AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Brrr, il fait froid ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Brrr, il fait froid ! | Libre Ven 13 Nov - 18:47
La jeune hybride se promenait dans un bois, et ne savait pas bien où elle se trouvait. La femelle essayer de trouver une issue à cet endroit, et était plongée dans ses pensées. Elle marchait à vive allure, et serpentait entre les troncs couverts de mousse des arbres des environs. A force de ne pas regarder où elle allait, l'ourse finit par se trébucher et tomber, sans pouvoir se rattraper sur quelque chose. Elle arriva quand même à attraper un tronc, mais elle se retrouva pas terre avec de la mousse dans la bouche. Celle ci s'était détachée de l'arbre sous son poids, et, n'ayant plus rien sur quoi se raccrocher, Moha était tombée sur le sol. "Quelle idée d'avoir mit une racine ici !" Elle savait très bien que personne n'avait mit cette racine sous son pied, à part l'arbre à qui la racine appartenait, mais le fait d'être tombée l'avait énervée, et en se relevant, elle souffla pour essayer de se calmer. "Ce n'était qu'une simple racine..."

Quand elle fut debout, l'hybride se rendit compte qu'elle se trouvait devant un arbre plus grand que les autres, totalement couvert de mousse, dont les branches ne comportaient aucunes feuilles. Curieuse, elle s'approcha plus près du grand tronc. A ce moment là, le vent souffla et l'hybride frissonna. "Qu'est ce qu'il fait froid ici ! Et si je bougeais pour ne pas avoir froid ?" Pensa elle. La tachetée se mit à marcher et parfois à courir, tout en courant autour de l'arbre, et en se disant que si quelqu'un passait par là il la prendrait pour une folle. Elle secoua la tête. Elle aimait bien cet endroit et le calme qui y régnait, ça la rassurait un peu. Elle aurait pu tomber sur un exclus plus aventureux que les autres, ou sur un espion de l'autre clan, les Grwees. L'ourse aimait rester seule, les autres ne l'effrayaient pas mais elle ne se sentait pas à l'aise en présence de quelqu'un, et c'est pour ça qu'elle avait quitté son clan pendant une heure ou deux, la tachetée ne savait pas bien quelle heure il était.

Seulement elle commençait à s'ennuyer ici, rien ne se passait et tout était calme. Trop calme. "Peut-être que je devrais aller chercher un autre hybride..." Non, ils allaient se moquer d'elle comme ceux qu'elle avait vu dans la salle où elle était avant de venir ici. Ils n'avaient pas voulu d'elle, et c'est pourquoi les scientifiques l'avaient conduit dans ce dôme. Ici, c'était différent, les autres hybrides étaient gentils avec elle, mais elle n'arrêtait pas de penser qu'ils faisaient semblant, et qu'il ne l'aimaient pas.

Moha eut une idée. Elle s'arrêta net devant l'arbre, et se mit à essayer de grimper le plus haut possible. Seulement avec ses grosses pattes c'était plus difficile que prévu. A chaque fois elle montait dix centimètres, puis retombait en bas. Elle finit par abandonner, et regarda avec envie les branches les plus hautes. Elle aurait bien voulu monter jusque là pour observer la vue de leur territoire. Mais bon, elle se trouverait un autre point de vue... L'hybride entendit un bruit, et fit un bond de deux mètres tellement elle avait eu peur. La jeune femelle regarda autour d'elle, en cherchant ce qui avait fait ce bruit. Elle senti peu après une odeur. Elle n'arriva pas à déterminer à qui elle appartenait, l'odeur était trop ténue pour qu'elle puisse savoir si c'était celle d'un de son clan, un exclus, ou encore un Grwees.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 14 Nov - 10:54
Septem marchait tranquillement dans la forêt, des herbes coincées entre les élytres de sa carapace.
Il adorait se promener par ici, la ou les herbes poussaient un peu partout...
Contrairement à la majorité des autres plantes pour lesquelles il fallait faire monts et merveilles pour en obtenir...
Il avait emmener avec lui une petite troupe : 5 guêpes, 2 moustiques et un scarabée. On ne sait jamais.
Il grimpait aux arbres, courait partout, s'amusait tel un petit du clan ! Les guêpes autour de lui exécutaient des figures impressionnantes en vol, alors que les moustiques et le scarabée essayaient tant bien que mal de suivre la folle danse...
Mais la féerie de l'instant fut vite interrompue. Alors que Septem marchait sur une branche sèche en haut d'un arbre, celle ci, sous son poids, cassa. Il retomba lourdement sur le sol, carapace la première.
Il avait hurlé a l'aide dans les esprits de touts les insectes alentours, et bien qu'ils ne lui furent d'aucune utilité, l'ordre lancé a des centaines d'insectes en même temps lui valut une vive douleur au poitrail, en guise de contrecoup.
Les insectes, fidèles, avait accouru. Trop tard, mais ils étaient tout de même là.
Des insectes tourbillonnaient tout autour de lui, mais il leur dit de retourner a leurs occupations, ce qui relança la douleur du contrecoup, presque atténuée.
Il était de nouveau seul avec la troupe de départ. Il se releva tant bien que mal. Il pris les yeux d'une guêpe pour regarder les dégâts de son corps. En effet, son cou, trop court, ne lui permettait pas de regarder sa carapace, ni sa queue.
La guêpe releva une fêlure dans la lourde carapace, mais aucune autre blessure.
Avec la douleur dut aux ordres lancés et celle dut à sa blessure, Septem était mal en point.
Près de lui, il vit les herbes qu'il avait ramassés. Il les reprit entre ses élytres.


-"Tant pis pour mes réserves... Je vais bien en avoir besoin..." Pensa-t-il.

