AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyLun 28 Déc - 12:12
La nuit dernière un gros bruit retentit sur les terres de Wag Alley et un léger tremblement se fit ressentir notamment dans le Canyon Verdoyant. L'ex-Neris était allé voir sur place au lever de jour car quelques heures plus tôt il avait vu un objet dans le ciel arriver jusque ces terres.

Intriguer il était donc en haut du Canyon Verdoyant au moment où le soleil se levait. Il ne faisait pas très beau à cause du brouillard et de la neige qui tombait depuis la nuit dernière. Mais Ska réussit tout de même à apercevoir un objet rouge au loin dans les gorges du Canyon. "Qu'est que c'est que ça ?"

Ska se demanda comment cet objet avait pu atterrir là, surtout qu'il n'avait jamais vu ça de toute sa petite existence...
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyLun 28 Déc - 19:13
Enfin une bonne journée! Les nerfs a bloque, la joie accrocher au sourire, l’excitation habiter mon œil. Une nouvelle, merveilleuse nouvelle! Stranger, un hybride de la création nous avais annoncer que un objet étrange c'était écraser sur nos terres, au canyon verdoyant! Un objet que les hommes vénères, une fête mondial. C'est ce que cet hybride nous affirma. Je veux être le premier a savoir ce que c'est! Je veux être le premier a voir! Depuis ce matin je courrais et marchais sans relâche en direction de c'est terre qui était un peu comme les tiennes. Les terres des Exclus! Après cette longue marche de la matinée j'étais enfin arriver au bas du canyon. Je cherchais bien évidemment cet étrange objet dont tout le monde parle. Zodium lui était désintéresser et ne comprenais pas mon excitation. Je remarqua non loin de là un objet énorme...de couleur rouge. Oua? C'est quoi?!! Je m'étais élancer en sa direction et en quelque foulée a peine j'étais arriver. C'est géant...Sa fait ma taille! Et pourtant je ne suis pas petit loin de là! Je tourna au tour reniflant l'air et examinant. Puis Zodium s'exclama:

-Là haut!

Je tourna ma tête vers le ciel ou se trouvait les murs de cette fausse. Un hybride nous observer. Qui était-ce? Je ne l'est jamais vue... Je n'est jamais vue d'Exclu semblable. A moins que... Il est d'un camp? Non... Les camps ne serait pas venue avec autant peu de membre. Sa serait la meilleur si eux veule prendre mon trésor! Il paraît même que les alpha avait péter un léger câble au dessus de sa! Ce truc ne sera pas détruit. Un sourire presque sadique ce dessina, un regard prêt au combat et un posture fière. Qu'il vienne! Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyMar 29 Déc - 13:30
L'intrigue était plus forte que le reste, et pour le mâle au fort caractère il était impossible de résister à la tentation. Le lion descendit donc au coeur du Canyon. Le lieux était plus beau en été ou au printemps car là au moins il y avait une belle végétation, mais là il n'y avait que neige et mauvaises herbes.

En se rapprochant du dit objet, Ska découvrir un hybrides déjà sur place. "Encore un exclus qui vit dans le Canyon." Mais cela ne dérangeait pas vraiment le mâle qu'il soit là, de toute façon Ska n'avait pas besoin de lui pour venir voir ce dit traîneau.
Il arrivait à la hauteur de l'exclus. Il le fixait de ses billes bleues, un regard à glacer le sang.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyMar 29 Déc - 14:40
Le mâle s'approchais de l'objet, il n'avait pas l'air trop surpris ou déranger, ce qui est rare. Beaucoup d'exclus sont plus possessif et aime les combats. Mais surtout, la majorité sont des connaissent vis à vis de moi grâce au information que je passe et de ce fait partage aussi la passion de vouloir sortir du dôme. Lui, il doit être récent, ce n'est pas tout les jours qu'on voit des nouveaux ici. Le mâle me fixait des ses brunes bleu, elle sont jolie mais sa ne me fera pas glacer le sang, même si sont regard est vide, froid. Un "bonjour" sortie de sa bouche froid et aussi vide de sentiment que ses prunelles. Je posa mes deux pattes sur le traîneau rouge fixant le mâle de l'autre côté les yeux intéresse et le sourire grand de ce nouveau être, je vais bien m'amuser:

-Salutation la compagnie! C'est quoi cette mine qui me ferait penser au Pôle Nord? Aller l'Exclu la solitude sa ses bon côté faut juste s'y habituer!

