AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

ME1 - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



ME1 - Halloween Empty
MessageSujet: ME1 - Halloween ME1 - Halloween EmptySam 17 Oct - 12:23
















 D'où vient cette brume ?



Les Hybrides n'ont pas manqué l'épaisse brume qui c'est rependue sur leurs terres. Au départ certains pensaient à un simple brouillard qui finirait par partir. Seulement voilà cela fait presque une semaine que le brouillard et là et il n'as pas l'air de vouloir s'en aller.

Les Alphas avaient peur pour leurs terres et ils ont envoyé des éclaireurs voir la sources du problème... Tous ne sont pas revenus, et pour ceux qui ont réussit à venir ... Ils étaient mort de peur. Le teint pâle et l'air livide, personne ne voulait parler, pourtant il le fallait.

Les hauts rangs se réunirent dans les deux clans. Les Grwees étaient persuadés que cela était un coup du clan adverse, et inversement pour les Neris. La brume leur faisait perdre la raison. Où tout cela pouvait les mener ? Personne ne le savait.

Cependant il y a deux jours un aventurier du clan Gwrees est revenus. Il n'avait pas l'air bien, épuisé et terrifié. Mais ce dernier parla aux membres de ce qu'il avait vécus là bas dans le brouillard :

- Un matin je-je suis parti pou-pour expl-pl-plorer les terres mo-mortes. Là bas la brume est bi-bien plus épai-paisse. I-il y avait des-des choses horribles, des bê-btes. Non ! des Fan-fan-fantômes ! ... tro-trois ? Euh no-non quatre même .... Peut être pl-plus en faite je ne-ne sais plus... J'a-avais si peur ... Je-e suis rentré aussi vite qu-que j'ai pu !

C'est alors, depuis ses paroles que les Grwees lancèrent des recherches en groupe dans les mortes. A leurs étonnement ils découvrirent un cimetière. Celui-ci n'avait jamais était là avant pourtant il avait apparu ici...
Le clan de Neris et les exclus eurent bruit de cette affaire. Mais alors si ce ne sont pas les clans ni les exclus, qui est à l'origine de tout cela ? Et d'abord qui sont ces bêtes dont parlait l'aventurier ?

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Le conteur

Le conteur

Le conteur.
MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



ME1 - Halloween Empty
MessageSujet: Re: ME1 - Halloween ME1 - Halloween EmptySam 17 Oct - 12:27
Bonjour à tous ! Je suis le conteur Wink

Voici votre 1er évent pour Halloween !
Je vous indiquerais à la suite de ce messages toutes les nouvelles apparitions ou toutes nouveautés concernant l'évent !

Pour ceux qui voudrez un rp pour l'évent merci de m'envoyer un mp contenant le nom de votre personnage ^^ (et d'un autre si vous voulez être plusieurs à rp ensemble d'ailleurs !)
Je lancerais votre rp peux après Wink

Oubliez pas les lancés de dés ! C'est très amusant :p
Revenir en haut Aller en bas

ME1 - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Events-