Il se dirigea vers l'arbre sans feuilles, là ou il aurait assez d'espace pour se soigner...

(Désolé pour le message un peu court, je débute dans le rp sur forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 14 Nov - 14:09
L'hybride entendit un bruit de branche qui casse, et regarda autour d'elle. Elle décida d'aller voir vers le bruit et se mit à marcher, en plissant les yeux pour tenter de repérer l'hybride qui faisait tout ce bruit. Elle sentait toujours l'odeur qu'elle avait senti plus haut, et elle se faisait de plus en plus forte à mesure que l'ourse avançait. Seulement quand elle arriva il n'y avait plus personne, il avait du partir. La tacheté vit des feuilles éparpillée par terre. Elle les prit pour les ramener à son clan. "C'était surement un des guérisseurs ..." Elle sentit l'odeur de plusieurs plantes, caractéristiques des guérisseurs, donc elle avait eu raison de penser que c'était l'un d'eux.

Elle tenta de repérer, grâce à l'odeur, dans quelle direction il était parti. Moha finit par trouver une piste, elle avait un bon odorat, grâce au fait qu'elle avait des gènes d'ours. Elle suivit donc cette piste, et ce rendit compte après quelques minutes qu'elle revenait devant l'arbre géant. Cependant elle ne vit pas l'hybride qui ne se trouvait pas loin. Quand elle le vit, elle s'approcha de lui, lentement, toujours méfiante. Bien sur elle le reconnaissait, c'était Septem, un autre guérisseur, qui semblait être venu chercher des plantes. Mais elle ne le connaissait pas bien, et se méfiait toujours des gens qu'elle ne connaissait pas. Donc elle s'approcha doucement de lui.

- Bonjour ! Tu es venu ramasser des herbes ? lança-t-elle, de son ton mi-joyeux mi-timide habituel.

Elle vit qu'il était blessé, en tout cas il n'était pas en pleine forme, et s'approcha un peu plus. Plusieurs sortes d'insectes qu'elle ne connaissait pas tournoyaient autour de lui. L'ourse se demanda ce qui s'était passé. "Peut-être qu'il a lui aussi essayé de grimper à un arbre, ça expliquerait le bruit de branche qui se casse ..."

- Tu ... Tu vas bien ?



|T'inquiète, moi d'habitude je fait 15-20 lignes ^^|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 14 Nov - 14:42
Septem s'assit contre l'arbre et commença, difficilement a préparer le cataplasme.
Arh ! Comme les tiges de ces maudites plantes étaient dures !
Après avoir mâchonné les plantes durant plusieurs dizaines de secondes, la base de cataplasme était prête.
Plus qu'a ajouté les pétales et il pourrait se l'appliquer sur sa blessure...
Il tendit la patte, mais n'arriva pas a attraper les fleurs. Il ordonna au scarabée de les lui apportés.
Alors qu'il saisissait les fleurs, il lui sembla entendre une voix.

-"Hein ? Ba, surement une hallucination..." Pensa-t-il.

Il continua tranquillement son cataplasme.

-"Voila, c'est pr..."

Cette fois il en était sur, c'était bien une voix hybride qu'il avait entendu. Il se retourna puis vit Moha, une autre guérisseuse, près de lui.

-" Je pourrais aller mieux..." Dit-il d'une voix légère, atténuée par la douleur.

Il essaya de se relever, mais retomba assis aussitôt. Il demanda aux insectes de partir, leur donnant les restes des plantes qui avaient servis a faire le cataplasme. Septem ne voulait pas que le temps que les insectes passaient avec lui soit perdu pour eux, alors il leur donne une récompense a chaque fois.
Alors qu'il reprenait le remède qu'il avait lâché, il se rendit compte d'un problème qui ne l'avait pas frappé jusqu'à maintenant : Jamais il ne pourrait mettre seul le cataplasme sur sa blessure, ses pattes étaient bien trop courtes.

-"Tu... Tu peux m'aider ?" Dit-il en désignant des yeux le remède.

Après tout, elle était guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 14 Nov - 16:32
Elle l'observa préparer un cataplasme, puis, lorsqu'il dit qu'il pourrait aller mieux, vit qu'il était blessé, près de ce qui semblait être une carapace d'insecte. Il tenta d'appliquer le cataplasme sur lui, mais ses pattes étaient trop courtes, avant de lui demander de l'aide. Amusée, elle émit un petit rire avant d'aller l'aider. "Comment peut il soigner les autres s'il n'arrive même pas à mettre un cataplasme sur sa blessure ?" Elle prit le mélange de feuilles avec ses larges pattes et l'appliqua sur la blessure. Les insectes continuaient de tournoyer autour de lui, et ça la gènait un peu. Elle secouait sa tête pour tenter de les éloigner, avant de se rendre compte que c'était peut-être son pouvoir, d'attirer les insectes, de leur parler. Elle avait entendu parler qu'il pouvait le faire mais l'hybride n'y avait pas cru, maintenant si.

- Tu peux dire à tes insectes d'arrêter de m’embêter ? Dit elle sarcastiquement, avant finir d'appliquer le cataplasme. Voilà, c'est terminé. Au fait, tu es tombé d'un arbre, c'est ça ?

Elle se laissa tomber en arrière, et s'assit non loin de Septem, contre le tronc d'un arbre, mais assez loin quand même, "On ne sait jamais...". D'où elle était, elle pouvait voir l'arbre où elle avait essayé de grimper, celui qui était plus grand que les autres, se dresser parmi les autres troncs eux aussi couverts de mousse. "C'est vraiment joli..." Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, mais à chaque fois elle s'arrêtait pour regarder le paysage, faisant une pause dans son ramassage d'herbes et de plantes pour ses remèdes.

