AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Dim 3 Jan - 20:34
Le mâle se réveilla avant l'aube. Il n'avait pas beaucoup dormi mais n'était pas fatigué, au contraire il était en pleine forme. Il se leva et se dirigea vers le milieu des ruines. Bröll se tenait maintenant sur un petit rocher. Depuis qu'il avait entendu parler de ce drôle de personnage habillé en rouge et de son objet étrange, il voulait absolument récupérer ce soi-disant traineau, comme certains l'appelaient, avant Swank. Donc il avait décidé d'envoyer des hybrides voir ce qu'était ce traineau exactement, et l'observer de plus près. Ensuite il avait prévu de ramener le traineau ici, il ne savait pas trop comment mais il allait trouver une solution. Bröll soupira. Cet étrange bonhomme habillé de rouge était inattendu et personne ne semblait savoir qui il était ni pourquoi et comment il était venu jusqu'ici. L'hybride-chèvre appela tous les hybrides de sa voix plutôt puissante, puis attendit que tout le monde soit présent.

En attendant que tout les hybrides soient là, le mâle observa ceux qui arrivaient. Il avait réfléchi à comment ils allaient faire pour arriver à aller jusqu'à l'objet avant les exclus, ou encore avant les Grwees, et Swank, et avait passé la nuit à élaborer des plans. Il ne doutait pas que l'alpha adverse avait aussi remarqué les traces de pas un peu partout sur son territoire, comme lui, et voulait aussi le personnage et son traineau. Seulement il avait tout prévu et il savait exactement ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Dim 3 Jan - 22:09
La lumière du jour traversait à peine les feuillages que la voie de Bröll retentit dans les Ruines. La dragonne eut un sursaut, elle qui dormais bien allongée sur un tas de feuilles. Elle se releva péniblement.
"Qu'est ce qu'il y a ?"
C'était bien rare que l'Alpha se lève à cette heure ci, il devait vraiment avoir un truc important à dire à tout son clan.

Rin était droite, elle s'étira et se dirigea vers le mâle Alpha et sa compagne. Ils étaient en haut de l'escalier et Rin devait prendre place à leurs côtés en tant que Gamma. Elle grimpa marche par marche et salut ses Chefs avec un signe de tête. Puis elle prit place sur l'avant dernière marche. Car oui elle n'est qu'une Gamma, c'est la place de Scyll sur la dernière, les Alpha eux sont au sommet des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Lun 4 Jan - 18:42
Septem se réveilla en grognant. Qui avait-il de si important pour que Bröll réveille un lève-tard comme Septem ? Se levant difficilement, il ordonna aux presque méchamment aux insectes pelotonnés contre lui de partir, sauf une araignée, sa préférée, qui le suivait un peu partout.
Une fois bien réveillé, l'hybride prit la direction du promontoire des chefs du clan.
Le sol était gelé et Septem avançait difficilement. Il arriva en vue du promontoire. L'air frais le revigorait.
Une fois devant les marches, l'hybride s'arrêta devant les marches. Arriver dans les premiers avait ses avantages : Près des alphas, il pourrait bien entendre. Il salua de loin ses chefs. En attendant, il commença à jouer avec l'araignée. C'est plus pour cela qu'il l'avait emmener : L'attente pouvait être très longue...

Tout en regardant le balai continu de l'araignée, Septem réfléchi a ce que pouvait bien vouloir dire Bröll. Une réforme du clan ? Peu probable... Un tatouage pour un petit ? Aucun n'avait l'âge requis... Démêler l'esprit de l'alpha du clan était bien compliqué...
Septem abandonna finalement ses pensées et attendit en silence.


Merci Nishiki :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Lun 4 Jan - 20:33
Scyll venait de passer une nuit peu reposante. La veille, on l'avait mise au courant des événements qui s'étaient déroulés sur les terres des exclus : un traîneau s'était écrasé dans le canyon et son conducteur, un être bipède d'apparence corpulente, errait sur Wag Alley. La Bêta avait essayé de réfléchir à la façon dont ces deux éléments devaient être appréhendés. Elle n'avait eu que brièvement le temps d'en discuter avec le couple Alpha, leur conseillant de rester prudent tant que les espions n'étaient pas revenus et qu'on ne savait rien de "l'intrus". La fennec continua malgré tout de cogiter sur cette affaire en tentant de s'endormir.
Comme bon nombre de Neris, elle fut réveillée par l'appel de Bröll. Scyll se força à ne pas comater dans ce qui lui servait de lit et à se diriger immédiatement vers le centre des ruines. Sa place à côté du couple l'attendait sur le rocher qui faisait office d'estrade. Elle monta dessus dans un geste court et observa la foule. A peu près tout le monde était là, prêt à écouter l'annonce du chef. Elle jeta également un œil à Rin, son amie Gamma, qui semblait tout aussi réveillée qu'elle.
La Bêta garda quand même une expression sérieuse pour cacher ses heures de sommeil perdues et pour rester crédible aux yeux du clan. Scyll attendait le plan décidé par ses supérieurs, espérant qu'ils prendraient en compte ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee

avatar

MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Mer 6 Jan - 21:06
L'espion était là assit devant l'escalier. Bröll l'avait convoqué un peu plus tôt hier soir car il avait besoin de lui pour certains renseignements. L'hybride n'avait pas manqué à ses devoirs, au contraire il avait toutes les informations demandés par son Alpha. Mais ce que ne savait l'espion, c'était les plan de son dirigeant. D'ailleurs il se demandait tout simplement si Ren, sa compagne en était au courante ?

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Ven 15 Jan - 22:02
| Désolée du petit retard... Smile Et pour la couleur qui pète aux yeux xD|

Le mâle attendit que tous le monde sorte avant de commencer. Bröll jeta un coup d'oeil vers les marches précédent la sienne, et salua Scyll et Rin d'un bref signe de la tête. Il n'avait que très peu réfléchi à ce que la Bêta lui avait dit, c'est à dire de rester prudents, et de faire attention à ce bonhomme étrange et inattendu. Son plan était déjà tout tracé dans sa tête. Il toussa une fois, puis une deuxième fois, pour être sûr que tous les hybrides l'écoutent puis il commença :

- Si je vous ai appelé aujourd'hui, c'est pour vous informer d'un éventement qui s'est passé il n'y a pas longtemps. Quelques hybrides disent avoir vu une créature qui ressemblait aux hommes. Ils disent que l'homme en question est plutôt gros, et est habillé tout en rouge et, en même temps, qu'un objet étrange s'est écrasé pas loin du canyon. J'ai décidé d'envoyer des éclaireurs pour aller voir cet objet et rapporter tout ce qu'il pouvaient, tous ça avant les Grwees ou les Exclus ! Il finit sa tirade avec un ton un peu sec.

L'Alpha fit une pause, regarda l'espion qu'il avait envoyé chercher des renseignements, et lui demanda d'approcher, pour raconter au clan ce qu'il avait vu ou entendu pendant sa mission. Ensuite il termina en s’adressant au clan pour dire :

- Mais d'abord, j'ai envoyé un espion pour vérifier ces informations. Dit-moi ce que tu as pu récolter comme information. Continua l'Alpha en tournant la tête vers celui dont il parlait. Le mâle balaya l'ensemble de l'endroit du regard pour voir la réaction des hybrides, ce qu'il en pensaient.


_ _ _ _ _ _

Moha se réveilla un peu après les autres, n'ayant pas entendu l'appel de Bröll. Elle paniqua en ne voyant pas ses camarades de clan, et sortit en stressant. Est-ce qu'ils étaient tous partis sans elle ? Non, ce n'était pas possible. Quand elle vit tous les autres sur les marches, elle monta à sa place, aux cotés de Septem, en rougissant de honte d'arriver en retard. Elle vit le regard de Bröll se poser pendant quelques secondes sur elle et détourna la tête. Peut-être qu'un petit allait se faire tatouer... Non plus, il étaient tous trop petits... Quoi alors ?

Elle écouta attentivement l'Alpha, et fut étonnée des ses paroles. Un objet étrange ? Qu'est ce que ça pouvait être ? La femelle attendit que l'espion en question leur dise ce qu'il avait vu, et en attendant elle posa sa tête sur la pierre, après avoir vérifié que personne ne faisait attention à elle. Elle avait certes dormi un peu plus que les autres mais ça ne l'empêchait pas d'être autant fatigué qu'eux, en plus elle avait eu du mal à s'endormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Dim 17 Jan - 18:19
Rin observait les hybrides du clans se réveiller chacun leur tour pour venir devant le grand escalier encore tous fatigués de la veille. Les pauvres ce lever aussi tôt alors qu'ils travaillaient déjà du matin jusqu'au soir pour le clan... Bröll aurait put mieux choisir son heure.
La Gamma aperçu Septem qui était un des premiers à arriver devant l'escalier. Il salua les hauts rangs et Rin lui esquissa un sourire accompagné d'un léger froncement de sourcil lorsqu'il se mit à jouer avec son araignée. Elle le trouvait bien étrange cet hybride, mais assez marrant.
Scyll avait elle aussi rejoint sa marche et les femelles avaient échangé un petit regard en signe de bonjour. Vu que de toute façon personne n'avait l'air bien réveillé, il n'y aurait pas de grandes politesses ce matin.

