AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Jeu 5 Nov - 12:32
Aujourd'hui jour de pêche ! Le soleil se couchait doucement derrière les arbres. Ska marchait tranquillement en direction de cette fameuse rivière où l'eau y est si chaude. Le moral dans les broussailles il s'approchait doucement du lieux dit. Tout était mort autour de lui. Il avait était chassé de son clan et avec lui sa bonne humeur et son sourire aussi. Il devenait de plus en plus noir intérieurement. Plus rien ne le satisfaisait, il était comme absent, un vrai fantôme sans réelles ambitions si ce n'était que d'être à nouveau dans son clan... Elle lui manquait. Il voulait la revoir mais ... comment faire ? Et puis elle, avait-elle envie de le revoir ? Lui qui avait été jugé comme traître alors qu'il avait tout fait pour sauver les siens ...
Il vagabondait tristement entre les buissons et les arbres afin d'atteindre la rivière d'eau chaude, s'écorchant les épaules sur des branches brisées par le passage du gibier ou d'autres hybrides un peu trop foufous. Si il savait se cacher la vérité sur beaucoup de choses, l'absence à ses côtés d'un modèle à suivre formait un vide insupportable pour son esprit perturbé. Finalement ni les hybrides ni les scientifiques ne voulait de lui... Ils avaient peut être tous raison :

"Je ne suis qu'un bon à rien ... Un hybrides malade qui finira seul ... D'un autre côté comme ça je ne ferais plus de mal à personne."

Le lion arrivait devant l'eau teintée de gris par la vapeur d'eau qui s'échappait de sa surface. Il avait l'esprit vide regardant les quelques poissons passer de si est là des remous. Quel ennui ... Lui qui était devenu plus solitaire qu'avant, il finissait par avoir du mal à supporter sa solitude. Surtout qu'il ne voulait pas être mis dans le même sac que les Exclus et c'est pour cela qu'il vagabondait dans les terres abandonnées. C'était devenus comme son second clan, mais un clan fantôme par conséquent. Surtout que dans ses terres il n'y avait pas grand chose en terme de vivre ... Tout était mort surtout en cette période automnale. La nature laissait place au froid et tout gibier disparaissait avec elle dans des lieux moins hostiles.
Comme quoi tout pouvait faire penser à fuir Ska ... Lui qui allait passer ses nuits si froides dans des terres désolée plutôt que dans des Ruines bien chaudes ou alors des Mines profondes.
C'est vrai qu'il n'avait jamais pensé à allé demander d'adhérer le cla ndes Gwrees, d'un autre côté pour lui cela signerait aux yeux de sa douce sa trahison du clan Neris. Alors que dans le fond c'était Bröll qui avait toute une histoire pour rien ... Pauvre Ska ... Il était désespéré de vivre ainsi sans réel intérêt. Enfin si il en avait un, celui de la revoir.