Elle se souvint qu’elle avait déposé les plantes qu'elle avait ramassé quand elle avait senti l'odeur du guérisseur. "Je devrais aller les ramasser..." Pensa l'ourse tachetée en regardant autour d'elle. Elle essaya de se rappeler où elle les avait laissées, mais elle n'arrivait pas à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 14 Nov - 16:55
La rencontre avec Moha n'avait guère plut a Septem...
Vu son expression quand elle l'avait soigné, elle ne pensait pas que du bien de lui, de l'avis de Septem.
Il aurait bien voulu partir de suite, mais qu'aurait elle pensée de lui s'il avait fait ça...
Septem passa les prochaines minutes a élaborer un moyen de partir sans qu'elle ne s’en rende compte.

Au bout de pas mal de temps de réflexion, il avait trouvé le moyen parfait. Il lancerait beaucoup d'insectes en même temps sur Moha, non pas pour la blesser, mais pour la distraire. Les insectes aurait l'ordre de se concentrer a bloquer sa vue tout en esquivant ses coups, afin qu'aucun ne meurt.
Durant le temps qui suivi, il rassembla les insectes un à un derrière l'arbre, afin de ne pas ressentir de douleur dut au contrecoup. La guérisseuse semblait chercher quelque chose : Tant mieux, une double distraction.
Lorsqu'il sentit qu'il pouvait de nouveau courir grâce au cataplasme, il n'hésita pas : Il lança les insectes sur Moha, comme prévu.
Mais lorsqu'il commença à courir, il ressentit une vive douleur : Le contrecoup !
Septem n'y avait pas pensé... En panique, il essaya tant bien que mal de courir, mais il le savait : Il n'aurait jamais le temps de sortir de ma clairière avant que les insectes ne se dispersent, comme il leur avait ordonné afin qu'il n'y ait pas de blessés.
Septem réfléchis rapidement, il était encore assez proche de l'arbre pour retournait s'y asseoir et inventer une quelconque excuse. Il s'assit pile quand les insectes se dispersèrent.
Il ne savait pas trop ce qu'il espérait avec cette technique : Il n'y avait que lui pour contrôler les insectes...
Désespéré, il se maudit, lui et son impatience !
Puis il attendit la réaction de Moha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 14 Nov - 17:19
Pourtant elle ne pensait pas mal de lui, bon, pas très bien non plus mais c'était son caractère qui faisait ça, elle se méfiait un peu de tout le monde. Elle réfléchissait toujours sur où elle avait mit les plantes lorsqu'un bourdonnement parvint à ses oreilles, ce qui la sortit de ses pensées. Elle secoua la tête, encore à moitié endormie, et regarda autour d'elle : Un essaim d'insecte fonçait sur elle ! Elle tenta de les chasser en mordant dans le vide, à l'aveugle, mais les insectes s'écartaient toujours un dixième de secondes avant qu'elle ne referme ses mâchoires. Elle secoua la tête, tentant une autre technique. "Mais il vont me lâcher, un jour ?" Râla-t-elle.

Soudain, elle pensa que Septem pouvait contrôler les insectes. Elle le regarda, ne comprenait pas bien pourquoi il aurait fait ça : Elle l'avait aidé ! Elle tourna la tête dans sa direction, avant de réfléchir à comment se débarrasser de ces insectes. Si c'était lui, elle ne lui en voudrait pas, mais elle se demandait vraiment pourquoi il l'aurait fait. En même temps, qui d'autre aurait pu dire à ces insectes de l'attaquer ? Lorsqu'elle eut réussi à s'éloigner des insectes, elle vint vers Septem, et se planta devant lui, silencieuse.

Il avait l'air de s'être encore blessé, pourtant le cataplasme était toujours en place, et Moha ne voyait pas d'autres blessures. Elle plissa encore les yeux pour voir si elle ne se trompait pas. £Non, il n'était blessé nulle part. Elle attendit qu'il dise quelque chose.


|Désolée pour le petit message, j'ai plus d'inspi' xD|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 14 Nov - 18:10
Moha le fixait des yeux. Septem avait peur, très peur. La guérisseuse était mille fois plus imposante que lui.
Septem attendait un coup ou une colère noir, mais non. Moha semblait attendre que ce soit lui qui commence.


-"Je... Euh..."

-"Non ! Dit quelque chose d'intelligent, Septem !" Hurla-t-il dans ses pensées.
Septem commença a reculer, lentement. Très lentement. Imperceptiblement. Il n'avait aucun moyen d'expliquer ses actes, alors il essaierait de retenter le coup, maintenant que le contrecoup était parti.
Alors qu'il s’apprêtait à courir comme un fou dans la direction opposée à Moha, il se retint.
S'il partait comme ça, il échapperait surement à Moha sur le coup : Il était bien plus svelte et agile qu'elle.
Mais s'il s'enfuyait, le conflit risquait de s'étendre jusqu'aux Alphas, et ce serait bien la pire chose qui pourrait lui arriver.
Plus paniqué et apeuré que jamais, le fragile calme de Septem était sur le point d'éclater. Et, bien que ses yeux de guêpe ne puissent pas pleurer, on aurait pu le qualifier de : "Au bord des larmes".
Soudain, Septem s'étonna lui-même. Il réussi a reprendre son calme, et réfléchi a une issue.


-"Ecoute, c'est bien moi qui ai lancé les insectes a tes trousses, j'en suis désolé, je n'est pas réfléchi sur le coup. J'espère que tu me pardonnera."

