AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mars

Mars

Mars.
Membre


17 messages.
Inscrit le 18/02/2016.



Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Empty
MessageSujet: Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ EmptyVen 19 Fév - 17:24
Bonjour à tous et à toute! Very Happy


Voilà voilà, je suis à la recherche d'une bonne âme qui aurait la gentillesse de me faire un line et une colo de ma pepette au digital :3
Ma tablette de dessin m'a lâchée il y à maintenant quelque temps, et je suis donc dans l'incapacité de le faire moi même, si quelqu'un pouvais donc m'apporter son aide ça serait très charitable ^^'


Je met le formulaire au cas où quelqu'un pourrait se libérer, sinon je me débrouillerait :3


¤ LEMMY ¤

Référence :

Sketch :
D'ailleurs les pattes sont affreuses, donc si celui qui ce collerait à se line pouvait me les retaper ;_;

Pour la colo:


Physique :
C'est une femelle de grande taille et très fine, voir maigre ( elle a la même carrure qu'un loup à crinière, donc ceci ) ( on voit ses côtes, et ses pattes sont très fines ) . Elle à des plumes aux pattes arrières ( comme ça ) ainsi que au niveau de l'arrière train (like that ). Son collier est très fourni, avec un poils épais, le bout de sa queue est arrondie ( pas comme ce que j'ai fait sur le sketch en somme lol ). Elle a une crinière ( ou des cheveux appelez ça comme vous voulez ) bleu foncé ou brun, suivant ce qui sera le plus joulie :3. Ses oreilles sont plus grande qu'un loup normal, le bord est légèrement retroussé, elle a des cornes de bélier mais pas très imposantes, de couleur sable/beige. Ses pattounes sont celles d'un félin, elle à donc les même coussinets que ceux ci ainsi que des griffes rétractables.

Pour le pelage, les taches sont les même que sur les hyènes tachetée ( bruh ) et les pattes et le museau sont légèrement plus foncé que le beige du pelage. Ses yeux sont orangés.

Particularité :
Ses yeux sont comme sur le dessin, comme si elle avait un trait d'eye liner. Elle à deux anneaux de couleurs sur l'oreille droite, un industriel sur la gauche, et son bracelet ( très laid par ailleurs ) est en fait un collier avec des perles de différentes tailles ( dans les tons rougeâtre/orange/brun foncé ), enroulé deux fois autours de sa patte avec comme pendentif un crâne d'oiseau.

Son tatouage serait de couleur bleu, et se serait les quatre motif de sa patte avant droite mais sur la patte arrière droite ( nana pas relou )

Position et décors :
Ce serait une signature et mon dessin de présentation, donc un fond en transpa si possible, sinon je me débrouillerait :3

Choix du dessin :
Comme dit précédemment, line+colo de mon sketch ( shading si le temps et l'envie y est Very Happy )
Et se serait à la tablette :3





Voilà, je remercie par avance celui ou celle qui aura l'amabilité et le courage de s'y coller :3
Bon jeu à tous et au plaisir de rp avec vous bientôt Very Happy
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Empty
MessageSujet: Re: Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ EmptyVen 19 Fév - 17:31
Hey ! Je vais te faire quelque chose d'ici la semaine prochaine promis Wink

Juste au cas où pour toi Smile tu peux tout de même poster sa fiche en mettant en image ton sketch et la colo y a pas de problème c'est valide Smile et au moins si tu veux je te la fais dans une autre position ?
Sinon si tu tiens vraiment à l'avoir pour ta fiche je te ferais le sketch tout propre avec shadding !
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Mars

Mars

Mars.
Membre


17 messages.
Inscrit le 18/02/2016.



Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Empty
MessageSujet: Re: Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ EmptyVen 19 Fév - 17:36
Yeaah merci beaucoup Very Happy


Tu fais comme tu le sens, si tu as le courage de me faire une pose plus classe c'est avec plaisir Very Happy
Je vais commencer sa fiche avec ce que j'ai déjà, mais merci beaucoup tu me sauve la mise :'3
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Empty
MessageSujet: Re: Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ EmptyVen 19 Fév - 17:54
De rien miss :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Empty
MessageSujet: Re: Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un line et une colo pour une nouvelle? ;_; /PAS COMMENCÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Zone des Artistes :: Commandes-