"Pourras-tu encore m'accepter comme la fait lors de notre première rencontre ? Auras-tu le courage de me parler malgré toutes tes responsabilités ?Ou alors feras-tu comme tous les autres à me laisser périr seul dans ses terres mortes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Dim 29 Nov - 21:28
Aujourd'hui avait été une journée mouvementée pour Scyll. Bien qu'il n'y avait pas de problèmes avec les Gwrees en ce moment, le clan Neris était confronté à plusieurs heurts avec des exclus. La Bêta elle-même en avait fait les frais, la poussant à proclamer une sanction extrême vis à vis de son agresseur. Cette situation commençant à devenir très gênante, il était urgent d'en parler avec les Alpha. La fennec avait donc passé toute son après-midi à débattre des mesures à prendre et des annonces à faire prochainement.
Scyll restait perplexe par rapport à ce qui avait été décidé. Bröll voulait que les Neris, quelque soit leur rang, se défendent immédiatement s'ils rencontraient un exclu agressif. Or, la Bêta craignait que tous ne soient pas forcément capables de se battre... et contrairement à ce qu'elle avait affirmé à son agresseur, le clan avait encore peu de guerriers et de gardiens actifs et efficaces. Elle qui voulait que cette dangereuse tâche soit confiée entre des pattes habiles, elle se trouvait fort embêtée et confier la protection du clan à tout le monde était la seule solution possible dans l'immédiat.
Très contrariée, elle décida de sortir un peu de ses terres pour aller se détendre à la rivière d'eau chaude. Comme il s'agissait d'une partie délaissée de Wag Alley, donc accessible à tous les hybrides, elle voulut d'abord qu'on l'accompagne mais tous ses proches étaient occupés. Scyll étant de plus très menue, il était fort imprudent pour elle de s'y rendre toute seule. Mais elle avait vraiment besoin de se changer les idées pour être plus efficace. Et puis, ce n'était pas si loin que ça...
Il lui fallut donc ruser pour sortir du territoire Neris sans se sentir en danger. La Bêta suivit discrètement un gardien qui allait à son tour surveiller la frontière, puis continua le peu de route qui lui restait en se faisant discrète et restant attentive à son environnement. Une fois arrivée à la rivière, elle vérifia que personne n'était là, respira un grand coup et plongea dans l'eau.
La fennec s'abandonna à la sensation de bien-être que lui procurait la chaleur naturelle, oubliant le temps et même tout ce qui l'avait tracassée pendant la journée. Elle remonta à la surface pour recharger ses poumons, puis ressombra doucement dans les courants. Elle nageait en se laissant porter, puis reprenait un peu d'air quand elle en avait besoin. Elle pouvait quelques fois percevoir les silhouettes des poissons qui, tout comme elle, se laissaient porter par le flot de la rivière.
Scyll parcourut une longue distance, s'éloignant de plus en plus des terres Neris. Quand son esprit le lui rappela, la fennec s'extirpa aussitôt de l'eau, grimpant sur le premier rocher venu. Elle secoua vivement son pelage trempé et regarda autour d'elle. Ses yeux distinguaient vaguement les formes sombres des Ruines qui se détachaient de la lumière orange du soleil couchant. Une petite brise froide fit frissonner son corps, lui rappelant qu'il était désormais temps de retourner à la maison.
Elle marcha le long de la rivière, mais dans le sens inverse, pour retrouver l'endroit où elle avait plongé. A cette heure-là, Scyll pensait qu'il y avait peu de chance qu'elle croise quelqu'un entrain de pêcher, vu que l'obscurité se faisait de plus en plus présente. Et pourtant...
Elle vit au loin une silhouette. La Bêta eut un sursaut quand elle s'en rendit compte, mais en étant plus attentive, elle remarqua qu'elle lui était étrangement familière... ce qui la mettait encore plus mal à l'aise. Et si c'était l'exclu à la queue animée qu'elle avait combattu avec Rin? La fennec déglutit à la seule pensée de cette possibilité.


"Non, surtout pas lui..."

Scyll tenta de se dissimuler dans l'herbe, espérant contourner discrètement l'hybride. Cependant, ses tentacules commençaient à émettre de la lumière, trahissant sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Mer 2 Déc - 15:05
Toujours le regard embrumé par les vapeurs d'eaux. Le mal revenait à lui petit à petit. Il ne savait même plus pourquoi il était venu ici. Il releva la tête pour regarder les alentours. Ici il n'y avait personne, il était toujours seul à vivre ici. Peut importait la saison, ces lieux étaient totalement déserts. Le mâle, lassait pas sa solitude finit par se relever et descendre la rivière, mais sans le savoir il aller faire une rencontres inattendue sur son chemin.
Il marchait la tête basse, ses billes bleues translucides fixait le sol sans vraiment prêter attention aux alentours. Son pas était lourd et sa démarche lente et molle. Il n'avait pas l'air pressé et ne l'était pas non plus, en même temps il allait faire quoi de sa journée ? Au moins avant il pouvait s'occuper dans le clan, mais aujourd'hui sa vie ne rimait plus vraiment à grand chose.

Il dépassa un hybride sans le voir. Il fit encore quelques pas quand soudain une douce odeur lui vint à sa truffe jaune. "Scyll !"
Il ne fit ni une ni deux et se retourna très étonné. Elle était là caché derrière des rochers de l'autre côté de la rivière. Tétanisé il ne savait quoi faire et resta la gueule ouverte un petit moment avant de demander :

