AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Il y a quelqu'un ? | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.

Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Il y a quelqu'un ? | Libre Jeu 10 Déc - 18:17
La jeune femelle ourse se promenait sur les terres Neris avant d'arriver ici. Elle avait été frappée par la beauté de l'endroit. Il faut dire que celui-ci était très joli, et que la femelle n'était jamais venue jusqu'ici. Elle s'arrêta un moment pour observer la clairière, tandis que la nuit commençait à tomber. Elle s'était couchée près d'une colonne qui semblait se trouver là depuis longtemps, avec la végétation qui la recouvrait presque entièrement. La tachetée entendit des bruits des feuilles. Ça venait de la droite. Elle se raidit, puis se tourna vers la source du bruit. Rien. Elle avait pourtant entendu quelque chose. Enfin, c'était surement son imagination.

Elle se mit à observer les plantes qui poussaient là, elle ne les avait jamais vues avant, c'était bizarre, pourtant elle connaissait presque toute les plantes dans le coin. J'ai bien dit presque. Certaines étaient longues et fines, et retombaient par terre, d'autres étaient beaucoup plus épaisses, mais courtes, et chacune avait une couleur différentes des autres, ce qui donnait une très belle vue à ceux qui visitaient la clairière. Elle tenta de goûter des baies qui poussaient non loin de là où elle s'était couchée, et la recracha presque directement. Beurk ! La femelle se promit de ne plus jamais goûter ces baies et essaya de mémoriser leur forme et leur couleur.

A nouveau. Un bruit. Venant de la gauche cette fois. Elle se retourna et plissa les yeux pour mieux voir. Toujours rien. Elle lança, assez fort pour qu'un potentiel intrus puisse l'entendre :

- Il y a quelqu'un ?

Décidément, elle devenait vraiment folle. L'ourse retourna se coucher et attendit. Une luciole se posa sur son nez. Puis une autre. Les insectes ne l'aimaient vraiment pas. Mais elle les laissa faire, et ensuite les petites bêtes lumineuses se mirent à bouger, comme si elles suivaient un rythme. Trouvant cela magnifique, elle les observa pendant un moment, sans faire attention à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Modo Art

369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre Jeu 10 Déc - 19:54
Me voilà dans un beau pétrin... Après la confrontation avec les Neris je m'étais enfuie trop mal en point pour continuer, quelques jours était passer mais la blessure était encore assez importante. Quelque grande feuille mâcher servaient pour reboucher le "trou". La faim était toujours présente, mais la crainte de voir les Neris était né. Avec cette état ce n'était pas le moment d'en rencontrer. Puis je senti une odeur, commun a leur clan, je recula un peu restant a l'abri, couvert, cacher dans l'ombre des feuilles. Elle avait l'air d'être immense, si je me prenais elle c'était la fin, je fit alors le tour discret mais l'hybride éleva sa voix, elle l'avait vue. Ce n'était pas le moment du tout de parler, je ne bougea pas immobile.

Membre

115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.

Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre Sam 12 Déc - 12:09
Et non, la femelle ne l'avait toujours pas remarqué et elle observait toujours les lucioles, quand elle eut soudain envie de boire. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, pour voir s'il n'y avait pas un cours d'eau ou un petit lac, mais rien. Donc l'ourse se leva et entendit un bruit d'eau qui ruisselle. Elle se dirigea donc vers ce bruit, du coté opposé à l'hybride qui était caché. Elle se dirigea vers le soi-disant cours d'eau, qui n'était en fait qu'un petit ruisseau minuscule. Elle but jusqu'à ce qu'elle n'eut plus soif et décida de suivre l'eau. Et là, elle se retrouva nez à nez avec un autre hybride, qui visiblement essayait de se cacher parmi les feuilles. Il n'avait pas l'odeur des Neris, ni des Grwees, donc c'était surement un exclus ou alors un hybride qui n'avait pas de clan, simplement. Elle le fixa avant de lui dire, en tentant de ne pas bredouiller, comme elle le faisait d'habitude, timide comme elle l'était. J'ai bien dit essaya, parce que voilà ce que ça donna :

- Que ... Qu'est ce que ... Tu fais là ?