Je donna un bon coup de patte sur le traîneau en rire. Il me rappelle moi avant. J'étais tout déprimé mais je ne vivais pas tout seul d'un côté j'avais Zodium. Je tourna la tête pour voir ce dernier un moment et posa a nouveau mon regard vers l'Exclu:

-Alors ptit, c'est quoi ton nom? Jsuis Akumu, mais la plupart des exclus qui me connaisse m'appelle Aku'.
-*sfff* Moi c'est *sfff* Zodium.

Zodium prit enfin la parole pas du tout enjoué et presque ennuyer. Il avait a peine décaler sa tête pour fixer l'exclu en face. 
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyMar 29 Déc - 15:30
L'exclus en face de lui n'avait pas l'air méchant mais plutôt du style à se faire mousser. Il posa ses pattes avant sur le traîneau flamboyant.
"Toi tu es très possessif mon petit"
Ska riait intérieurement, c'est vrai que de voir un hybrides s'accrocher comme ça un tel objet inconnu juste pour montrer que le premier arrivé et le premier servit était un peut pathétique. Remarquez cela est juste la dur lois des exclus, obligés de se bouffer le nez pour survivre...
"Pathétique ..."
L'ex-Neris n'avait pas connu cela, lui avait eu l'habitude de vivre avec le clan et de vivre en paix avec tout ce qui lui fallait. Et ce que personne ne savait c'était que Ska avait des vu sur le trône.

l'autre hybrides finit par lui répondre et prendre un air amicale comme si les deux ce connaissaient depuis des années.
"Pour qui il se prend celui là ?"
Ce genre de familiarités, le lion ne les aimaient pas vraiment. Mais il ne dit rien il sourit simplement de manières plutôt spéciale. Il était un vrai psychopathe, que voulez voir, la solitude change les mentalités !

- Et bien enchanté Aku' et Zod' moi c'est Ska tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyMar 29 Déc - 21:52
J'avais remarquer que ce dernier était très examinateur. Enfin! ENFIN! Ce n'est pas souvent qu'on voie des gens comme sa! Des personnes qui me sont semblable! Allons! Celui là me plaît déjà! Intéressant! Passionnant! Merveilleux! Sublime! Ah que j'aime c'est rencontre! Dans tout les cas il sentais encore le Neris mais vue sont comportement il a dû se faire exclure il n'y a pas très longtemps ou alors il l'a très très mal vécue. Juste a sa tête tu a l'impression qu'il est tombé en dépression parce que il allais plus voir c'est copain... Pauvre chou! Je ris, mais lui pouvais sûrement et sens aucun doute les revoir moi... Je ne pourrais plus jamais. Mon regard sur le moment, sur le court de l'instant et du temps se noircie, plat et vide, froid et triste. Mais à peine apparue, je repris mes esprit et se regard disparue aussi tôt. L'hybride souri, un de c'est sourire de manière "Viens, je vais planter mes crocs dans ta nuque!". Ouai, un sourire presque de meurtrier! Lui, j'ai intérêt a connaître sont pouvoir avant de me prendre la décision de me foutre de sa gueule de taré. Car si il est du type fou meurtrier qui ne connait pas de limite je ne serait pas sortie. Il se présenta à sont tour. Ska, hm bien cours. En tout sa sa sera facile a retenir, certains sont si compliquer...

-Alors comme sa tu est venue voir cet objet que tout le monde parle?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyMer 30 Déc - 1:33
L'exclus avait l'air enjoué que Ska soit là. Dommage car pour lui ce n'était pas le cas, au final il préférait être seul que de subir sa compagnie.
"Quel ennui ..."
Ska sauta sur le traîneau qui le séparait du double hybride. Puis il s'assit dedans, comme pour lancer une pointe de provocation pour laquelle il espérait avoir une réponse à la hauteur. Mais en attendant il observa le mâle, ou plutôt les deux mâles car oui cet drôle de bête avait un serpent en guise de queue.
"Étrange, un loupé surement. Les humains n'avaient donc pas de limite pour nous torturer ainsi."