Malgré le sérieux et l'assurance apparents de la phrase, Septem doutait sérieusement que cela suffise.
Il s'efforça de garder son sérieux et attendit la réponse de Moha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 14 Nov - 19:18
L'hybride s'ennuyait seul dans ses terres. Il n'avait rien à faire là bas de plus l'hiver arrivait à grand pas et avec lui toutes les proies disparaissaient sans laisser de trace sur l'épaisse couche marron de feuilles mortes qui jonchaient le sol des forêts.
Le mâle n'avait pas mangeait depuis presque une semaine, il commençait à avoir faim et devenir de plus en plus faible. Mais ne pouvant pas chasser dans les terres abandonnées il devait s'aventurer en terres Neris ou Grwees pour pouvoir vivre asse longtemps. Le lion préférait tout de même les terres Neris, car c'est là bas qu'il avait déjà chassé, il en connaissait les moindres recoins, lui qui y avait fait de nombreuses rondes.
Et puis peut être qu'il y croiserait Scyll ...

Il marchait donc tranquillement dans le bois luxuriant sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. Le regard vide, fixant de ses billes bleues la sol feuillu. Il s'approchait de certains endroits tel que le vieil arbre sans vraiment sentir la présence d'un autre hybride. Il continuait sa route attendant que par hasard un lapin sorte de sa cachette. Mais il eu mieux que ça ! Une biche et son faon se dressaient devant lui. Le mâle se plaque au sol. Il les observait cherchant le meilleur moment pour les attaquer.
Ska allait enfin bondir quand tout d'un coup un bruit de craquement de branche les fit fuir... Pauvre Ska...
"C'était quoi ça ? Il doit y avoir quelqu'un qui m'observe ... Je devrais y aller avant de me faire attaquer par on ne sait qui..."

L'exclus finit par reprendre sa route. Seulement en repassant vers le lieux dit du vieil arbre il réentendit un craquement. Il se retourna d'un seul coup comme pour prendre sur le faite son espion. Mais rien personne ... Ska, curieux finit par décider d'aller voir. Il s'avança vers le dit Arbre avant de sentir une forte odeur. Même deux en faite.
Seulement il ne trouva personne aux alentours. Mais il entendit des bruit comme des pas qui se rapprochaient de lui. Le mâle ne fit ni une ni deux et sauta dans l'arbre. Il n'avait pas de feuilles certes mais c'est là où l'on s'attend le moins à voir quelqu'un qu'il faut se cacher. Notre jeune se planqua donc derrière les branches moussues.
C'est là qu'il vit arriver un hybride insecte avec une queue de léopard peut être ? Ska ne l'avait jamais rencontré jusqu'ici.
"Encore une nouvelle recrue" soupira-t-il.
L'ex guerrier vit immédiatement que l'hybride était blessé, c'est pour cela qu'il allait descendre de son arbre mais malheureusement une autre arriva. Une femelle à la carrure imposante et au pelage tacheté. C'est là qu'elle commença à aller voir vers l'insecte pour lui proposer son aide. Ska était mal barré il allait rester là haut un moment... Un long moment passa entre eux sans qu'ils se parlent. Ska espérait vite les voir partir car la mousse sur la branche le faisait glisser. Il serait dommage qu'il tombe en plein milieu de Neris. Puis soudain un petit rebondissement !

"Alors comme ça lui il contrôle les insectes ? Çà doit être cool ! Et bien moins dangereux que mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Dim 15 Nov - 20:01
Elle rit quand il bredouilla une réponse, puis s’interrompit lui-même. Elle l'observa reculer en se demandant pourquoi il faisait ça. On aurait dit qu'il se préparait à détaler comme un lapin. L'ourse s'avança pour le retenir mais il s'arrêta avant qu'elle n'aie fait un pas. "Mais qu'est ce que j'ai fait ?!" Il lui dit que c'était lui qui avait ordonné aux insectes de la retenir, et elle soupira. "Il ne savait pas le dire avant ?" Pensa elle. Elle le regarda dans les yeux, mais sans colère, en disant :

- Je te crois, et je te pardonne. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi tu l'as fait. Je veux dire, je ne t'ai rien fait de mal, ni dit quelque chose de méchant, ni aujourd'hui ni avant, alors je ne vois pas pourquoi tu ferais ce que tu as fait.

Une autre odeur lui chatouilla les narines, mais elle n'y prêta pas attention. "C'est surement moi qui invente des choses ..." Se dit la tachetée. Cette odeur ne correspondait ni à un hybride de son clan, ni à un des Grwees, le clan rival. Mais après avoir réfléchi, elle se dit qu'elle n'aurait pas pu imaginer un bruit, et leva la tête, avant de voir quelqu'un dans les branches. Elle dit, assez fort pour qu'un potentiel intrus puisse l'entendre : - Qui est là ? Montrez vous ! Elle leva la tête vers les branches de l'arbre le plus grand, et vit un éclair de fourrure noire entre les feuilles. Elle était certaines d'avoir vu quelqu'un, et savait donc que quelqu'un les espionnait. Elle fit un léger signe adressé à Septem, pour lui montrer qu'il y avait quelqu'un dans l'arbre, en espérant qu'il comprenne.

- Il y a un hybride dans les branches ... Souffla elle tout doucement pour être sûr qu'il comprenne. Elle ne pouvait pas grimper à l'arbre à cause de ses pattes... Et là, une idée lui vint. "Mais oui, bien sur, mon pouvoir !" S'exclama t'elle en pensées. L'ourse ferma les yeux un court instant, puis s'éleva dans les airs, pour atterrir dans une des branches basses de l'arbre. Elle senti tout d'un coup la fatigue qui succédait à chaque fois qu'elle utilisait son pouvoir. Elle faillit s'évanouir, mais resta consciente, à la limite de la perte de conscience. Elle entreprit de grimper, mais elle avait toujours difficile de monter dans les branches, cependant c'était plus facile, et elle réussi à aller jusqu'à quelques mètres plus haut.

