AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mais...Mais?! C'est NOWEL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



Mais...Mais?! C'est NOWEL! Empty
MessageSujet: Mais...Mais?! C'est NOWEL! Mais...Mais?! C'est NOWEL! EmptyDim 22 Nov - 16:14

 

Formulaire messages officiels.



Mais...Mais?!! C'est Nowel!!!! Et oui comme vous l'aurez compris le concours dessin arrive avec les flocons.Mais avant de vous dire quoi faire papy Akumu va vous racontez une histoire dans les fin fond d'internet....


Aujourd’hui les membres du staff avaient décidés de venir dans la grande salle des idées. Situés entre plusieurs monde comme le réelle, l'imaginaire et l'internet. Cette salle nous sert a nous, membres du staff de trouver des idées pour les saisons et renouveler le forum! Cette salle est une bibliothèque géante et construit comme un labyrinthe. Nous avons décider de nous dévisser en groupe de deux. Je m'étais trouver avec Nishikette ! Le rayon enfin trouver pour les dessins étaient... Terriblement vide! Une seule grande étagère étaient remplie de...boule de nowel! Nous avons au final prit la seule chose existante et nous sommes partie avec revenir sur le monde de l'imaginaire et d'internet. Panique! La boule de neige renfermer un pouvoir! Certain membre avait passer une journée coincé dedans!! Catastrophe...! Heureusement que nous avons tous détruit sa vite fait bien fait non?!


Comme vous l'aurez compris vous allez avoir un décors imposé! Une boule de neige (vous savez le petit truc qu'on secoue et qui a des "flocons" qui virevoltent dans tout les sens. Vous pouvez mettre ce que vous voulez a l'intérieur (maison de nowel, chalet, sapin). Mais surprise cacher, ce n'est pas vraiment un concours dessin! Oui, l'esprit de Noel n'est pas a la compétition mais au cadeaux! Oui, vous allez faire des cadeaux au membres! Vous allez donc choisir un perso et m'envoyer par MP qui vous prenez pour etre sur que tout le monde ait un cadeau! Tant que il y a un cadeau et que c'est fait de bon cœur I love you ! Tout le monde recevra sont cadeaux le 24 ou le 25 ou le 26 enfin a voir! En tout cas, envoyez moi par MP vos dessins, Papy Akumu servira de père nowel de dessin  santa ! Ne vous en faite pas va! Tout le monde aura un dessin de nowel de ma part. Les dessins d'ensemble seront poster le 24, 25 ou 26 ici! Alors prêt? Dessiner!



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Mais...Mais?! C'est NOWEL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Zone des Artistes :: Concours des Arts-