Le lion remarqua que le mâle aux cornes de gazelles eut un regard noir avant de reprendre ses esprits. Ska sourit à nouveau, il était bien bête d'adopter se genre de posture avec l'ex-Neris.

- Tout le monde je ne sais pas, mais en tout cas oui je suis venu le voir sinon je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyMer 30 Déc - 12:13
Ska avait sauté sur le traîneau envoyant une pointe de provocation. Comme si cela allais m'affecter! Quel bon joueur, il aime jouer? Moi aussi, je suis Akumu, le pire cauchemars de t'est meilleurs rêve après tout! Sont regard cet fois ci se posa sur Zodium. J'appuya sur mes deux pattes avant qui étaient posées sur le traîneau pour soulever le reste de mon corps et monté aussi sur le traîneau. Je dû tourner ma nuque pour revoir sa tête, nous étions a contre sens comme quand on défi quelqu'un. Il expliqua qu'il était là pour voir ce beau d'objet. Je sourit, ce sourire fou, ce sourire qui m'emporte dans mes grains de folie, montrant tout mes crocs, toute les canines a ce jeune hybride lion je plaça:

-Merveilleux! Cet objet tout le monde le convoite, les Exclus veulent le protéger, les alphas des deux camps sont devenue fou et les membres des camps sont comparer a des petits biches perdue ne savent pas encore quoi faire paniquer par un doute et un choix difficile.

Je savais que avec ce que j'avais dit, j'allais le provoquer. Il appartient à un clan et doit ne pas aimer les critiques faces à sont anciens clan. Beaucoup d'exclu sont comme cela. Il te faut rajouter une couche, juste par plaisir. Tu reprit avec ta patte droite suivant le cours de t'est moquerie d'une voix arrogante:

-Ils sont lamentables de croire que les hommes les attaques. Sa fait depuis bien longtemps que Strange leurs dit que leurs minables vie a disparue. Ils s'accrochent toujours a des espoirs disparue. Et ses membres, ils sont idiots de suivre les ordres des c'est alphas fou, de les suivre comme des moutons enchaînée au berger.


Je reposa ma patte au sol, et donna un sourire fermer, les yeux un peu plisser rieur, j'attend sa réaction, je veux voir ce fou. De quoi il est capable, peut être que un jour sa me sera bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyJeu 31 Déc - 17:27
Ska vit qu'au fond de lui Akumu avait mordu à l'hameçon. Il voulait faire comme si rien ne le touchait mais rien que le faite qu'il soit lui aussi monté sur le traîneau se mettant juste aux côtés de Ska prouvait le contraire. Et en plus de cela Akumou c'était mis a contre sens comme quand on défi quelqu'un, donc au final c'est qu’inconsciemment il avait les nerfs.
Le lion était mort de rire intérieurement. Il n'avait jamais vu un seul exclus tomber aussi vite dans le panneau.
"On va bien rigoler !"

- Les Exclus veulent le protéger ? Pourquoi faire ? Enfin moi, perso', je me fou un peu de ce truc rouge.

Akumu eu un grand sourire. Ska l'observa avec son rictus habituelle et continua.

- Ça ne m'étonne pas des Alphas, ils seraient prêt à sauter d'une falaise juste pour se prouver qui est le meilleur. Deux vrai con ! Mais c'est tellement marrant !!

Ska commençait à apprécier son nouvel ami. Tous deux étaient un peu pareil, ils en voulaient aux clans. Akumu reprit la parole tout en continuant de critiquer les clans. C'est alors que Ska eut une idée.
"Ça va être super !"
Son regard devint sombre et son rictus plus important. Il tourna sa tête vers Akumu et leva légèrement sa tête pour qu'ils distingue ses yeux fous. Le malade prit une voix grave :

- Et si on s'amusait un peu ? Toi et moi pourrions aller mettre des bâtons des les roues de ces dit Alpha non ? Ca serait tellement marrant !!

Il retourna sa tête pour regarder devant lui.

