auras tout écrit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptySam 7 Nov - 14:16
Framboise: Merci ^^
Kobboë: Oh que oui j'aimerais bien pour l'orthographe. J'ai modifier le pouvoir et le malus. Je vais faire la petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyDim 8 Nov - 16:18
Bienvenue à elle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyDim 8 Nov - 19:01
Akumu, est-ce que tu considères ta fiche comme finie pour que je puisse t'indiquer les fautes et mettre la question de validation?...

(Parce qu'en fait, je trouve le caractère et l'histoire pas très développés. *tousse* Du coup, dans le doute, je préfère te demander. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyDim 8 Nov - 21:48
Non non, je suis très en retards sur beaucoup de chose je préfère donc mettre certaine chose en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyDim 8 Nov - 22:12
Ah ok. ^^" Fais moi signe quand tu penses avoir fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyDim 15 Nov - 22:19
Je pense avoir fini, pour ce qui est du caractère je ne voie pas trop ce que j'ai a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyLun 16 Nov - 11:33
pour l'age tu marque 3 ans née le 2 ans 15/07/2115 il va falloir te mettre d'accord XD
Pour le caractère on a juste son côté pleurnicharde rien d'autre :/ du coup ça nous avance pas spécialement pour le reste tu voix ?


Edit : même si c'est un 2eme personnage il faut remplir la case Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyLun 16 Nov - 12:26
Alooors...
Je veux pas te faire peur Akumu, mais y'a BEAUCOUP de choses à dire sur ta fiche :
_je suis d'accord avec les remarques de Nishiki. Je rajouterais juste qu'à propos du caractère, tu pourrais plus le développer par rapport à son histoire. Sakura a vécu des choses intéressantes et c'est visiblement quelqu'un de très sensible (plutôt que "pleurnicharde", qui est trop péjoratif), donc tu as de la matière pour faire un personnage profond. Smile
_j'aurais dû t'en parler plus tôt, mais... Réécris totalement son pouvoir parce qu'il est très difficile à cerner et c'est presque le même que celui de Rin. Il peut rester en rapport avec la végétation, mais essaye de trouver un petit truc qui fera sa particularité. Cependant, le malus est ok et même bien trouvé. Smile
_il y a certaines phrases qui sont tellement mal organisées ou tellement mal amenées qu'elles sont difficiles à comprendre. Je te les ai intégralement soulignées en plus des fautes mais à l'avenir, relis-toi plus sérieusement.
_si son histoire est bien, il y a un détail qui me chiffonne... Pourquoi Sakura a peur des Grwees et pas des exclus? ^^"

Si tu pouvais corriger tout ça, ta fiche serait top. Smile Pour t'avancer un peu, je t'ai posé la question de validation. Je te laisse donc voir tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyLun 16 Nov - 19:28
J'ai corriger les fautes, les mots en rouge sont les fautes que je ne comprend pas vraiment o_o'?! J'ai laisser en gras pour que sa soit plus rapide pour toi. J'ai modifier l'âge (ouaip je suis pas logique avec ma moi même car y en a plusieurs 8D), le caractère a était un peu plus développer, le pouvoir totalement réecrit. Désolé pour les phrases mal dites (sa m'arrive depuis que je suis toute petite que j'ai des problèmes avec sa mais je ne sais vraiment pas si j'aurais une maladie en rapport). A la base Sakura n'a pas peur des Grwees en général mais des groupes de personne (de tout rassemblement qu'elle qu'il soit) ce que j'ai préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyLun 16 Nov - 20:45
J'ai relu ta fiche. Il y a du progrès, mais c'est pas tout à fait ça... ^^"
Pour les fautes que tu n'as pas comprises :
_"ont étaient" : le temps du verbe être n'est pas bon.
_"les jeux de guerres" : pour t'expliquer celle-ci, je dois te donner la réponse directement... En fait, le terme Guerre renvoie ici à un concept général, donc il n'y a pas lieu de le mettre au pluriel.

Pour le reste :
_merci d'avoir laissé les fautes en gras. Smile J'ai laissé les mots qui ont toujours des fautes tels-quels.
_t'as juste ajouté une phrase au caractère en fait... ^^"
_pour le pouvoir, il est effectivement mieux écrit mais on a l'impression qu'elle en a deux du coup (accélérer la croissance des végétaux + créer un champs de fleurs empoisonnées), donc il va falloir choisir. Il y a aussi la partie du pouvoir qui se trouve après le paragraphe à propos du tatouage qui ne sert vraiment qu'à parler du malus. Est-ce que tu peux le reformuler pour l'intégrer au bon endroit?
_OK pour son traumatisme et sa peur à propos des groupes de personnes, mais ça a justement plus sa place dans le caractère plutôt que dans l'histoire. ^^" D'ailleurs, ça peut être une piste à développer. Smile