La femelle soupira, fatiguée, et s'arrêta pour se reposer. Elle promena son regard à travers le feuillage de l'arbre, à la recherche de l'intrus. Puis elle regarda vers le bas, pour voir si Septem était parti ou essayait lui aussi de monter. Elle ne le vit pas tout de suite, mais après quelques instant, elle aperçu une queue rougeâtre vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Lun 16 Nov - 18:02
Fiou... Son excuse était passée. Septem sentit un immense sentiment de soulagement lui envahir le corps... Pour que son malaise reviennent aussitôt. Lui aussi avait senti l'odeur angoissante de l’intrus.
Il fut impressionné de l'audace de Moha d'aller à la rencontre de l'inconnu.
Et s'il était dangereux ? Et s'il voulait les tuer ? Bref, pour Septem, cela paraissait impensable.
Oh ! Tiens ! Une colonie de fourmis ! Et s'il les aidaient à se développer ?
Septem se trouva pathétique. Il se trouvait lui même des excuses pour ne pas suivre Moha...
Malgré tout, il se dirigea vers la fourmilière.

-"Prenez, prenez..." Pensa-t-il en donnant au insectes des fraises et des brindilles.
Des fourmis prirent les brindilles pour les disposer minutieusement sur la colonie alors que d'autres prenaient les fraises afin de les ramener dans la réserve.
Septem regarda les fourmis au travail plusieurs minutes.
Soudain, il se rendit compte que derrière lui, il s'était peut être passé des choses...
Il se retourna.


J'sais pas trop quoi dire, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Lun 16 Nov - 21:06
Ska attendait toujours perché dans son arbre. Ils les observaient faire leurs petits cirque. Le mâle avait de plus en plus de mal à rester en place sur la branche de plus il commençait à faire du bruit en voulant se remettre droit. C'est à ce moment là que l'oursonne s'avança vers l'insecte en lui chuchotant quelques mots. Puis elle fixa l'arbre avant de "voler" jusqu'aux branches. Elle était plus haute que Ska et ce dernier ce retrouvait piégé.
"Merde ! Comment je vais faire maintenant moi."
Ska regarda la marron au dessus de lui. Iil n'avait plus cas descendre de l'arbre mais en bas il y avait encore l'autre hybride. Peut être que ce dernier allait l'attaquer.
"Ooh et puis Fuck !"
Le mâle ne réfléchit pas plus longtemps il commença à descendre de branche en branche quand soudain il vit que l'hybride au sol ne s'intéressait pas à lui. Il en profita donc pour glisser le long du tronc. La chute fût raide, n'ayant pas de griffes il ne pouvait se planter dans le tronc. Une fois ses pattes arrières eurent touché le sol il lâcha le tronc pour s'enfuir. Mais là ... L'hybride insecte se tourna vers lui.
"Ok rester calme !"
Oui il fallait qu'il reste calme sinon son pouvoir pourrait se déclencher seul et ce serait une catastrophe ... Il pourrait être recherché par la suite et il serait encore moins bien vu aux yeux de sa douce et tendre. Le mâle ne pouvait pas vraiment contrôler toutes ses réactions face au danger et/ou aux attaques d'autres hybrides. Son petit côtés fonceur le pénalisait trop souvent...


ne vous en faite pas pour l'inspi ! Il n'y a aucune limite de ligne !! Donc si vous voulez faire 1 ligne c'est votre droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Mar 17 Nov - 18:02
Moha se rendit compte trop tard qu'elle avait atterri beaucoup plus haut que prévu. Elle voyait a peine l'inconnu qui commençait à ... "Descendre ?!"En même temps, il n'avait plus vraiment le choix. Il ne pouvait pas monter plus haut puisque la femelle s'y trouvait, et il ne comptait certainement pas rester au même endroit pendant des heures en attendant que l'un d'eux descende. Elle entreprit de rejoindre le sol à son tour, mais d'abord elle observa ce qu'il se passait en bas. Puisque l'arbre n'avait pas de feuilles, chose étrange, l'automne était à peine arrivé, elle voyait très distinctement les hybrides en bas. Septem venait de se retourner et l'hybride intrus le fixait sans bouger. Elle espéra que l'insecte ne soit pas blessé si on combat se déclarait. Mais le mâle ne semblait pas méchant, et elle se mit à descendre de branches en branches, en essayant d'être la plus prudente possible.

Parfois elle glissa, et se rattrapa de justesse avant de s'écraser par terre. Finalement, elle réussi à descendre sans se blesser, à part une petite écorchure faite en se frottant de trop près d'une branche pointue avec sa fourrure. Quand elle fut en bas, elle se plaça derrière l'"espion", au cas où il voudrait s'enfuir. Elle gronda. Il n'avait rien à faire ici, si ce n'était pas un Neris. Ils devraient le chasser. Elle soupira, "Moi qui était venue pour être seule, c'est raté." Maintenant qu'elle était en face de lui, elle pouvait observer l'hybride et voir à quoi il ressemblait plus précisément. On aurait dit un gros lapin, avec une crinière de lion et des cornes qui ressemblaient à celles d'une gazelle. Ses pattes n'était pas de la même taille, et il avait un regard peu commun.

|Bawi mais une seule ligne c'est pas drôle ^^|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Mar 17 Nov - 18:19
L'intrus était devant lui, à quelques mètres... Trop d'émotion dans la même journée pour Septem...
Il réfléchi à toute allure. Il ne pouvait pas faire d'attaque d'insectes, le contrecoup serait trop fort.
Ni fuir, le mâle semblait bien plus rapide que lui. La seule option valable était donc... De parlementer.