- On plus on pourrait cacher le traîneau pour ne pas qu'il le trouve, ou alors leur tendre un piège !
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyVen 1 Jan - 19:46
HRPG:
Ska me demander pourquoi on veux protéger cet objet. Quel ignorant! Il ne sais pas qu'on est enfermer ici ou quoi? Il ne sait pas qu'on crève de faim? Il vie dans un autre royaume ou quoi ce mec? Malheureusement ce dernier ce fichais de sa nouvelle vie. Hmmf, bien testons autre chose. J'ai tout mon temps. Le regard du mâle devint tout à coup sombre. Ow...Celui là a une petite idée...Hihi, ses yeux de fou et sa voix grave me faisait frisonner de plaisir et encore plus a l'entente de la suite. Mettre du bâton dans les roues des alphas, bien sûr, chaque Exclu cherche sa. Puis le mâle détourna la tête et continua en voulant cacher le traîneau. Hmm... Enterre? Non trop long, couvrir? Non plus, sa serait trop voyant mais...Hé, mais le cacher! Bien sûr! Après une longue réflexion je plaça un sourire fou:

-Quel bonne idée mon ami. Cachons l'eu dans une des cavités des murs de pierre. Je t'explique tout de suite pourquoi nous souhaitons le traîneau, nous pourrions "voler" ou briser le dôme et pouvoir vivre dans le monde des humains morts! Imagine toute la place qu'on aura, nous, les Exclus qui ont était ignorer et rejeter lâchement! Nous qui crevons tous de faim ainsi que de soif!!

Je me mit presque a avoir un petit rire subtile, subtile mais moqueur, comme les corbeaux qui rit en voyant vos cadavres. Je descendue du traîneau et plaça:

-Aller, bouge de là. On va le transporter. Te fait pas chier, je m'en charge, essaie de trouver juste un truc assez grand pour le foutre dedans.

Sur c'est mots je m'exécuta et agrandit mes cornes ainsi que quelque muscles de la nuque pour supporter un tel poids. En échange, je diminua Akumu et ma langue ainsi que le pelage et la peau. Je planta mes cornes en dessous du traîneau prêt a le soulever. J'attendais juste Zodium, que ce dernier parle pour me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptySam 2 Jan - 14:12
hrpg:

Après une courte réflexion Akumu approuva l'idée de l'ex-Neris. Ska se réjouissait de voir à quel point l'exclus était joyeux. Tous deux allaient bien s'entendre c'était sur !
Akumu expliqua cependant pourquoi les exclus voulaient le traîneau et selon lui ils pourraient casser le Dôme et pouvoir entrer dans le monde des humains ? Que nenni ! De plus les exclus ne crève pas de faim ici avec toutes les bonnes terres qu'il y a. Celui là était étrange tout de même, Ska ferait mieux de se méfier de lui.

Il descendit du traîneau et Sska fit de même. Il ordonna à Ska de trouver un lieu où le cacher dans les diverses cavités du Canyon. Alors c'est ce que fit le lion. Il prit les devant et marcha dans les gorges du Canyon. Au bout de cinq minutes il trouva une bonne grotte bien profonde.

- Hey ! Par ici !

C'était l'endroit idéale. Il attendait Akumu et le traîneau.
D'ailleurs Ska avait remarqué que l'exclus avait utilisé sont pouvoir. Il pouvait donc se grossir ? Pas si important que ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptySam 2 Jan - 20:51
HRPG:

Ska était descendu du traîneau. Zodium me donna l'ordre alors de soulever le traîneau. Je le fit sans grande difficulté, j'avais même eu plus mal a attendre le cou bas que de transporter cet objet. Ska avait prit les devants et je le suivais de prêt, mais laissant une distance tout de même. Si le traîneau perde l'équilibre il se saurait tout prit. Je marchais, enfin je trottinais plutôt. Comme un cheval de spectacle, d'une manière presque élégante. Je ne faisais aucun effort pour soulever le traîneau. Au bout de 5 minute de recherche le mâle avait trouver une grotte profonde et large. Il s'exclama pour m'indiquer l'endroit et Zodium me guida pour que je dépose le traîneau sans le casser ou le railler. Quand le traîneau était posé je reprit ma taille normal et remarqua une bon paquet de terre et d'herbe sur mes cornes. Un simple coup de patte les avait déjà enlever. Je continua:

-Bon c'est pas fini, on a intérêt a trouver de la boue et de le couvrir. Sinon les borner d'espions vont le voir.

