AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Information sur les Rangs et les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Information sur les Rangs et les Pouvoirs Dim 9 Aoû - 13:41






Les Rangs.


Alpha.

Effectif : 2 par clan (couple)
Rôle : C'est le couple à la tête du clan. C'est eux qui dirigent tout et prennent les grandes décisions (guerre, bannissement, recrutement). C'est aussi à eux que les jeunes Hybrides de 2 ans doivent demander leurs tatouages lors d'un petit Rp, ainsi au cour de ce Rp ils donneront aussi un rang au nouveau tatoué.
Mission : Organiser et Mener des attaques contre les clans adverses / Donner les missions aux membres du clan/ Ecouter les membres du clan/ Faire les tatouages et donner les rangs/ Suivre les réponses des rps dans ses terres.




Bêta.

Effectif : 2 par clan (couple)
Rôle : Ils secondes les Alphas pour le côté "Guerre/Combat", c'est à dire qu'ils surveillent de très près les rangs de guerriers, espions, exécuteurs, traqueurs, éclaireurs et gardien. Mieux vos donc leurs obéir et ne pas les avoir à dos, Ils peuvent prendre les décisions qui s'imposent dans l'action et dans tous les cas si il n'y a pas les Alphas.
Mission : Proposer des plans d'attaque ou de missions aux Alphas/ Donner des missions aux membres du clan/ Suivre les réponses des rps dans ses terres/ Mener les hybrides lors d'attaques du clan adverse, aux cotés de l'alpha/ Veiller au bon fonctionnement de la protection du clan.




Gamma.

Effectif : 2 par clan (couple)
Rôle : Les Gammas quant à eux sont les responsables de toutes la partie interne à la vie de clan, c'est à dire qu'ils s'occupent des rangs de chasseurs, cueilleurs, guérisseurs, Nourrices, Chercheurs, Aventuriers et Nouveaux né. Ce sont eux qui règles les problèmes mineurs au sains du clans (querelles, manque de nourritures, etc) et organisent avec les Alphas les regroupements (parties de chasses, banquet, fêtes, etc.
Missions : Proposer des activités aux Alphas/ Donner des missions aux membres du clans/ Veiller au bon fonctionnement interne du clan/ Suivre les réponses des rps dans ses terres/ Organiser des Fêtes et des Banquets avec les Alphas.




Delta.

Effectif : 6 par clan
Rôle : Ce sont les formateurs, c'est à dire qu'ils enseignent les rangs aux nouveaux tatoués du clans.
Mission : Apprendre les rangs/ Conseiller/ Proposer.




Guerrier.

Effectif : illimité
Rôle : Ce sont eux qui partirons en guerre avec les Alphas et les Bêtas. Ils doivent donc être fort et bien entraînés à toutes les situations. Ce sont à eux aussi de protéger le clan en cas d'attaque ennemis.
Missions : Etre prêt au combat/ Renvoyer les hybrides adverses dans le clans de grès ou de force.




Espion.

Effectif : 4 par clan
Rôle : Le rang d'espion est un rang très important et aussi des plus risqués.
Ils seront chargés d'aller récupérer des info sans se faire prendre dans le clan adverse. Ils doivent être capable de se faire passer pour un loup de l'autre clan et ne jamais se laisser démasquer.
De plus ils doivent trouver les traîtres du clan pour prévenir les Alphas.
Mission : Prendre et apporter les informations importantes à ses Alphas/ Lire les Rps des Terres ennemis et les siennes/ Découvrir les traîtres du clan.




Exécuteur.

Effectif : 4 par clan
Rôle : Ce sont les hybrides les plus cruels, ils se salissent les mimines à la place des autres et commettes toutes sortes d'atrocités au sains des clans adverses (voir de son clan si ordre de l'Alpha)
Mission : Éliminer, chasser les hybrides indésirables/ Kidnapper, exterminer les nouvelle générations d'Alphas des autres clans.




Traqueur.

Effectif : 4 par clan
Rôle : Les traqueurs sont chargé de trouver quelqu'un ou quelque chose. Comme un hybrides en particulier ou une proie. Ils doivent avoir un bon sens de l'observation et surtout savoir se faire discret. Ils sont un peu comme des espions sauf qu'ils doivent trouver la "chose" recherchée pour l'annoncer aux Alphas.
Mission : Traquer, chercher, pourchasser quelque chose/ Traquer les traîtres et les exécuteurs adverses.




