AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyLun 19 Oct - 21:49
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 611859Ta8Qox0
Bienvenue dans mon entre! Ici jeune hybride ou vieux tu pourras commander. Nous offrons différente catégorie de service, si vous avez une idée a rajouter n'hésiter pas! Nous sommes là pour sa non ^0^? Bien, alors ici tu pourra...:


-Demander des idées de mélange a faire.
-Demander un brouillon de perso pour voir si ton idée est bonne ou voir si l'idée proposer entre moi et vous est bonne.
-Demander des personnages aléatoire (vous devriez faire confiance a mon imagination!)
-Des personnages en pixel.
-Des personnages fait sur gimp.
-Des personnages fait sur Clip Studio Paint. (comme je ne peut pas me payer ce logiciel je n'est prit que la version gratuit. Je ne peut pas enregistrer directement et reprendre plus tard merci de vôtre compréhension)
-Avatar ou signa ou kit.


Vous pouvez utiliser ma création partout tant que:


-Ce n'est pas pour quelqu'un d'autre.
-Que vous gardez le petit (c) pour me réservez les droits d'auteurs.
-Que vous ne dite pas: "c'est moi qui l'est fait" comprenais c'est assez gênant.


J'essayer d'exercer tout style de dessin n'hésitez pas a me mettre au défi j'adore sa! Ne faite pas non plus vôtre timide, si vous n'aimez pas dite l'eu, je me ferais un plaisir de recommencer/modifier ce qui ne va pas.


ATTENTION:
J'ai aussi, comme tout le monde des moments ou je n'est pas envie de dessiner, ou que je suis occuper. (attaquant l'année de 3ième je réviserais pour ne pas échouer et avoir une bonne mention) Vôtre commande pourrait prendre un peu de temps mais je garantis une certaine rapidité et un soins aussi! Je prend en priorité les nouveaux arrivant car comme je fait partie du staff c'est au petit nouveaux de passer :3! Désolé les petits vieux, mais ne vous en faite pas vous aurez aussi vôtre commande.


Mais...A quoi ressemble t'est dessins?!


Paint en pixel:
Gros trait noir:
Pixel imitation pelage:
Gros trait colorié:
Essaie style manga (a finaliser):
Brouillon/idée:
Gros trait noir + BG + shading:

Avec Gimp (désolé je n'est plus tout les styles):
Trait noir+ BG+ shading:
LDD trait colorié:

Avec Clip Studio Paint (désolé j'ai encore peu d'exemple):
Brouillon:
shading+couleur:

Comment je fait pour commander moi?!!

Calme toi allons! Tu n'a qu'à copier le petit code, tout sera expliquer dedans et ou écrire. Ne t'en fait pas, je ne suis pas très doué pour les BBcode alors sa sera très simple!



Code:
[b]C'est quoi le nom ton ptit perso?:[i] [/i][/b][i](nom du personnage a dessiner)[/i]
[b]Ta une photo de du BG?:[/b][i] (Oui ou non. Si oui passe le nous!!!)[/i]
[b]Tu a une position particulière en tête?:[/b] [i](non invente! Oui j'aimerai (décrire) ou donner une photo tout en expliquant un peu  )[/i]
[b]L'expression:[/b] [i](Triste,joyeux, c'est bon je vais pas tout te dire tu est pas en maternelle pour sa quand même >w<'!)[/i]
[b]Le décors[/b]: [i](jour, nuit, forêt, plaine, ou donner le nom du lieux qui se trouve sur le forum ou donner image)[/i]
[b]Une phrase?:[/b] [i](oui ou non, si oui précisez peut être police, taille, effet, style ect...(ex: contour blanc intérieur noir...)[/i]
[b]Un cadre peut être?:[/b] [i](oui non, si oui précisez la taille et la couleur si il y a plusieur bande ect..)[/i]
[b]Des effets?:[/b][i](oui ou non, si oui précisez lesquels: ombre, lumière, tatouage éclairé, ect...)[/i]
[b]Et la formule?:[/b] [i](kit, avatar, signature)[/i]
[b]Un truc en particulier sur ton perso?:[/b] [i](oui ou non)[/i]
[b]Autre:[/b] [i](question ou message a me dire ^^)[/i]
[b]Un style?:[/b] [i] ( précisez le logiciel (paint, gimp, ect...) et la sous catégories (gros trait, manga, ect...)[/i]


Si vous souhaitez faire une illustration de délire de CB, de RP veillez donnez le lien ou une image. Pour les RP veuillez résumé!