- Scyll ? C'est bien Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Jeu 3 Déc - 19:17
Scyll avait réussi à se faire discrète pendant quelques instants, mais elle ne s'attendait absolument pas à ce qui allait suivre. L'hybride qu'elle avait tenté de contourner l'appela par son nom. Sur le coup, la Bêta se figea. Il lui semblait qu'elle ne l'avait pas révélé à l'exclu qui l'avait attaquée...
Après une seconde d'hésitation, elle tourna la tête pour voir qui venait de l'appeler. Or, elle se trouvait derrière un rocher à ce moment-là. Si c'était effectivement utile pour se cacher, elle ne pouvait pas l'identifier, ce qui l'embêtait. Elle s'avança donc doucement, se coucha dans les herbes puis zieuta discrètement en direction de l'autre rive.
L'hybride se tenait maintenant face à elle. Elle pouvait clairement voir la lumière jaune émise par sa truffe qui éclairait sa crinière et ses cornes noires. Scyll fut instantanément surprise. Il s'agissait d'un ex-Neris qu'elle avait elle-même intégré et tatoué. Elle avait effectivement su qu'il avait été exclu par Bröll pour "incompétence", ce qui l'avait un peu attristée...
La fennec se redressa et se dévoila un peu plus. Pas de doute, c'était bien lui. Il ne semblait pas avoir beaucoup changé depuis, à part peut-être cette mine triste que son visage laissait légèrement paraître. La Bêta connaissait son fort caractère, mais il était peu probable qu'il lui fasse du mal. De toute façon, la rivière les séparait...


"Ska?..." fit-elle à son tour, sur un ton légèrement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Dim 6 Déc - 21:46
La femelle cachée avait l'air hésitante, comme si elle ne voulait pas se montrer et qu'elle fait en sorte de partir discrètement jusque là. Mais lorsque Ska la vit se redresser derrière son rocher il fut encore plus surpris. "Tu n'as pas changé ! Toujours aussi belle"

Lorsqu'elle prononça son nom, un large sourire se forma sur les babines de lion. Il était tellement heureux de la revoir; Il s'approcha du bord de la rivière. La femelle était toujours de l'autre côté. Il était très content de la revoir et ne pensait plus à rien que de prendre des nouvelles.

- Tu vas bien ? Ça faisait longtemps !

"Tu m'as tellement manqué depuis tout ce temps ma douce." Le mâle était tout mou, il jouissait de se moment inattendu et privilégié qui lui était donné. Mais soudain deux grandes questions lui vinrent à l'esprit. A-t-elle des gardes avec elle ? Ou un copain ? Il finit par observer autour de lui dans le doute que ceci ne soit pas un piège manigancé par Bröll pour tuer le jeune exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Mar 8 Déc - 21:24
Scyll ne s'attendait pas non plus à la réaction de Ska lorsqu'elle lui répondit. L'ex-Neris s'avança autant qu'il put vers elle et afficha un large sourire, comme s'il était tout particulièrement heureux de la revoir. L'air dépité qu'il abordait à l'instant semblait s'être effacé totalement comme par magie... Ce qui était plutôt étonnant pour quelqu'un avec un fort caractère. Bien que cet enthousiasme touchait la Bêta, tout ça lui paraissait tellement énorme qu'il la mettait mal à l'aise plutôt qu'autre chose. Elle se sentit obligée de lui rendre son sourire, mais resta là où elle était.
Ensuite, Ska lui demanda le plus naturellement du monde, en la tutoyant qui plus est, si elle allait bien et lui fit remarquer que ça faisait longtemps qu'ils s'étaient vus. Même si ce détail l'avait faite tiquer, Scyll jugea excessif de le retenir contre lui. Après tout, il avait été exclu, donc il ne lui devait plus forcément ce genre de respect... et n'avaient-ils pas été proches le peu de fois où ils s'étaient parlés?
Embarrassée par cette pensée, la Bêta tenta d'écarter cette gêne en sortant une banalité :


"Oui, ça fait longtemps..."

Le reste finit par s'enchaîner plutôt logiquement dans sa tête, ce qui la fit continuer sur ces mots :

"Des problèmes avec la gestion du clan, mais à part ça, ça va... Et toi?"

Elle omit volontairement de mentionner tout de suite les exclus. Vu qu'il en était lui-même un, ça n'aurait pas été très fin de sa part de lui en parler directement... Après, elle verrait bien s'il allait être curieux à ce propos et elle lui répondrait comme bon lui semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Mer 16 Déc - 20:51
La Neris avait eut l'air surprise des paroles de Ska. Elle ne devait peut être pas s'attendre à ce qu'il prenne des nouvelles ou alors peut être le faite qu'elle ne l'appréciait plus autant qu'avant. Ska ne savait trop quoi penser surtout que ça réponse était banal et avec peu de convictions.
Puis elle continua sur le clan en disant qu'il y avait des problèmes de gestion.
"En même temps avec ce con de Bröll tu m'étonnes ! Ce clan finiras par couler tôt ou tard ..."