Je jeta un coup d’œil en dehors de la grotte au cas où mais il n'y avait personne. Je tourna mon regard vers le mâle en attendant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptySam 2 Jan - 22:08
L'exclus reprit sa taille normal après avoir délicatement rangé le traîneau dans la grotte s'ombre. Il dis qu'il fallait le recouvrir de bout.

- Je ne pense pas, ou alors il faudrait trouver un truc comme de longues feuilles pour y poser dessus sinon on va l’abîmer avec la boue ...

Akumu ne réfléchissait pas toujours c'était certains, mais heureusement que Ska, notre lion était là ! Maintenant il fallait trouver des feuilles pour recouvrir ce truc. Il était immense tout de même, ça n'allait pas être simple.
Mais soudain Ska eut une idée !

- Et si on passer juste de la boue sur les couleurs flashies  et qu'on y collait de la neige par dessus pour fondre le tout dans la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyDim 3 Jan - 0:19
Le mâle répondit tout de suite comme quoi il faudrait des feuilles et pas de la boue. Des feuilles dans une grotte? Il est sérieux? J'ai jamais vue sa....Et la boue n'abîme pas. J'ai l'impression qu'il me prend pour un crétin... Non, il me prend pour un crétin. Puis le visage du mâle s'exclama et ajouta qu'il faut mettre de la boue sur les couleurs flashies et mettre de la neige sur le reste... Je plissa les yeux un peu décapité d'une réponse aussi innocente. Je plaça presque déçu:

-Tu pense vraiment qu'il neige dans une grotte? La neige attira l'oeil, les branches prouveront qu'on cache bien quelque chose dans cette grotte, puis vue sa taille on risque d'être emmerder. La boue est sombre et ne porte pas d'odeur et sèche un peu près vite. Sa n'attire non plus aucun autre insecte ou proie.

Je soupira. Sa me semblait tellement évident... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyDim 3 Jan - 1:17
Le mâle s'avança vers l'extérieur à côté d'Akumu.

- Certes mais on ne peut le recouvrir entièrement de boue ... Il faudrait juste en faire le tour. Ou sinon on s'enfonce plus dans la grotte et bloque l'entrée avec des rochers. Tu arriveras forcément à les enlever avec ton pouvoir le moment voulu non ?

Il observait les alentours, personne ne devait savoir qu'ils étaient là. Le mâle se releva et sorti de la cavité il marchait en rond devant Akumu, il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyDim 3 Jan - 21:02
HRPG: J'avais tout écrit et j'ai fait un retour de page. Le message n'a pas pû être charger #joie.

Déplacer les rochers avec mes cornes? C'est dangereux, je peut me coincer, les casser, juste en trébuchant me prendre les rochers... Je sais! Je jeta un coup d'oeil le mâle c'était sortie de la grotte tout seul. Je prit un grand souffle et agrandit tout l'extérieur de mon corps rétractant au maximum l’intérieur. J'étais devenue un géant de 10 m qui occupait toute une bonne partie de la grotte. Je prenais entre mes crocs délicatement le traîneau le transportant en un mouvement au fond de la grotte. Je gratta les murs avec précautions de ne pas en faire tomber sur le traîneau pour boucher la partie ou se cache le traîneau. Juste de la poussière était tombé dessus. Le travail fini je reprit ma taille normal. Mes organes rétrécit me permette de récupérer moins vite que la normal. Ce qui m'épuise beaucoup. Je m'étala au bord de la grotte en étoile tirant la langue:

-Fini...hmmmf...

Zodium me donna un gentil coup de corne comme "aller tiens le coup!":

-*sfff* Aller! Tu en a vue *sfff* des biens pires.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyVen 15 Jan - 17:26
L'hybride avait eu l'air de réfléchir un cour instant avant de commencer son  barouf dans le Canyon. Ska l'observait se grandir au maximum pour pousser le traîneau au fin fond de la grotte. Puis il grattait les murs pour cacher le traîneau. "En espérant que tout ça ne s'écroule pas plus tard ..."