MAIS?!! TU EST PRIT?!
Je suis LIBRE j'ai commande 0 a faire!
[/color]

Les commandes que j'ai faite!!
Reiko pour Nishiki:

Zwei pour Darkoria:
Septem pour Septem:
Maho pour Moha:
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMar 20 Oct - 19:38
C'est quoi le nom ton ptit perso?: Zwei
Ta une photo de du BG?:
 

L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] J47i

 

Tu a une position particulière en tête?: assis sur une branche , les ailes déployée et la tête qui regarde le coucher du soleil^^
L'expression: Bouche neutre , Regard légèrement inquiet
Le décors: X
Une phrase?: Ecrit en dessus "Zwei-Eclaireur-Neris", en taille 13 , Police Georgia et le "Z" en orange #ff6600 
Un cadre peut être?: X
Des effets?: Comme il fait jour , il doit y avoir des impressions de lumières
Et la formule?: Pour le répertoire ^^
Un truc en particulier sur ton perso?: Les couleurs doivent être fidèle a la photo et ne surtout pas oublier son sonar au cous
Autre: Vu que sa sera pour le répertoire, il ne faut pas que ton œuvre soit trop grande mais disons de taille moyenne^^ Sinon t'a tout ton temps 
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMar 20 Oct - 19:58
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 272650tumblrlgmt8euYrB1qghkx5o1500
Merci d'être passé commande dans nôtre atelier! Ta commande est prise en compte et sera effectuer se soir et demain. Mais je me rend compte que j'ai oublier quelque chose dans le formulaire. Quel style de dessin aimerais tu? (comme paint, gimp, gros trait colorié, ect.. (a précisez avec les sous catégories comme présenter plus haut)


MAJ:

-Ajout d'une question en plus dans le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMar 20 Oct - 21:56
C'est quoi le nom ton ptit perso?:[i] Reiko
Ta une photo de du BG?:non n.n mais pour la forme du corps/tête prendre exemple sur Rin ^^
Tu a une position particulière en tête?: un profil basique
L'expression: neutre
Le décors: aucun
Une phrase?: non
Un cadre peut être?: non plus ^^
Des effets?:euh non, je voudrait juste un brouillon propre XD où l'on pourrait voir un mixte avec un dragon
Et la formule?: euh ... Image de présentation ? n.n
Un truc en particulier sur ton perso?: oui une crinière semblable à celle de Rin, mais plus lion Wink
Autre: éclate toi pour les mixtes d'annimaux, juste si tu pouvais faire 2 essai différent avec le dragon merci Smile
Un style?: comme cela t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMar 20 Oct - 22:04
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 272650tumblrlgmt8euYrB1qghkx5o1500
Merci d'être passé commande dans nôtre atelier! Ta commande sera faite se soir au plus rapide. Tu aura ton image sur la CB, et je pourrais recommencer autant que tu souhaiterais. Le résultat final sera poster et montrer dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMer 21 Oct - 8:03
J'aime beaucoup le style Gimp ^^ et merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMer 21 Oct - 11:31
Mais de rien!
Les commandes ou sont-elle?:
-Nishiki: détail en cours



EDITH:

Je me retire! Merci d'avoir commander dans l'atelier du cauchemars, n'hésiter pas a revenir chère cliente!
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 615771Escapinggif
La commande de Nishiki a était faite! Un brouillon pour donné les petites idées est ici:
Reiko:
Désolé, les couleurs sont vraiment pourris mais le bleu foncé est dur a marié (sisi je te jure, il aime le céliba lui!) Je peut toujours recommencer.