En même temps le pauvre Ska ne pouvait penser autre chose, lui qui avait subit les foudre de cet Alpha sans rien n'avoir à se reprocher. Il était content que Scyll soit toujours dans un clan tout de même. La vie d'exclus n'est pas facile du tout et il n'aurait pas voulu ça pour elle. De plus elle avait un bon rang et était importante pour le clan donc il n'y avait pas de raisons pour qu'elle en soit chassée.

- Ah d'accord, c'est vrai que ce ne doit pas être très simple tous les jours la vie de clan. Il y a beaucoup de monde maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Ven 18 Déc - 22:08
Finalement, Ska ne s'attarda pas sur les problèmes que la Bêta venait de mentionner. Légèrement soulagée, Scyll écouta la suite et lui répondit spontanément :

"Effectivement, ce n'est pas si simple... Sinon, on commence à avoir un peu de monde. Nous sommes plus nombreux que les Gwrees en tout cas."

Jusqu'alors, les Neris avaient réussi à convaincre la plupart des hybrides à rejoindre leur clan mais en contrepartie, ils avaient dû en exclure pas mal également. La fennec pensa justement au clan adverse... Pendant quelques secondes, elle hésita à demander quelque chose à Ska. Elle ne savait pas si un exclu qui ne s'était pas montré agressif pouvait avoir une deuxième chance et elle se demandait si l'ex-Neris avait déjà essayé d'entrer chez les Gwrees... Lui poser la question lui sembla vraiment indiscret, donc elle abandonna cette idée pour lui demander quelque chose de plus simple :

"Tu ne manques de rien ici?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Lun 28 Déc - 12:31
- Tant mieux alors, il faut toujours garder une longueur d'avance sur ses ennemis n'est ce pas ?

Ska dit cela avec un léger sourire. Cette phrase il l'avait entendu bon nombre de fois et dans les deux clan. Non pas qu'il ait fait parti des deux clan, non loin de là mais, pour avoir franchit les frontières des deux clans, il pouvait bien certifier que leurs Alphas disaient cette phrase. Et  Ska ne pouvait s'empêcher d'en rire. Peut être que lui aussi se voyait bien devenir Alpha.

- Et puis avec toi comme recruteuse ils ne risquent pas de manquer de monde.

Il lui fit un clin d'oeil pour rigoler. Bien sur il faisait référence à la fois où ils s'étaient rencontrés avec Scyll. "Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier... Scyll"

La femelle lui demanda si lui n'avait besoin de rien ici ce qui l'arracha quelque peu à ses douces pensées. Cette question était un peu osée... Scyll devait savoir à quel point la vie d'exclus devait être dur. "Il n'y a rien à faire ici."

- Ça dépend des jours. Et des saisons, c'est plus dur de vivre en hiver les proies se font rares et on vient donc vous piquer des réserves, mais t'inquiètes pas je vais me servir chez les Gwrees !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Mer 6 Jan - 20:13
Les paroles de l'ex-Neris allèrent dans le sens de celles de la Bêta, citant une phrase souvent répétée par les Alphas et la complimentant. Scyll lui répondit par un petit sourire courtois. Elle se doutait des bonnes intentions de Ska et le recul qu'il avait sur la situation du clan lui faisait voir les choses sous un angle plus optimiste qu'elle n'avait pas appréhendé.

"Peut-être que..."

Il y avait peut-être un moyen de se protéger des exclus en attendant d'avoir plus de guerriers et elle se devait d'y réfléchir dès que possible.
Puis il évoqua le fait qu'il venait se nourrir sur les terres dont il avait été chassé. L'espoir qui venait de naître dans l'esprit de la fennec s'envola d'un coup, laissant place au souvenir de l'exclus qui avait amoché son amie Rin. Son expression se fit plus grave. Elle savait que Ska avait un fort caractère et il était probable qu'il réagisse de la même façon que cet Akumu s'il croisait un membre du clan... La Bêta préféra s'en assurer immédiatement :


"Tu n'as blessé personne j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Dim 17 Jan - 18:01
La femelle sourit à la petite remarque de l'exclus. Il espérait l'avoir touchée un peu et lui avoir rappelé là première fois où ils s'étaient rencontrés. Mais dommage pour lui car cela n'avait pas l'air, ou alors Scyll n'en montra rien car au lieu de ça la jeune Bêta avait soudain l'air morose.
"Qu'est ce qu'elle a ?" ce demanda Ska.