L'Apha attendit un petit moment avant de parler, mais lorsqu'il le fit Rin eut les oreilles dressées, elle ne voulait rien rater de ce discours assez spécial. Bröll les informa donc d'un événement survenu il y a quelques jours. C'est vrai que la Gamma avait vue un objet traverser le ciel, mais elle ne s'en n'était pas vraiment préoccupé. Et puis elle n'avait pas vraiment le temps pour tout cela. Mais un humain ? Cela devenait étrange car Stranger avait assuré que tous les humains étaient mort ... Plutôt étrange, et surement une mauvaise blague des Exclus pour piquer de la nourriture !

Mais Bröll avait apparemment envoyé un espion sur place pour voir de quoi il en retournait... Rin avait hâte d'entendre ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Dim 17 Jan - 20:54
Septem entendit un bourdonnement mais n'y prêta pas attention. Continuant de jouer avec son araignée, il n'écouta rien de ce qui l'Alpha, il ne se releva de sa torpeur que lorsque le ton un peu sec du chef le fit sursauter.

-Hein, quoi ? Euh...

Se rendant compte qu'il avait loupé presque tout le discours du chef, il se releva d'un coup, écoutant avec une attention redoublée la dernière phrase de l'alpha. Un espion aller raconter ce qu'il avait vu. Tant mieux, enfin une histoire plus ou moins intéressante... A vrai dire, Septem trouvait ennuyeuses ces histoires entres clans pour savoir qui était le plus fort.
Il culpabilisa de n'avoir rien écouter, mais il s'aperçu en regardant autour de lui que tout était plus ou moins dans le même état de somnolence que lui.
Finalement, il arrêta d'observer partout et fixa son regard sur l'espion.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Modo Zone personnage


223 messages.
Inscrit le 03/10/2015.



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Mer 20 Jan - 19:57
Une fois le clan réuni et les salutations échangées, Bröll s'adressa à la foule pour résumer les événements et ce qu'il avait ordonné aux éclaireurs. Il affirma qu'ils devaient piller le traîneau avant que les Grwees ou même des exclus ne mettent la main dessus et que l'être bipède inconnu était apparemment un humain. Scyll fut sceptique à l'écoute de ces informations. Si ramener des objets pouvait aider le clan à en savoir plus sur cet homme et prendre de l'avance sur le clan adverse, cette stratégie comportait un risque : il voudrait probablement reprendre ses affaires et ce par des moyens plus ou moins... radicaux. De plus, n'était-on pas sûrs que les humains avaient été décimés? Cela ne lui disait vraiment rien qui vaille...
Les Neris, eux, semblaient peu réactifs aux paroles de l'Alpha. Certains étaient distraits, d'autres comataient, voire dormaient sur le sol. A vrai dire, il était tôt et la fennec étant elle-même un peu fatiguée, elle pouvait difficilement le leur reprocher...
En attendant, l'un des espions s'était présentés devant eux pour faire son rapport. Avant de faire une quelconque remarque, la Bêta jugea plus sage d'attendre le témoignage du serviteur. Celui-ci avait donc toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kobboee

avatar

MDJ


85 messages.
Inscrit le 02/10/2015.



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Ven 22 Jan - 22:53
Bröll venait de s'adresser à la foule, mais avant de révéler ses plans il voulait que l'espion l'informe de la situation actuelle des choses.
Ainsi l'espion s'avançait en gravissant quelques marches histoire d'être un peu plus haut que tous puissent l'entendre.

- Bonjour à tous, je me présente, Arcaël espion Neris aux services de Bröll et Ren. Je vais maintenant vous parler de ce que j'ai vu et de ce que mes compagnons ont vu !
Déjà il faut savoir que deux exclus manigancent quelque chose vers le Canyon Verdoyant, là où le traîneau se serait écrasé. En suite il y a des Gwrees qui sont déjà en route pour trouver le père Noël. Autrement dit si nous n'agissons pas dès aujourd'hui nous pourrons dire Adieux à la richesse du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p Ven 12 Fév - 21:57
up ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p
Revenir en haut Aller en bas

Réunion de clan | Bröll ~ Tout le clan :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» « Nous ne sommes que témoins de notre apocalypse » || TOUT le clan de l'ombre.
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Les Ruines-