MAJ:
-+1 ajout dans les exemples.
-Ajout de la catégorie les commandes que j'ai faites!
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMer 21 Oct - 20:54
Cc Akumu ,
Quand tu aura fini , Est-ce que tu saurais me remettre ton œuvre par Mp Very Happy ( tu pourras aussi le mettre dans la galerie , il n'y a pas de problèmes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMer 21 Oct - 20:55
Bien! Tu sera livré alors pas ta petite messagerie!
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyJeu 22 Oct - 18:21
Merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyVen 23 Oct - 22:56
Je me retire! Merci d'avoir commander dans l'atelier du cauchemars, n'hésiter pas a revenir chère cliente!
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 615771Escapinggif
La commande de Darkoria a était faite! Un dessin sur Gimp avec lumière et décors est ici:
Zwei:
J'espère que sa te plait. Si tu veux je peut toujours recommencer!


MAJ:
-+1 ajout d'exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptySam 24 Oct - 11:43
Shocked  Il est trop mimi !!!! I love you
Merci Akumu , J'aime beaucoup et le paysaage est très bien fait , un grand bravo à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptySam 24 Oct - 16:35
Merci beaucoup! Tout le bonheur est pour moi car Zwei est cool a faire *-*! J'ai était le plus fidèle que possible au niveau du dessin et des couleurs. PS: Sa te dérangerais que je post ton personnage sur mon nouveau compte DA?

Mais...IL N'Y A PLUS DE COMMANDE?!
Alors commandes vite! Sinon, tu n'a qu'à admirer ce que je fait régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptySam 24 Oct - 17:45
Nan sa me dérange pas du tout , fait toi plaisir ^^
Je me demande si je ne demanderai pas une autre commande mais je vais laisser peut-être la place aux autres XD

PS: N'oublie pas de m'envoyer juste l'image par MP aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptySam 24 Oct - 19:51
Haha n'hésite pas revenir!
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 894072tumblrlllo83yFOH1qbut5g
Merci beaucoup pour DA Wink! Je t'envoie toute de suite sa en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Septem

Septem

Septem.
Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMer 4 Nov - 18:21
C'est quoi le nom ton ptit perso?: Septem
Ta une photo de du BG?:
Spoiler:
 

Tu a une position particulière en tête?: Debout, la tête haute.
L'expression: Souriant !
Le décors: Une forêt
Une phrase?: Non
Un cadre peut être?: Non
Des effets?: Ombre et tatouage éclairé !
Et la formule?: Signature
Un truc en particulier sur ton perso?: Non
Autre: Si possible mettre plein d'insectes virevoltant autour de lui.
Un style?: Paint pixel, gros trait noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyMer 4 Nov - 19:27
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 272650tumblrlgmt8euYrB1qghkx5o1500
Merci d'être passé commande dans nôtre atelier! Ta commande est prise en compte et sera effectuer se soir. Je pourrais recommencer autant que tu souhaiterais. Le résultat final sera poster et montrer dans la galerie.

EDITH:
Je me retire! Merci d'avoir commander dans l'atelier du cauchemars, n'hésiter pas a revenir cher(e) client(e)!
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 615771Escapinggif
La commande de Septem a était faite! Une image de type signature au pixel épais noir avec décors et effet est ici:
Septem:
Comme ton personnage a beaucoup de plume et que malheureusement je n'est pas pu faire toute les ombres avec toute les plumes par manque de temps. Si tu veux je pourrais la finaliser correctement plus tard, mais quand sera une bonne question. J'espère que sa te plait. Si tu veux je peut toujours recommencer!

MAJ:
-+1 ajout d'exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Septem

Septem

Septem.
Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptySam 14 Nov - 11:40
Oooops... j'avais pas vu que tu avais finaliser le dessin ^^ Désolay !
En tout cas merci, il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptySam 14 Nov - 13:22
De rien! Ravis qu'il te plaise. L'atelier du cauchemars est toujours ouvert.
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 611859Ta8Qox0
Suite au attenta commis a Paris, un deuil de 3 jours (donc aucun dessin ne sera poster pendant ce temps mais les commandes seront faite et prise en compte) sera placer sur mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Framboise.
Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyJeu 17 Déc - 14:49
Coucou Akumu Smile
Je viens commander un dessin pour l'adoptable que je suis en train de faire, et comme tu m'a conseillée de venir ici, c'est ce que je fais x)