On aurait dit que la dernière phrase du mâle l'avait touchée comme si cela lui rappelait un souvenir douloureux. Puis elle lui demanda quelque chose d'étrange qui choqua l'ex-Neris.
"Comment peux-tu te poser cette question ?"
La femelle n'avait surement plus confiance en lui, d'un autre côté le nom "Exclus" ne faisait pas l'unanimité partout ...

- Scyll, franchement, tu me vois vraiment aller tuer des hybrides de clan pour un bout de viande ?

Il s'arrêta et baissa la tête regardant l'eau. Ska était touché de voir que la femelle avait oublié comme il était. Mais il reprit la parole en relevant sa tête.

- Vous vous êtes fait agresser au clan ? Bröll pense que c'est moi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Jeu 21 Jan - 19:41
L'exclus avait été vexé par la question de Scyll, lui répondant alors sur un ton de reproche. Même si elle savait qu'il n'était pas profondément méchant, sa nature sanguine la faisait douter... Mais vu la spontanéité de sa réaction, Ska n'avait probablement rien fait de mal à ses anciens camarades. Son regard se baissa vers l'eau, visiblement attristé par ce qu'elle lui avait demandé... Ne sachant pas si ce geste contredisait ce qu'elle pensait quelques secondes plus tôt, la Bêta resta stoïque face à l'attitude de Ska.
Celui-ci la questionna à son tour, pensant à un mauvais coup de la part de l'Alpha qui l'avait renvoyé. Comme il avait lui-même mis le doigt sur la majeure partie du problème, Scyll lui répondit calmement :


"Effectivement, beaucoup de Neris se font attaquer par des exclus dernièrement. Les récits diffèrent la plupart du temps, donc il y a de nombreux coupables..."

La fennec soupira. Elle qui voulait se changer les idées, ces dernières venaient de la rattraper. Quelle plaie, ces exclus sans foi ni loi... heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Elle en profita pour ajouter :

"Et ne t'en fais pas, Bröll n'a sans doute plus rien contre toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Ven 12 Fév - 22:10
Scyll confirma au mâle que le clan c'était fait attaquer par des Exclus il n'y a pas si longtemps que ça. Et Ska commença à froncer les sourcils, une seule question l'animait désormais :

- Qui vous a attaqué ? Tu as était blessée ?

Malgré ce que beaucoup pouvait penser Ska aimait la Bêta et il ne supporte pas que le fasse du mal à ceux qu'il aime. Et même si dans le fond les Neris ne son plus de sa famille, pour lui ils ont étaient très accueillants et gentils (hormis Bröll) du coup en tant qu'ex-guerrier Ska aurait voulu les venger.
Hors pour cela rien de mieux que de savoir qui était là le jours de l'agression.

- Si tu le dis je veux bien te croire. Un jour peut être qu'il cherchera à me récupérer qui sait !

C'est une belle utopie ce dont rêve le jeune hybride lion. Jamais Bröll ne pourrait revenir sur une telle décision, ce serait admettre qu'il avait tord.



HRP : Si ça ne te dérange pas ce serait cool que Sscyll dise que c'est Akumu :3 au moins je peux foutre la merde dans l'évent XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Mer 17 Fév - 20:56
[Pas de soucis. :p]

Le mâle fut pris d'un vif intérêt lorsqu'elle lui parla des attaques d'exclus, allant jusqu'à demander des noms. Scyll ne vit aucune objection à ne pas lui répondre. L'aide de l'ex-Neris lui apparaissait comme un atout non-négligeable pour résoudre le problème qui l'avait préoccupée toute la journée. Elle en profita même pour lui donner quelques détails...

“A vrai dire, je ne peux pas te nommer tous les fautifs... Mais récemment, avec Rin, nous avons été attaquées par un hybride qui ressemblait à un loup rouge et blanc, avec des cornes et une queue en forme de serpent qui parlait. Si je me souviens bien, celle-ci l'appelait Akumu...”