-"Euh... Bonjour ?" Dit-il.

Cela semblait ridicule comme décision, mais au vu du physique musculeux et imposant de l'intrus, mieux valait ne pas s'en faire un ennemi...
Il regarda du côté de Moha. Elle s'était placée derrière le mâle, et avait un visage trahissant la colère.
Septem se crispa, reculant encore une fois, car l'intrus ne semblait pas prendre au sérieux sa demande en douceur...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Mar 17 Nov - 21:40
Ska était bloqué. Non seulement l'insecte le fixait mais la guéparde était elle aussi descendue de sa branche pour se placer juste derrière Ska au cas où il viendrais à s'échapper. Le mâle lui parla, Ska fût interloqué et aller lui répondre lorsqu'il entendit le grognement de l'ours. Il se retourna lançant vers elle un regard noir et glaçant. Il devenait de plus en plus sombre. Son regard tiltait par moment, sans pour autant s'en détacher de son adversaire. Derrière lui, le néant commençait à se former et tournoyer. L'arrière plan avait disparu dans un tout autre univers, son pouvoir ne répondait plus à ses ordres. Tant pis. L'exclus ne pouvait pas se contrôler en ce moment. Il était mal et Scyll lui manquait. Se faire grogner dessus par un Neris lui rappelait trop là fois où il fût chassé des terres.

Donc en faite son pouvoir commence à se développer juste pour Moha qui elle seule voit le trou noir se former derrière Ska ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Jeu 19 Nov - 19:08
Elle rêvait ou bien Septem venait de lui dire "Bonjour" ? Écartant cette pensée, elle vit se retourner l'hybride lapin-lion, et il lui lança un regard noir, que la femelle lui retourna. Il semblait ... différent de tout à l'heure. A ce moment, la femelle vit que derrière lui, une sorte de trou noir se formait. "Qu'est ce que c'est que ça ?!" Hurla t'elle en pensée. Elle recula de quelque pas. Cet hybride avait l'air dangereux ... Elle se demanda quel était son pouvoir, est-ce que ça avait un rapport avec ce "truc" qui se trouvait dans son dos ? La tachetée était un peu dépassée par les événements. "Mais qu'est ce qu'il se passe ?" Ne cessait elle de se répéter. Elle jeta un coup d'oeil interrogatif à Septem, peut-être que lui savait. Mais il avait l'air de ne pas en savoir plus qu'elle.

Elle le fixait, ne sachant quoi penser de lui et de son pouvoir. Elle secoua la tête, essayant de réfléchir à quelque chose d'utile. Elle non plus ne pouvait plus utiliser son pouvoir, elle était trop fatiguée, même si ça ne se voyait pas, elle n'avait pas assez d'énergie pour le déclencher, et de toute façon, ça n'aurait pas été très utile dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 21 Nov - 12:50
Septem continuait de reculer, encore et encore...
Moha semblait inquiète, pourtant, rien n'avait changer, l'intrus était toujours à la même place...
Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Pourquoi avait-il voulu venir ici pour chercher des herbes ? Lui qui est adepte de la procrastination...


-"Euh... Moha ? Qu'est ce qu'il se passe ? Ça va ?" Dit-il sur un ton inquiet.

Septem ne savait pas quoi faire. Tétanisé, il avait beaucoup de mal a retenir ses jambes de fuir le plus loin possible de l'arbre et ce maudit hybride inconnu...
Soudain, une idée géniale, selon lui, lui vint à l'esprit : Peut être que Moha voyait sur le devant de l'intrus quelque chose que lui ne pouvait pas voir !
Il pris les yeux d'une des guêpes et lui ordonna de se placer sous le menton de Moha.
Non, rien qui puisse l'aider, si ce n'est le fait que l'hybride lapin-lion avait l'air très en colère...
Il commanda a la guêpe de s'entrelacer entre les poils de la femelle, elle servirait de "poste d'observation"...
Septem quitta les yeux de l'insecte et attendit la prochaine action des deux hybrides...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 21 Nov - 18:20
La femelle lui avait relancé son regard noir. Ska était très en colère, et le trou noir continuait de tournoyer dans son dos. L'oursonne prit peur, elle recula de quelques pas. Ce qui fit bien rire notre démon qui afficha un léger sourire en coin toujours avec son regard fort inquiétant. "Haha ça fait la maline mais là y a plus personne d'un coup"
Il commençait à reprendre le dessus sur le situation et ça c'était plutôt bien pour lui. De plus il avait une longueur d'avance connaissant les pouvoirs des deux Neris alors qu'eux ne savait nullement de quoi il était capable. La femelle avait l'air très interrogative et surpris en même temps.

Ska s'attendait à ce que l'autre mâle l'attaque mais il ne fit rien et tant mieux pour lui d'ailleurs. Un seul faux pas de l'un ou de l'autre et Ska disparaîtrait dans l'esprit de la femelle. Ils ne leur restait qu'une seule chose à faire le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 21 Nov - 19:40
Sauf que la femelle n'en savait rien et continua de l'observer en reculant, se demandant ce que c'était que ce trou noir derrière lui. Elle ne le connaissait pas et ne savait rien de lui, même pas son pouvoir, et c'est cela qui l’inquiétait. Elle entendit Septem qui lui parlait. L'ourse jeta un coup d'oeil vers lui, voir ce qu'il faisait, et fut étonnée de voir qu'il ne bougeait pas d'un poil. "Mais il ne voit pas ce truc ou quoi?" Elle se demandait pourquoi est ce qu'il restait là à la regarder.