C'est quoi le nom ton ptit perso?: (nom du personnage a dessiner) Maho
Ta une photo du BG?: (Oui ou non. Si oui passe le nous!!!) : Non, c'est pour ça que je viens x)
Voilà sa description en gros :
C'est un mélange entre un panda roux et un guépard, avec un peu de cerf. La couleur de son pelage est plus foncée que celle des pandas roux "normaux", mais elle y ressemble, et lui permet de se camoufler dans les feuilles mortes en automne, ou parmi les troncs des arbres. Il a aussi hérité de bois de cerf. Il a une queue de félin, comme celle des guépards. Il a hérité de leurs pattes fines, ce qui lui permets de courir plus vite que la plupart des autres hybrides.

Tu a une position particulière en tête?: (non invente! Oui j'aimerai (décrire) ou donner une photo tout en expliquant un peu ) J'aimerais bien qu'il soit avec une patte en l'air, et le poitrail bombé comme s'il était en train de se vanter, sinon, tu fais comme tu veux pour le reste Smile
L'expression: (Triste,joyeux, c'est bon je vais pas tout te dire tu est pas en maternelle pour sa quand même >w<'!) Joyeux, qui sourit.
Le décors: (jour, nuit, forêt, plaine, ou donner le nom du lieux qui se trouve sur le forum ou donner image) Dans la nuit, près d'une cascade si possible.
Une phrase?: (oui ou non, si oui précisez peut être police, taille, effet, style ect...(ex: contour blanc intérieur noir...) Son nom, en bas au milieu Smile
Un cadre peut être?: (oui non, si oui précisez la taille et la couleur si il y a plusieur bande ect..) Pointillé ?
Des effets?:(oui ou non, si oui précisez lesquels: ombre, lumière, tatouage éclairé, ect...) Son tatouage (un bois de cerf sur son flanc) lumineux
Et la formule?: (kit, avatar, signature) Une signature ^^
Un truc en particulier sur ton perso?: (oui ou non) Non.
Autre: (question ou message a me dire ^^) //
Un style?: ( précisez le logiciel (paint, gimp, ect...) et la sous catégories (gros trait, manga, ect...) Gros trait noir sur paint ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyJeu 17 Déc - 23:10
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 272650tumblrlgmt8euYrB1qghkx5o1500
Merci d'être passé commande dans nôtre atelier! Ta commande est prise en compte et sera effectuer demain ou le week end (comme je vous prépare plein plein de cadeaux sa met du temps). Je pourrais recommencer autant que tu souhaiterais. Le résultat final sera poster et montrer dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Framboise.
Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyVen 18 Déc - 14:12
Merci Akumu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyVen 25 Déc - 0:37
Je me retire! Merci d'avoir commander dans l'atelier du cauchemars, n'hésiter pas a revenir chère cliente!
L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] 615771Escapinggif
La commande de Moha a était faite! Un dessin sur Paint avec gros trait et décors (papy nowel a décider de rajouter les ombres <3) est ici:
Maho:
J'espère que sa te plait. Si tu veux je peut toujours recommencer! Fait bien attention cette image est un peu grande! Eu... Bon ok très grande. Quoi? Grmmm extrêmement grande... Roo!!! Elle est infiniment grande voilà!



MAJ:
-+1 ajout d'exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyVen 25 Déc - 0:45
DP:

Ho Ho Ho! Papy nowel dessine mais c'est lutins sont en retard pour nowel :/! Alors papy ne sais pas quand il va pouvoir donner le grand dessin de nowel merci de patienté. Ne vous en faite pas vous êtes bien traité! A vraie dire tout les personnages existant avec tout les DC et PNJ a réunir sont un peu compliqué? x.x Courage papy nowel!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Framboise.
Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] EmptyVen 25 Déc - 12:54
Oh, merci il est très beau I love you
Je file le mettre sur sa fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10] Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'atelier du cauchemars vous aceuille. [ouvert] [1/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le répertoire de t'est pires cauchemars.
» Akumu, maître du cauchemars. [en cours]
» .: L'Atelier Ephémère du Panda [ouvert] :.
» Un dessin, s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Zone des Artistes :: Ateliers-