Ses babines se comprimèrent pour montrer une certaine amertume mélangée à du dégout.

“Il l'a gravement blessée et même coupé un de ses bois... J'ai eu très peur pour elle.”
“... et il m'a forcée à utiliser mon pouvoir, deux fois...”

Quant à Bröll, elle lui répondit d'abord avec un petit sourire. Ska semblait être quelqu'un de bonne volonté, ce qui était pour elle un bon point tout à fait remarquable. Encore une fois, dommage que l'Alpha n'ait pas voulu le garder... Mais comme l'ex-Neris venait de dire, on ne sait pas ce que peut réserver l'avenir...

“Si besoin, je verrai avec lui si nous pourrons revenir vers toi.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Jeu 25 Fév - 13:20
Ska était énervé, il ne pouvait supporter l'idée que Scyll se soit faite attaquer ! Il savait très bien qu'il fallait qu'il la protège mais à cause de Bröll il ne le pouvait plus, il ne pouvait plus veiller sur elle comme avant !

Ska essayer de ne pas montrer sa colère prendre car plus sa douce lui racontait la scène plus il avait du mal à garder son sang froid. Et puis il n'avait pas attaqué que Scyll, il s'en était pris à Rin aussi, bon même si Ska n'avait d'yeux que pour la Bêta il ne pouvait cautionner que des femelles se fassent attaquer comme ça !
Le sang dans ses veines bouillait. Ska prit juste le temps d'écouter la dernière phrase de la jeune hybride avant de répondre assez sèchement :

- Je vous vengerais c'est promis. Personne ne doit vous faire du mal et encore moins à toi !

Puis il se retourna et parti en courant dans la brume pour trouver cet intrus qui se prenait pour le roi de Wag Alley. Scyll allait surement comprendre qu'avec son caractère impulsif Ska ne ferait pas marche arrière pour s'excuser de la laisser ici toute seule. A vrai dire sur le coup il n'y pensa même pas.


(voilà la clôture de RP pourri XD !! Merci Ska !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre] Dim 13 Mar - 21:23
Scyll fut surprise de voir l'ex-Neris faire preuve d'autant de zèle à l'écoute de son terrible récit. Malgré le fait que l'Alpha l'ait viré en le considérant comme un bon à rien, Ska semblait extrêmement touché par l'outrage qu'avaient subi la Gamma et la Bêta. Il lui fit savoir avec force qu'il les vengerait sur le champ... enfin, qu'il LA vengerait en particulier.
La fennec tiqua sur la dernière partie de sa phrase. Cependant, elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre qu'il détala dans la nature. Elle resta plantée là, les yeux écarquillés face à l'acte du mâle. Même si elle appréciait le fait qu'il allait faire ce qu'elle voulait en donnant une bonne correction à cet infâme exclu à queue parlante, elle demeurait un peu déstabilisée par sa réaction et pas mal de questions se mirent en suspens dans son esprit. Pourquoi elle en particulier et pas les deux? Pourquoi ce soudain élan de haine au point de s'en aller comme ça?...
Mais de toute façon, Scyll savait qu'il était inutile d'essayer de le rattraper, voire inconscient. En effet, le soleil avait largement entamé sa descente et la lune commençait à se montrer. Il était temps de retourner aux ruines. La Bêta se mit alors en route en pressant le pas, longeant la rivière pour retrouver la frontière Neris. Ses pensées continuèrent être occupées par Ska et elle commença à avoir quelques soupçons... 
Elle poussa un petit soupir en constatant l'issue de son raisonnement. Vu la gravité de la chose si elle s'avérait vraie et n'étant pas totalement sûre, Scyll se dit qu'elle avait grandement besoin d'aller se reposer.

[Désolée pour cette réponse tardive et peu utile. *tousse* Tu peux mettre le sujet aux archives. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre]
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi autant de haine ? [Ska / libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi tant de haine ? [PV Hourglass]
» Haiti Election 2010: Media Etranjé Yo Di ke Manigat ak Martelly devan!
» Pourquoi tant de haine? [PV Phegon D Seb]
» Pourquoi tant de haine envers Chirstophe?
» Pourquoi tant de haine ? ♪ ANGELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Rps finis-