Ainsi il fini par s'étaler sur le sol de la grotte devant le lion. Il était assit en train de le regarder de ses billes bleues tandis que son compagnon d'arrière train lui donna un petit coup de corne avec un encouragement. Pour les trois cornus le travail était désormais finit !

- Parfait ! Maintenant il faudra être prudent et protéger les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyVen 15 Jan - 21:29
HRPG: Il faut se dépêcher! Les autres membres doivent participer :3 sinon le MDJ viendra jouer avec nous n_n! Edith: Au final je laisse le choix de venir comme sa un peu plus souvent au autres (c'est vraie j'avais oublier)

Après avoir bien souffler et un repos largement mérité de je me releva. Ska suggéra de protéger les environs. Comment? Je me demande bien si il a l'expérience en combat mais je n'en doute pas une seconde vue sont esprit, sont corps, enfin juste par rapport a lui tout simplement. Je suis bien d'accord mais comment? Je releva la tête d'un seul coup. Une présence, un regard poser. Les oreilles dressés en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyVen 22 Jan - 22:29
(dsl ordi bug donc je suis sur tel alors pas de couleur T.T)

Le mâle cornus et son compagnons Zoduim n'avaient pas l'air convaincu de la façon dont protéger le traîneau sans éveiller les soupçons. Du coup Ska s'avança vers Akumu, son visage n'avait pas d'expression particulières sur son visage.

- Tu sais je suis un Ex-Neris et qui plus es un gardien, je peux t'assurer que personne ne rentrera ici mon ami ! Cependant je ne pense pas que l'on devrait rester devant l'entrée mais plutôt aller se cacher non loin de là pour ne pas éveiller les soupçons.

Ska avait dit cela en chuchotant mais surtout en levant les yeux aux bord du canyon, lui aussi avait sentie cette odeur qui était non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptySam 23 Jan - 18:19
Ska c'était avancer devant moi, face a face, un visage sans expression particulière, il m'expliqua qu'il était un ex-Neris et il occuper le poste de gardien. Par contre, on devrais s'éloigner de l'entrée et se diriger vers les bords du canyon. J'avais deviner a sont regard la direction a prendre. Mais moi je voulais savoir quel était cet hybride. Une seule pensée me traversa l'esprit Je veux tuer. Mais a la place de sa, je me retourna me dirigeant vers les bords du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyDim 24 Jan - 20:35
"Mais...qu'est-ce qu'ils font ? " S'exclama Zwei en chuchotant .
Cela fessait maintenant longtemps que le renard ailé était pendu à une branche d'un arbre sans feuilles à la manière des chauves-souris en espionnant les deux exclus .

Il aurait voulu intervenir lorsque les hybrides emmenèrent la "chose" dans la grotte mais Broll lui avait strictement interdit de prendre des risques inutiles et en tant que seul éclaireur des Neris , il ne fallait pas qu'il se blesse ou pire qu'il se fasse tuer .

"Bon je croit que j'en ai vu assez , il faut absolument que je prévienne le clan ." Se dit-il alors que les deux hybrides exclus sortirent de la grotte .

L'arbre où le jeune mâle était suspendu n’était pas loin de la grotte et des hybrides , il fallait donc que Zwei fasse preuve de discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyMer 27 Jan - 14:52
Ska se dirigéait vers un autre endroit lorsque soudain il senti son nouvel ami faire demi tour. Ska se tourna et observa l'hybride partir en direction du sommet du Canyon. Mais c'est en voyant Akumu partir que le poilu vit du coin de l'oeil une forme orange bouger. Il leva la tête vers la forme et se rendit compte qu'il s'agissait d'un hybride qui les avait observé ! 