Modo Art

369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre Mar 15 Déc - 22:13
L'hybride partait dans la bonne direction, mon opposé pour au final me retrouver a cause de se cours d'eau. Nez à nez avec cette imposante bête je grimaçais les crocs dévoilait, visiblement peu encore rassurer. Puis l'imposante bête bredouilla des mots...Sérieux? Quelque chose d'aussi grand et aussi timide? Elle me tutoie? Elle me connais? Je jeta un regard a Zodium qui me jeta le même regard. Je recula un peu méfiant:

-Sa ne se voie pas?

Après tout, j'étais ici pour partir. Si par grande chance elle ne voie pas qui je suis sa veux dire que l'infos n'est pas encore passer. J'aurais peut être une chance de sympathiser enfin si je peut...J'ai tellement les nerfs remonté que sa serait pas une mince a faire. Zodium prit la parole ensuite:

-Toute façon ils ont pas *sfff* dû passer l'infos, *sfffffff* c'est pas des rapides non plus dans les clans...*sfff* En plus si ils ont dû soigner les *sfffffsssff* deux empotées ils ont pas encore fini!

Je le regarda et émis un soupir de soulagement puis répliqua:

-Ouai mais là je suis blesser que les deux réunis.
-Déconne pas!
*sff* Tu allais l'étouffer!
-Hmmf...Je n'aurais pas sentie le courage.
-Tu repense
*sfff* encore a ton ancien post*sfffffff* au vieux clan?
-...

-Quoi? *sffff*
-Ouaip'.

Membre

115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.

Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre Ven 18 Déc - 21:36
La femelle regarda avec stupéfaction l'hybride parler avec ... Sa queue ?! Sa queue était vivante ? Elle écarquilla les yeux, à la fois intriguée et apeurée par cet hybride avec une queue qui a une bouche et des yeux.. Et en plus, il semblait avoir déjà rencontré des hybrides de son clan. Ah oui, elle se souvenait que la gamma leur avait parlé d'un exclus qu'elle avait rencontré sur leurs terres. Alors c'était lui ? Elle plissa les yeux, si c'était le cas il devrait déjà être parti ! L'ourse grogna, puis lui dit :

- Qu'est ce que tu fait encore là ?! T'être fait blessé ne t'a pas suffit ?!

Puis elle se dit que ce serait bien de connaître son nom, comme ça elle pourrait mettre son nom sur son visage, si jamais elle le revoyait plus tard, pour pouvoir l'appeler par son nom. Et puis la tachetée préférait se faire des amis que des ennemis. Et puis il n'avait pas l'air si méchant, juste un peu bizarre ...

- Comment tu t'appelle ? Demanda-t-elle ensuite à l'hybride.

Elle aurait du le chasser de leur terres, mais elle n'en avait pas envie, elle avait plutôt envie de discuter avec lui, de faire un peu plus connaissance, ... Elle espérait que l'hybride ne le prendrait pas mal. Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dit son nom et s'empressa de rectifier son erreur.

- Au fait, moi c'est Moha. Dit-elle de son voix un peu aiguë.

Modo Art

369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre Dim 27 Déc - 14:12
Après notre conversation je remarqua que la femelle était un peu choqué. Après tout c'est très courant que les hybrides qui voie pour la première fois une queue vivante accompagner de son hôte. Mais il y a bien plus remarquable...Comme les jumeaux des cartes...Eux aussi sont spéciaux pourtant ils ont deux corps différent. Mais le plus marrant c'est quand ils viennent nous voir. Je me retient de rire. Puis la femelle commença a s’agiter elle aurait réaliser qui nous étions? Elle parla d'un ton agressif que je n'est pas l'habitude de voir je recula un peu la patte avant redresser presque effrayer. Mais tout sa n'était fait que pour donner pitier, non, elle pouvait venir, bois, corne, griffe, croc, seul ou en groupe je vaincrais. Elle se calma et réflechie je me remit dans une position plus normal et regarder Zodium un poil inquiet. Elle me demanda comment je me nommer et continua en disant qu'elle se nommer Moha. Je prit un grand souffle discrètement et plaça une de mes pattes avants sur mon poitrail l'air fière presque au dessus des autres:

-Je me nomme Akumu et mon compagnon de corps se nomme Zodium.

