AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modo Art

369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.

MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Ven 26 Fév - 17:28
(J'ai pas tellement compris x_x....Mais Ska a apprit que Akumu a un peu jouer avec Scyll et Rin? xD)

Comme je l'avais prévue je me prit le sol la tête en premier, me prenant une grande traîner de terre dans la face. Zodium lui n'avait pas pû tenir longtemps l'ennemie qui c'était sortie de la tenaille avec deux et trois coups de ses ailes. Je mit un peu de temps avant de me lever un peu sonner dans ma chute reprenant une dimension normal, je m'ébroua enlevant terre et poussière pour me retourner. Ska, lui avait plaquer l'ennemie mais c'était retourner vers moi pour me menacer, moi. Je plaça un coup de langue sur mes crocs amuser, mes yeux quand à eux ma pupille elle était rétrécit a ne faire qu'un seul trait noir et fin. Je devait reprendre mes esprit, et je plaça aussi sec et rieur que lui:

-Allons, c'est que on veux se battre?

Je ne donnais pas la posture, les mouvements ou l'expression pour savoir que j'étais prêt a attaquer mais, seul et uniquement mon œil le montrait me trahissant un peu mais cela m'était inutile. Mon sang bouillais a l'intérieur de mon être imposant de taille, j'avais envie, mais je ne connais pas sont pouvoir a lui mais je sais que je n'aurais point peur. N'importe lequel soit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Ange du Flood

227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.

MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Ven 26 Fév - 21:17
Les 2 exclus étaient imposants mais Zwei restait couché , ses pattes refusaient de bouger et il ne pouvait pas se mettre debout .
Le deuxième exclus qui ressemblait à un lion s’avançait vers lui , le renard sentit sa dernière heure arrivée :
"Sa y est , il va me dévorer ." 
Cependant , l'hybride se tourna vers Akumu et lui parla de Scyll d'un ton hautain ce qui permit à l'éclaireur de ramper vers les rochers .
" C'est donc lui l'exclu dont on m'avait parlé , l'ancien Neris devenu Exclu ! Il ne faut surtout pas qu'il me suive sinon je risque de me faire dévorer par ce fou ! " Pensa le renard ailé , il avait déjà entendu des histoires à propos de cet exclu et il préférait ne pas rester ici encore longtemps .

Cheftaine

727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.

MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Ven 25 Mar - 14:20
Ska était droit et fier devant l'exclus tandis que le renard de clan rempait sous son corps pour se sauver. Akumu par contre était prés a se battre. Mais le petit ne savait pas ce qui l'attendait car Ska avait un pouvoir redoutable et il n'avait pas peur de mourir pour Scyll. Il attendait juste le moindre faux pas de la part de l'exclu.

- reste là

Dis Ska au neris d'un ton sec et sévère. Il ne voulait pas que broll soit au courant de cela.
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

Modo Art

369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.

MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Ven 25 Mar - 22:15
Akumu fixait profondément le mâle et se mit a tourner autour des deux hybrides comme un vautour attendant lentement la mort de ses proies pour se jette dessus. Une certaine méfiance c'était installer, comme tout le monde Akumu se méfier, n'avait peut être pas peur mais se émfier grandement de cette ennemie inconnue. Est-ce de la force qu'il affrontera? Non, il est bien plus intelligent et intellectuel que cela...

Ange du Flood

227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.

MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Lun 28 Mar - 21:24
Zwei était cloué au sol , ses pattes était comme paralysées et il ne pouvait pas s'envoler à moins de prendre de l'élan ou être en hauteur .
"Je suis comme pris au piège par ces 2 monstres " Pensa t-il en regardant les exclus se faire face .
Le renard ailé s’arrêta net lorsque l'ex Neris lui ordonna de rester ici .
- Si tu crois que je vais écouter un simple exclus . Murmura t-il sans regarder le lion pour ne pas qu'il entende .
Puis , Zwei rampa plus rapidement vers l'arbre ou il s'était suspendu avant dans le but de pouvoir s'envoler et aller prévenir les autres sur ce qu'il se tramait ici .
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre]

ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2