- Ca va très bien !

Dit elle à Septem. Elle mentait à moitié, mais elle n'avait pas envie de lui raconter tout ce qu'elle voyait, car visiblement lui ne le voyait pas. Elle senti un petit insecte se frotter à sa fourrure et tenta de s'en débarrasser. Elle détestait les insectes ! Moha gronda en direction du mâle étrange :

- Qu'est ce que tu fais ? Arrête !

Elle décida de l'attaquer, et fonça sur lui en prenant de l'élan en poussant sur ses pattes arrières, et le mordit à l'épaule, forçant le plus possible pour lui faire très mal. Puis elle bougea sur le coté pour éviter une attaque de celui-ci, qui allait surement riposter. Et là elle se dit qu'il voulait surement partir, après tout si il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait, il n'avait plus qu'a retouner sur ses terres. Mais la femelle ne comptait pas le laisser partir comme ça, il risquait de vouloir revenir dès qu'ils ne seraient plus là.

- Si tu veux qu'on te laisse partir tu peux toujours courir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 21 Nov - 20:48
Si Septem avait d'abord était impressionner du courage de Moha d'aller à la rencontre de l'intrus. Mais le fait de l'attaquer alors qu'il ne faisait rien et qu'il semblait plus féroce que jamais, cela relevait pour Septem de l’inconscience. Malgré tout, il dut reconnaître que le mouvement de l'hybride ourse-félin était assez habile et bien réalisé.
Lorsqu'il vit Moha s'élancer vers l'hybride mâle, il ordonna rapidement à la guêpe entre ses poils de partir. Et si, en plus de la situation dans laquelle il s'était fourré, des insectes mourrait ?!
Septem se sentait égoïste. Au moment où il pensait ceci, la vie d'un insecte comptait presque plus que celle de Moha...
Soudain, sa rage d'être ici, sa rage de ne rien pouvoir faire prit le dessus sur son esprit rationnel.
Tant pis si l'intrus utilisait son pouvoir contre lui. Tant pis s'il blessait Moha. Tant pis si le contrecoup était tel qu'il tomberait dans l’inconscience.
Dans les quelques secondes qui suivirent, Septem ne pensait plus qu'a laver son honneur meurtri.
Septem canalisa son énergie décuplée par la colère et forma un énorme essaim d'insectes au dessus de lui. A ses pieds, des milliers de petits corps arrivait par vague pour suivre les ordres.
Déjà, une immense douleur se faisait sentir. Dès qu'il lancerait ses insectes, il tomberait immédiatement dans les pommes. Mais Septem se moquait bien de ce qu'il pourrait devenir dans l'avenir. Il ne songeait plus qu'a faire fuir, voir à éliminer cet arrogant, qui semblait si sur de lui.
Durant un instant, Septem n'était plus l'hybride fragile et émotif d'avant.
Une fois les insectes bien rassemblés et organisés, il lança l'ordre. Les insectes devait éviter ses coups, mais aussi le blesser, le piquer, le faire saigner.
Mais Septem ne vit pas ce qui se passa après. Il était déjà par terre, son côté couard ayant repris le dessus afin de réorganiser son esprit en lambeaux.


Je tente un gros truc, je pense qu'on peut soit arrêter le rp là ou continuer après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 21 Nov - 23:22
L'oursonne se jeta sur Ska en le blessant. Cela le chatouilla presque ! Il ne dit rien et se positionna face à la femelle. Son regard de sadique fit surface et au même moment le trou noir grandissait emportant avec lui Moha.
Pendant que l'ex-Neris était en trans l'hybride insecte commença à former un essaim. Mais dommage pour lui, Ska était déjà lancé et il disparu dans les méandres de l'esprit de Moha. De là il pouvait la harceler et la traumatiser sans grandes peines.

La femelle était plongée dans le noir elle ne pouvait plus rien voir autour d'elle, Ska avait disparu ainsi que Septem. Cependant l'insecte lui voyait encore Moha, mais pour lui Ska s'était volatilisé comme entré dans la tête de l'oursonne.

Notre démon faisait naître des échos de rires dans la tête de la femelle. Les ténèbres continuaient de les encercler jusqu'à ce que seulement les deux yeux différés du mâle soient apparents. Juste deux boules différées, une bleue et une orangée mêlée d'un vert flash, comme une étrange flamme au milieu de la lave. Son ton devenait plus sévère, à cause de l'affront de la femelle.

- Alors comme ça tu oses t'en prendre à un innocent ! Tu est inconsciente de ne pas parler avant d'agir c'est une faute grave !!

Il disparu en fermant les yeux. Désormais, il la laissait seule, dans le noir, si ce n'était qu'un léger rire qui s'envolait avec le paysage autour d'eux.

- Tu as raison je ne partirais pas, je resterais ici avec toi. JUSTE toi ET moi !

Il ressentait ce plaisir intérieur à intriguer, pour ne pas dire inquiéter ses proies. De plus il ne risquait rien dans son esprit. Il le savait la seule chose à craindre serait de rester bloqué dans cette autre dimension. Mais au final plus rien ne le retenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Sam 28 Nov - 9:17
Moha se retrouva soudain plongée dans le noir complet, après avoir vu que Septem rassemblait des insectes. Elle se demanda ce qu'il voulait faire. La femelle entendit des éclats de rire. Elle tourna la tête, cherchant une source de lumière pour lui indiquer où elle se trouvait, mais ne vit rien. Elle tourna encore sur elle-même, et des yeux de couleurs différentes apparurent pas très loin d'elle. Elle les reconnaissait, c'était ceux de l'intrus. Il se mit à lui parler. Toujours en colère, elle lança à celui-ci, tout en grognant de ne plus pouvoir le voir, car il venait de disparaitre :

- Innocent ?! Tu t'est introduit à l'intérieur de nos terres sans permission ! Et tu nous espionnais !