Zodium continua la phrase moi ne bougeant pas d'un poil:

-Ravis de faire votre connaissance mademoiselle.

Je fit la révérence comme apprit baissant ma patte et la tendant au sol ouverte, abaissant ma tête et ma nuque le sourire accroché au babine. Tout sa n'était que comédie, mais il fallait tout au moins la jouer jusqu'à que je n'est plus mal a cette fichue plaie. D'ailleurs en effectuant la révérence je sentie le liquide rose foncé et de temps en temps rose clair coulé et tombé en clapotis dans la petite marre déjà si vite crée. Je releva ma tête le visage a nouveaux neutre presque devenue froid, je me tenais droit, en hauteur, essayant tant bien que mal ne pas laisser paraître la douleur du poignard que je ressentie lors de l'ouverture de la plaie.

Membre

115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.

Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre Mar 29 Déc - 15:05
La femelle sourit quand il fit une révérence. Elle se doutait un peu qu'il jouait la comédie, mais elle le laissa faire. Beaucoup d'exclus étaient agressifs et l'ourse préférait rencontrer un hybride comme lui qu'un autre, comme celui qu'elle avait rencontré près du vieil arbre. Il les espionnait et il avait utilisé son pouvoir pour faire quelque chose que la tachetée ne comprenait toujours pas. Après quelques minutes il était parti tout seul, et heureusement parce que sinon la femelle ne savait pas comment elle aurait fait pour le neutraliser.

- Enchantée.

Mais l'hybride qu'elle avait devant elle avait l'air plus gentil, ou du moins il ne l'avait pas attaquée. Elle vit qu'il était blessé. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être l'aider, puisqu'en tant que soigneuse de leur clan elle connaissait quelques plantes qui pourraient servir. Elle lui demanda en regardant sa plaie qui commençait à saigner :

- Est-ce que ça va ? Dit elle en pointant de son museau la plaie ouverte du mâle.

Sans doute qu'il avait du la rouvrir en faisant un mouvement qu'il n'aurait pas du. Elle regarda autour d'elle après une plante qui pourrait lui servir, puis, ayant trouvé ce qu'elle cherchait, elle s'avança vers un plant d'environ un peu moins d'un mètre, et l'arracha en le tenant avec ses dents et en le coupant avec ses griffes. Puis elle revint près de lui, et regarda les lucioles qui bougeait ensemble autour de la clairière. Elle se retourna vers l'exclus et lui dit en lui donnant les feuilles qu'elle avait coupées :

- Tiens, mets ça sur ta plaie.

Modo Art

369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre Mar 29 Déc - 20:45
J'avais décrocher un sourire de la femelle, au moins j'avais réussie sa. Elle avait prit une mine douteuse, elle avait dû réaliser ma comédie, au moins ce n'est pas un de c'est hybrides a la tendance mouton. Un simple enchantée sortie de sa dite bouche. Rien de plus ni de moins. Moha fait simple apparemment. Et d'un coup, sans savoir pourquoi je sentis un regard se poser sur mon flanc, là où le cataplasme d'herbe était installer. Moha me posa une question bête, très bête, excessivement bête. Si sa aller! Bien sûr que je vais bien! Qui pourrait dire que je n'irait pas bien avec un tronc d'arbre géant qui m'est tomber sur les côtes? HEIN QUI? Je reprit mon calme et répondit tout simplement:

-Bien sûr que no....

Mais Zodium le coupa et prit une voix moqueuse:

-Bien *ssssss*sûr que si! *sfffffssfsf* Allons! Qui n'aurait pas *sffff* mal de se prendre un tronc d'arbre *sfssssfff*sur le flanc!
-Hé!
-Ba quoi? Je n'y peut *sssssffff* rien si tu n'est passer dégourdis *sfffssss* pour exploser l'arbre a coup de corne!
-Je n'avais pas le temps sur le coup...
-Tss! *sfsssssfff* Tu est devenue bien faible en ce *sssssfffss* moment! On voie que tu...

Je secoua ma queue, faisait terre ce dernier. Même si Zodium peut contrôler cette partie de mon corps enfin le faire bouger si ont peut dire, mon âme a le contrôle dessus. Comme mon âme est supérieur a celel de Zodium je peut le faire taire a tout moment. Bien pratique. Non?