Sinon, la réponse pour la question est bonne. Smile Pour tes difficultés par rapport à l'écriture... Je suis probablement mal placée pour te dire ça, mais essaye de te faire aider en parlant de ça avec ton/ta prof de français, l'infirmier/ère, ton médecin traitant, tes parents ou des ami(e)s. Peut-être qu'ils pourront te donner des pistes pour améliorer ton français ou déterminer si tu as effectivement des difficultés pour l'écriture et/ou la lecture. Cependant, le seul truc que je peux vraiment te conseiller, c'est de te relire et de ne jamais mettre une terminaison au pif. ^^" Et peut-être aussi de lire beaucoup de livres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyLun 16 Nov - 21:11
Pour le pouvoir c'est vrai qu'il ressemble à celui de Rin, elle peux faire faner les plantes et les faire pousser du coup je te propose de garder la barrière empoisonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyJeu 3 Déc - 20:08
Ça va faire un moment maintenant que tu n'as pas édité ta fiche... Tu es sûre d'être inspirée pour ce personnage?... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyMar 15 Déc - 22:14
Oui désoler je l'avais zapper :a:
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë

Kobboë

Kobboë.
Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyMer 16 Déc - 19:32
Le pouvoir et l'histoire me semblent bons maintenant, mais y'a toujours des problèmes au niveau du caractère et encore trop de grosses fautes. Pour celles que tu as mises en rouge :
_"des autres femelles, les autres femelles" Effectivement, ce n'est pas l'orthographe qui gêne mais la répétition. Tu en fais d'ailleurs beaucoup dans tes textes et celle-ci m'a particulièrement frappée.
_"n'étaient âgées à peine de 1 an" Il manque un mot pour que ce soit un peu plus français.
Quant aux fautes qui restent, je vais répéter le conseil dit précédemment : ne met jamais une terminaison au hasard. Interroge-toi sur quand un verbe doit se terminer en "-ait", "-er", "-é", etc et à quoi elles correspondent. C'est chiant quand on débute, mais ça va devenir instinctif avec l'habitude. Smile

Revenons maintenant au caractère. Il est effectivement plus riche, mais c'est pas encore ça. Il y a notamment ce passage qui je trouve dérangeant :
"Sa peut très bien aller au "bonjour" sans pleure ou sans trébucher sur les mots comme sa peut aller dans l’extrême de la provocation ou même d'un chant de bataille! En voilà une qui est tout de même bien tailler pour les combats, les apparences sont bien trompeuses non? "
Sakura peut se montrer courageuse et combative malgré son caractère craintif, ça tient la route. Mais là où ça ne va plus, c'est quand elle passe d'un extrême à un autre. A moins qu'elle ait un autre problème mental à côté de son hypersensibilité mais ça reste peu crédible. Pourtant, tu as bien décrit son comportement quand elle se décide à agir quand tu dis "Même si, comme vous le doutez sera noyer de larmes.". Donc continue dans cette direction en t'écartant quand même un peu du fait qu'elle pleure tout le temps. Smile
Aussi... Une autre piste aussi intéressante à explorer pour son caractère : Comment accorde-t-elle sa confiance? Comment se comporte-t-elle quand elle est avec quelqu'un qu'elle apprécie? On sait qu'elle est énormément attachée à sa sœur, mais pas du tout comment ça se passe avec ses amis en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyMer 30 Déc - 16:46
Corriger. Il y a beaucoup de faute que je ne comprend pas ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyJeu 31 Déc - 13:23
Pour les fautes lesquelles ne comprends-tu pas ? (Il y a trop de couleurs sur la fiche je me perd XD) utilise ce lien pour corriger : http://bonpatron.com/

Pour le caractère c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyJeu 31 Déc - 14:07
Les fautes ont déjà était corriger via bon patron ^^'... Ce sont toute les fautes en rouge clair. Les mots en gras et en gras rouges foncés ont était corrigé sans gros problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyJeu 31 Déc - 15:35
Bbon voilà j'ai corrigé celles qui te restait ^^ tu regarderas, en faite tu ne pense pas à utiliser le 3eme groupe.

Quand tu dis : Sakura a une partie végétale après avoir trop utilisées son pouvoir elle devient molle
La c'est comme si tu disais : Sakura a une partie végétale après avoir trop prises son pouvoir elle devient molle

Hors c'est prit qu'il faut dire et donc utilisé tout simplement ^^


Tu avais marqué : elle vois
Hors : Je vois
tu vois
il/elle voit ^^ pense à tes conjugaisons
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyJeu 31 Déc - 17:03
Ah ui XD :lafatiguedesfêtesonvadire: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] EmptyJeu 31 Déc - 17:56
De rien Wink
Oubli pas le recensement et va RP XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sakura~ Les fleurs sont les larmes du coeur ~[fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sakura, que les larmes se transforme en rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Présentation :: Exclus-