La tachetée montrait ses crocs, et grondait, signe qu'elle était en colère. Elle chercha des yeux l'inconnu, mais sans lumière il n'était possible de ne rien voir. Elle abandonna l'idée d'essayer de trouver, de toute façon il allait bien falloir qu'il bouge, et alors ça ferait du bruit qui permettrait à l'ourse de savoir où il était. Il continuait de rire, ce qui énervait fortement Moha. Ses yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité des lieux et elle put distinguer une forme animale avant qu'elle ne disparaissent. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. C'était ça, le pouvoir de cet hybride ? Et puis, où est ce qu'elle était exactement ? La femelle secoua la tête. Il fallait absolument qu'il arrête ça. Elle lança dans le vide :

- Laisse moi tranquille !

La pauvre ne savait plus faire grand chose, et elle attendit que l'hybride lapin-lion réagisse, silencieuse pour en pas révéler sa position, même si elle ne doutait pas qu'il pouvait voir, lui.

|Désolée pour la petite absence, je n'avais plus le temps de passer. Mais me revoilàà ! x)|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre


87 messages.
Inscrit le 24/10/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Dim 29 Nov - 12:20
Ce rp sera en vue de l'essaim d'insectes, car Septem est inconscient ^^

Galvanisé par l'énergie que Septem venait de lui transmettre, l'essaim fonça a toute allure sur la cible désigné. Mais au bout de quelques mètres, il s’arrêta net : Leur objectif venait de disparaître sous les yeux des milliers d'insectes.
L'essaim avait néanmoins vu une genre d'ombre noire entrer dans la tête de Moha...
Bien que leur esprit collectif soit capable de raisonnements simples, les insectes ne pouvait pas réellement agir par eux mêmes, et sans le commandement de Septem, ils étaient perdus...
Que faire ?... Cette question résonnait dans toutes les têtes...
Les insectes inspectèrent tous les recoins dans leur recherche désespérée de leur objectif.
Finalement, ils raisonnèrent de manière logique (enfin, pour eux...) : Si l'intrus s'était introduit dans le crâne de Moha, il suffirait daller le chercher...
Ne se doutant pas des possibles conséquences terribles de leur acte, les insectes se dirigèrent vers la guérisseuse, contents d'avoir enfin trouver une issue...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cheftaine


725 messages.
Inscrit le 03/03/2015.



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Mer 2 Déc - 15:18
La jeune femelle était en panique et cela plaisait hautement à notre sadique !

- Comment ça je me suis introduit sur vos terres ? Je suis Neris jeune fille moi aussi et vous m'avez attaqué.

Oui il n'était pas Neris, mais il l'avait était et puis au fond personnes ne savez qu'il avait fait parti du clan sauf Scyll et Les deux Alphas donc il aimait bien se faire passer pour le jeune nouveau du clan insolent.

- De plus je ne fais que mon travail. Garder les terres et donc patrouillé ! Tu ne m'avais pas vu c'est tout donc pour toi tu pensais que j'étais un méchant.

En disant cela le mâle apparut dans l'ombre. On voyait ses formes et sa longues crinière onduler dans le vent. L'inconnue grogna après lui et se dernier ouvrit les yeux faisant apparaître deux lueurs différentes dans le noir.

- C'est donnant donnant. Si tu veux que je cesse cela alors toi et Septem devaient arrêter de vouloir me chasser des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wag-alley.forumactif.org

avatar

Membre


115 messages.
Inscrit le 05/11/2015.



Cassier Judiciaire
Contraventions:
Délits:
Crimes:

MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre Mer 9 Déc - 15:51
La femelle continuait de regarder autour d'elle, de plus en plus stressée, mais ne voyait toujours rien. Au moment où elle allait ce décider à faire quelque chose, l'hybride parla une deuxième fois. Il disait qu'il faisait aussi partie des Neris. C'est vrai qu'il n'y avait pas mal d'hybrides mais elle ne l'avait jamais vu et elle était sure qu'il mentait. En plus, en tant que guérisseuse, elle avait soigné pas mal de monde dans son clan et connaissait à peu près tout le monde, ou en tout cas elle savait mettre un nom sur chacun des visages. Bien sûr elle ne savait pas qu'il en avait fait partie, et personne ne lui avait dit.

Elle fit cependant semblant de croire à ce qu'il disait, et lui répondit, toujours sans savoir où il se trouvait :

- Ah oui ? Désolée, je ne le savait pas. Répliqua-t-elle avec une pointe d'ironie dans sa voix.

Ensuite, il voulut qu'elle devait arrêter de le chasser des terres. Il n'en était pas question ! Mais, pour lui faire croire qu'elle était d'accord, elle hocha la tête mais ne dit rien. Il apparut une deuxième fois, en voulant surement lui faire peur, mais elle ne bougea pas d'un poil. Il lui faisait peur, d'accord, mais pas grâce à ses "apparitions", plutôt à cause du fait qu'elle soit coincée ici et qu'il s'amuse à tenter de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Brrr, il fait froid ! | Libre
Revenir en haut Aller en bas

Brrr, il fait froid ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ici, il fait froid.
» La nuit fait peur (Libre)
» Quand la neige s'illumine. [Aku]
» Fait froid, c'est moche, j'en ai marre.
» Un braquage......tout a fait normal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wag Alley ::  :: Rps finis-