-On ne dit pas de telle chose allons. Tu me ferais rougir!

Je prononça la dernière phrase avec ironie et envoyait un regard très moqueur mais bon enfant à Zodium qui se mit a rire. La femelle avait ensuite l'air de chercher autour d'elle, Moha avança vers un parquet de plante sûrement médicinale et l'arracha prenant la plante entre ses crocs et coupant les tiges avec ses griffes. Hmmf, moi j'aurais planter mes cornes a terre et aurait tout arracher! Même l'herbe s'aurais venue. Moha me regarda et me tendit les plantes que je prit avec un petit ordre qui était de mettre sur la plaie. Je prit la dite plante et la mâcha tirant une gueule de vache regardant un train passer une touffe d'herbe a la gueule. D'un seul mouvement d'oreille bref j'ordonna a Zodium d'arracher le cataplasme fait avant. Le cataplasme qui était arracher était tacher du sang rose. Sur le coup la plaie ne saigner pas plus, puis après quelque seconde a peine la plaie saignant avec grande importance. J'allongea ma nuque réduisant Zodium et appliqua le cataplasme de plante sur la plaie. Je remit mon corps a la normal et lâcha quelque mot détaché de toute douleur en apparence un simple:

-Merci Moha.  

Membre

115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.

Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre Dim 3 Jan - 21:04
La femelle sourit en voyant l'hybride se disputer avec sa propre queue, puis l'observa appliquer le cataplasme sur sa plaie qui recommençait à saigner plutôt fortement. Elle sursauta en voyant le cou du dénommé Akumu s'agrandir et sa queue rétrécir. Ça devait être son pouvoir. La femelle se demanda à quoi ce pouvoir pouvait servir, à part à appliquer des cataplasme. Elle chercha mais ne trouva pas. En plus, sa queue devait pouvoir elle aussi s'agrandir. Mais bon, son pouvoir à elle ne lui servait pas souvent non plus, à part à grimper aux arbres, ce qu'elle ne peut pas faire avec ses grandes pattes dépourvues de griffes. Ensuite l'ourse l'entendit la remercier, ce à quoi elle répondit :

- De rien, c'est normal. Fais attention à ce qu'elle ne se rouvre pas. Lui dit elle calmement en regardant le nouveau cataplasme appliqué sur la plaie.

Puis elle se tourna vers la clairière, avant de lui faire un signe de tête, pour lui dire de la suivre. Pour être sur qu'il ne reste pas sur leur territoire, elle allait le raccompagner jusqu'à la frontière, comme ça elle pourrait dire aux alphas que l'hybride exclus était parti. Bon, il y en avait surement d'autres sur leur territoire mais ils ne savaient pas tout surveiller en même temps, et puis certains étaient gentils et voulaient juste intégrer le clan.

- Bon, tu viens ? Lança-t-elle à Akumu en se remettant en marche vers la frontière.

En attendant qu'il la rejoigne elle observa les arbres aux alentours, et vit un buisson avec des baies, qu'elle goûta juste après les avoir vues. Ce n'était pas les mêmes que celles qu'elle avait mangées plus tôt, celle ci avaient d'ailleurs plutôt bon goût. L'ourse en mangea plusieurs puis s'assit, rassasiée.

Modo Art

369 messages.
Inscrit le 05/10/2015.

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre Lun 11 Jan - 21:12
HRPG: j'avoue je sais pas trop quoi répondre :B

Moha avait l'air pensive un instant puis m'expliqua que c'était normal de guérir pour une guérisseuse. Elle tourna les talons pour faire faces a la clairière et me fit un signe de tête pour que je vienne. Je pense que elle me faire sortir de leurs territoire. Dans tout les cas je dois rester discret et les caresser dans le sens du poil le temps que ma blessure sois guérit. Le temps que j'arrive calmement pour la rejoindre Moha avait mangeait des baies. Sa me donne tellement faim. Un sourds grognement de ventre m'avait prit mais je continua d'avancer sans m'arrêter, j'avais devancer la femelle:

-C'est bon va. J'ai bien compris que tu veux me faire partir du territoire.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? | Libre

Il y a quelqu'un ? | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1