Éclaireurs.

Effectif : 4 par clans
Rôle : Les éclaireurs sont ceux qui vont avant les autres, voir si la voie est libre pour un quelconque méfait .Ils sont souvent les 1er sur les lieux, ils sont un peu comme les espions mais sans se faire passer pour l'autre clan. Ils sont aussi les messagers des Alphas et autres haut rang.
Mission : Vérifier que la voix est libre pour les élites/ Aller en reconnaissance dans les territoires adverses/ Messagers.




Gardien.

Effectif : 10
Rôle : Les gardiens sont chargés de la protection du clan, en priorité de l'alpha et des loupiots. Mais ils peuvent aussi venir au secours de n'importe quel loup de leur clan en difficulté. Ils sont généralement posté aux frontières du clan pour empêcher les ennemis d'y pénétrer.
Mission : Surveiller les topics des enfants de leur clan et intervenir s'ils sont en difficulté/ Lors d'attaque du clan adverse, se battre au coté de l'alpha ou des loups en difficulté (ne concerne pas les combats en 1vs1)/ Veuillez sur les loups les plus faibles ou instables du clan/ Garder un endroit en particulier.




Chasseurs.

Effectif : illimité
Rôle : Ce sont eux avec les cueilleurs qui veillent à ce que les vivres du clan soient suffisants. Souvent les chassent se font en groupes dans les terres du clan.
Mission : Chasser des proies pour le clan/ Veiller au contenu des vivres.




Cueilleurs.

Effectif : illimité
Rôle : Ce sont eux avec les chasseurs qui veillent à ce que les vivres du clan soient suffisants. Souvent les cueillettes se font groupe dans les terres du clan.
Mission : Cueillir des baies et autres met pour le clan/ Veiller au contenu des vivres.




Guérisseurs.

Effectif : illimité
Rôle :  Les guérisseurs comme leurs noms l'indique soignent les blessures des hybrides. Après un combat ou une simple chute par exemple. Les guérisseurs sont très utiles et protégés par leur clan.
Mission : Soigner les Hybrides du clan



Nourrices.

Effectif : 10
Rôle : Les nourrices doivent garder les nouveaux nés et les éduquer jusqu'à leurs 2 ans. Les Enfants des Alphas étant très privilégiés les nourrices s'occupent d'avantages d'eux.
Mission : Élever, veiller au bien être des nouveaux nés.



Aventuriers.

Effectif : illimité
Rôle : Ce sont les Hybrides qui décident de partir à l'aventure dans les terres de Wag Alley en cherchant un moyen de sortir du dôme et d'agrandir le territoire de ses Alphas.
Mission : Découvrir de nouvelles terres/ Etre les premiers lors d'évents.




Nouveaux nés.

Effectif : illimité
Rôle : Aucun, ce sont juste les nouveaux né du clan.
Mission : Aucune



Exclus.

Effectif : illimité
Rôle : Les exclus n'ont pas de rôle spécifiques, ils sont là car soit aucun clans ne veut d'eux soit eux même ne veulent pas des clans. Ce sont un peu comme des solitaires.
Mission : Se faire bien voir pour être recruté par un clan.





codage par a modern myth. sur Libre Graph'








Les Pouvoirs.



Un tatouage.

Pour obtenir un pouvoir il faut être (majeur et vacciné XD) tatoué par un haut rang (Alpha, Bêta ou Gamma) Ensuite il faut bien évidement avoir 2 ans !
Pour la couleur, tu choisit une proposée dans le règlement. Le tatouage peut se situer n'importe où !




Parce que Hulk n'existe pas ...

Bien entendu les hybrides ne sont pas des sur-hybrides ! C'est pour cela que chaque pouvoirs doit avoir un malus suffisant ! Ex : vie infinie = fort vieillissement ou alors si vous avez ce pouvoir de vie infinie vous pouvez dire que ce pouvoir est valable tant que vous n'êtes pas mort ^^ vous voyez il y a toute sorte de malus pour un seul pouvoir à vous de choisir le bon !





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

Information sur les Rangs et les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Concept et Règlement-