- Qui es tu !?
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Akumu

Akumu

Akumu.
Modo Art


369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptySam 30 Jan - 20:05
Ska cria et interpella l'espion, il l'avait enfin vue? Dans tout les cas maintenant c'est grillés pour le piéger en douce. Je dois le prendre en tenaille avec moi même. Je me retourna d'un bref coup appuyant tout mon poids sur une patte. Le reste de mon corps avait était alléger pour avoir une prise rapide. J'avais agrandit les muscles et les tendons de mes pattes pour courir plus vite, je fonça le plus vite que j'avais pu vers la tâche orange que je n'avais pas eu le temps d'identifier. Tout mes sens était sur la concentration de mon pouvoir et l'analyse de l'environnement, c'est comme si le reste était flou pour moi. Je me propulsa dans les airs et baissa la tête pour cogner les pattes de l'animal "suspendu" a l'arbre. Je sentais le corps de l'adversaire basculais, c'est a ce moment là que Zodium prit l'ennemie dans ses fourches (ou corne). Il rétrécit l'espace entre ses deux dernières pour bloquer l'ennemie. Quand a moi je commencer a voir le sol de plus près, j'allais me manger une belle chute, après tout j'avais sauté d'assez haut.

PS: Zwei est immobiliser mais pourra se dégager juste en se tortillant un peu. A toi de choisir si Zwei aura mal a ses pattes comme Akumu lui a foncer dedans. Tu pourra a ton tours immobiliser Akumu ou faire un semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria

Darkoria

Darkoria.
Ange du Flood


227 messages.
Inscrit le 16/10/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyVen 5 Fév - 19:25
Zwei se sentit tout à coup observé " C'est pas vrai , il m'ont remarquer >.< "
Le renard ailé eut une bonne intuition car l'hybride qui ressemblait à un lion lui posa une question .
C'est à ce moment que l'éclaireur de Néris fut pris d'une grande angoisse , que fallait - il qu'il fasse ? Que fallait-il qu'il dise ?
" Reprend toi , tu pourra toujours t'enfuir en volant si les choses se passait mal . " S'encouragea t-il à lui meme .

Zwei voulut déployé ses ailes et grimpé sur la branche ou il s'était suspendu mais le deuxième hybride l'enfourcha dans ses cornes après lui avoir foncé dessus .
" Ouille ! Il m'a pas rater..." Pensa le renard tandis qu'il émit un petit glapissement de douleur .

Toutefois , il ne se laissa pas faire et se débattit a l'aide de ses larges ailes et retomba sur le sol , il avait des douleurs aux pattes arriere .
" Sa m'apprendra à fourrer ma truffe la ou il ne faut pas " Pensa t-il tout en essayant de se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki

Nishiki.
Cheftaine


727 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] EmptyJeu 25 Fév - 13:39
Ska n'eut pas le temps de réagir qu'il vit l'exclus foncer à toute allure sur l'hybride orange. "Je vais pas te louper toi !"
Le lion prit un élan fou pour courir juste derrière Akumu qui venait de se propulser sur l'hybride pour le plaquer au sol. Le mâle entendit un gloussement de la part de l'hybride qu'il commençait à mieux distinguer.

Ska savait les reconnaître, il ne savait pas sont nom mais il l'avait déjà vu quelque part près du clan Neris. Le mâle en déduit donc qu'il était de ce clan.
Akumu lui tomba parterre peut aprés l'autre hybride. Le lion en profita donc pour se positionner juste au dessus de l'hybride orange avec un regard froid et vitreux, comme s'il allait éxécuter sa proie. Il l'observa un cour instant dans les yeux avant de se tourner vers Akumu et de dire d'un ton sec et rieur :

- Tu vas payer pour ce que tu as fait à Scyll !

Sa y est les hostilités étaient lancées ! Depuis le temps que Ska avait cette envie de le tuer et de le rouler dans la poussière depuis que la bêta lui avait donné son nom et qu'il l'avait trouvé.
Ska espérait juste que le renard comprenne qu'il n'était pas contre lui et qu'au contraire le lion était là pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wag-alley.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
MessageSujet: Re: ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

ME2 - Un traîneau ? C'est quoi ? [Ska/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ooh Eeh ! Y-a quelqu'un ? [Jok/libre]
» Il y a quelqu'un ? | Libre
» Une peur mal contrôlée [Rin / Libre]
» Même pas peur ! [Rin / LIBRE]
» Il ne faut pas PANIQUER !!! [Jok / Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Le Canyon Verdoyant-